Salut!
On se retrouve pour un os sur Ayato Naoi, une commande de Kiara_Ackerman_
ATTENTION SPOIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU L'ANIME OU QUI NE L'ONT PAS TERMINE.
De plus plusieurs informations importantes en fin de chapitre.
J'espère qu'il te plaira!
**************
- Espèce de gros bouffon.
- Vas-y répète un peu.
-Es.pè.ce.de.gros.bou.ffon. Articulas-tu à l'attention d'Ayato.
- Sale petite ver-
Yuzuru posa sa main sur son épaule ce qui le retint de finir sa phrase. Tu ricanas et reportas ton regard sur ton magazine. Il était fréquent que toi et Ayato vous vous taquiniez, il aimait te mettre en rogne et tu rentrais dans son jeu. Pourtant depuis quelques temps, c'était toi qui l'embêtais et lui qui s'énervait. Pendant que tu lisais tranquillement, tu sentais qu'il te regardait. Tu poussas un soupir, fermas le magazine et sortis prendre une boisson dans un distributeur. Tu regardas les PNJ dans la cour. Tu posas ta canette sur la rambarde à côté de toi puis croisas tes bras, t'accoudant à la balustrade. Tu les observais, ils faisaient leur vie comme si rien ne les affectait. Du coin de l'œil, tu vis ta boisson être soulevée. Tu te tournas et vis Naoi en train de boire dedans.
-Mais je t'en prie ! Fais donc! Dis-tu. Tu vas mettre de la salive! Rends la moi.
-Tu ne peux rien refuser à dieu.
-Tu ne l'es pas je te rappelle. Aller, donne maintenant.
Il te la tendit mais au moment où tu la touchas , il dégagea son bras. Tu perdis l'équilibre et te cognas contre lui. Tu esquissas un sourire.
- Tu aimes bien m'embêter.
- C'est ma passion. Déclara-t-il.
Tu levas les yeux au ciel.
-Laisse tomber, je vais m'en prendre une autre.
Tu en achetas une et l'ouvris. Tu l'apportas directement à tes lèvres de peur que ton ami l'attrape.
- J'ai peur de disparaître. Avouas-tu. Je ne sais pas ce qui m'attendra. J'ai peur de me retrouver seule.
- Si tu disparais, je te retrouverai. Quoiqu'il arrive, je te chercherai et on finira pas se revoir.
Tu le regardas attendrie.
- Tu dis ça mais tu m'oublieras.
Il te montra son petit doigt.
- Je te fais la promesse qu'on se reverra.
Tu scellas le tien au sien.
- Promis, juré.
Tu souris. Tu jetas un bref regard à l'heure.
- Je dois retrouver le groupe de musique. On se voit tout à l'heure. J'espère ne pas trop te manquer. Plaisantas-tu.
- Ne rêve pas trop, tu ne risques pas de me manquer de sitôt.
- Ouch, je me sens blessée dans mon cœur, je ne sais pas si je serais capable de m'en remettre. Ris-tu. Mais dixit le gars qui m'a promis de me retrouver si je venais à partir.
- Rah la ferme paysanne.
Tu gloussas et t'en allas retrouver des amies. Elles étaient dans une salle de classe en train de répéter.
VOUS LISEZ
OS X Reader
FanfictionDes one shots avec des mangas, films et plus encore ! Vous pouvez passer commande en message privé ( de préférence ). En espérant que ça vous plaira. Aller, la bise !