Commande de chlo2266
Sur Shoto de My hero academiaJ'espère que ça va te plaire !
*****************
Tu le regardais discrètement. Encore. Tu le détallais allant de sa musculature parfaite à sa brûlure. Tu n'avais jamais osé lui parler, trop timide pour ça. Pourtant il avait plusieurs fois tenter d'engendrer une conversation avec toi mais tu prétextais une excuse bidon.Le cours se finit, tu partis prendre ton bento. Ochaco, ta meilleure amie, vint te voir.
- Ma petite (t/p), quand diras-tu à Shoto qu'il te plaît ?
À l'entente de ce prénom, ton coeur s'emballa. Tu secouas vivement la tête.
- J-jamais !
- Tu devrais! Imagine qu'il t'aime ! En fait j'en suis convaincue!
Tu secouas la tête et plongeas ton regard dans ton bento. Ochaco souffla en souriant et s'assit à côté de toi. Vous parliez de tout et de rien lorsque la sonnerie sonna. Vous vous dirigeâtes en cours.
Tu t'assis à ta place et plaças ta tête entre tes bras. Une ombre se dressa, tu te relevas et ton coeur rata un battement. Il était juste devant toi. Son regard encré dans le tien. Tes joues prirent une teinte rosé.- Ton frère a oublié son livre. Je te le donne. Dit-il.
- Heu...J-je...Oui bien sûr.
Tu pris le livre, tes doigts touchèrent les siens. Ton corps s'électrisa en un instant. Tu avais chaud et tes joues étaient en feu. Il partit à sa place. Sa grande sœur donnait des cours à ton petit frère, muet. De ce fait, tu pouvais voir où Shoto habitait et puis sa sœur t'aimait beaucoup, te trouvant vraiment jolie.
Le cours commença mais tu n'écoutais que d'une oreille comme souvent. Ton regard se dirigea vers une fenêtre. Tu crus apercevoir une forme familière. Tes yeux écarquillèrent. Ton petit frère Hiro se trouvait en bas du bâtiment. Tu te levas d'un coup. M.Aizawa te regarda blasé.- (t/n), je peux savoir ce qui vous prend ?
- Hiro... Mon petit frère Hiro est là !
- Hein ?
- Je peux sortir s'il vous plaît?
Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que tu étais déjà en bas. Tu courus jusqu'à Hiro. Il était accompagné de sa nounou. Tes camarades s'étaient agglutinés aux fenêtres pour voir.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Demandas-tu doucement.
(NDA: lorsque ça sera écrit en italique, c'est que Hiro parle en langue des signes )
- Il se passe quelque chose à la maison.
- Comme quoi?
- Je sais pas. Rentre à la maison...S'il te plaît.
Tu le regardais, il avait la tête baissée et les yeux remplis de larmes.
- Mais j'ai encore des cours. Milly, il s'est passé quelque chose ?
- Il a eu un temps de pause puis il s'est retourné vers moi et a éclaté en sanglot. Et ensuite il est venu ici.
- Tu peux partir (t/n). Surgit M.Aizawa.
- Monsieur?
- Ton frère a des visions c'est ça ? Tu hochas la tête. Alors rentre chez toi et va voir ce qui se passe.
Tu acquiesças, pris la main de ton petit frère et commenças à marcher.
-Mais... Et mes affaires?
-Quelqu'un les prendra. Vas-y.
Tu repris ta marche. Ton frère pleurant encore.
C'était une petite boutique d'antiquités et derrière, c'était chez toi. Tu ouvris la porte, tu créas une petite flamme de sorte à pouvoir voir.
Tout le magasin était s'en dessus-dessous. Les objets cassés, les vitrines brisées. Ton coeur s'emballa, tu poussas ton frère derrière toi. Tu entras doucement, tu tremblais.
Tu marchas jusqu'au comptoir et ce que tu vis te glaças. Ta tante était par terre, toute blessée. Tu te penchas et essayas de sentir le pouls. Mais rien, tu suffoquais, ta chemise te semblait trop serrée. Tu plaquas tes mains sur tes oreilles et hurlas. Ton frère et les voisins, attirés par les hurlements, accoururent et virent la scène. Un ami de ta tante, te prit et te sortit. Des héros arrivèrent et prirent l'affaire en charge. Tu sanglotais, tu te trouvais à l'extérieur lorsque tu vis Eijiro et Denki. Ils te virent et vinrent en courant. Ils te consolèrent comme ils le purent. Tu reniflas. Hiro s'approcha et vint contre toi...Les jours passèrent, tu habitais avec Milly la nounou. Tu n'allais pas au lycée. Tu étais sous ta couette regardant un drama. Tu entendis Milly criait qu'il y avait une personne qui venait te voir. Tu soufflas et descendis les escaliers. Tu avais un jean et un pull un peu long pour toi. Tu entras dans le salon. Tu vis le garçon qui faisait battre ton coeur. Tu t'approchas doucement. Un blanc s'installa. Il finit par prendre la parole.
- Hum... Salut. J'ai appris ce qu'il s'était passé. Je suis désolé.
Il voulut poser sa main sur ton épaule mais se ravisa. Tu ne pus le regarder dans les yeux.
- Voici ton sac. Il vaut mieux l'avoir pour travailler non?
- O-oui.
-Je... Comment dire. Je me suis inquiété pour toi.
Tu relevas la tête vivement.
- Ça me faisait bizarre de ne pas voir tes yeux gênés dès que je t'adressais un mot.
Tu rougis encore plus. Tandis que lui, il se grattait derrière la tête.
- Merci. Merci de t'être inquiété pour moi. Dis-tu.
Tu n'avais pas bégayer. Il te sourit. Puis une bombe humaine se jeta sur lui. Hiro. Shoto perdit l'équilibre, tu voulus le rattraper et il t'entraina dans sa chute. Tu finis sur lui et ton frère à côté. Vous vous mîtes à rire très fort ( sauf Hiro). Tu avais des crampes aux joues et aux abdominaux. Tu essuyas une larme. Tu vis Shoto te regardait. Tu rougis mais le regardas aussi. Ton frère s'éclipsa rapidement vous laissant tout seuls.
Tu louchas sur ses lèvres. Tu voulais les embrasser. C'était tellement tentant. Il se rassit, tu étais sur ses cuisses. Tu vis qu'il se rapprochait de plus en plus mais tu ne bougeas pas. Vos lèvres se frôlèrent pour finir par se posaient l'une contre l'autre. Ton coeur se mit à battre à tout allure. Il posa ses mains dans le bas de ton dos. Tu agrippas son col ne voulant plus le lâcher. Par manque d'air, tu t'écartas. Vous aviez, tout les deux, les joues rouges. Il sourit timidement.- Du coup, je voulais savoir... Aimerais-tu être ma copine ?
- Je crois que si je ne voulais pas, je ne t'aurais pas laisser m'embrasser.
Il rit doucement. Il reposa ses lèvres sur les tiennes.
Ayant tout vu, ton petit frère déboula avec un carnet à la main. Il était écrit en gros : ENFIN !!! Tu rougis et crias, Shoto te dévorant des yeux.Lorsque tu retournerais au lycée, tu pourras dire à Ochaco, que tu sortais avec Shoto et elle sautera de joie pour enfin dire qu'elle avait raison.
**************
Le voilà (enfin).
J'espère qu'il t'aura plu.
Il sort super tard mais j'ai eu les vacances, la rentrée, des contrôles tout le temps ! Et d'autres petits problèmes. Voilà .Le prochain sera sur Amaimon de Blue Exorcist pour Wawa-chan
Je n'ai aucune idée de quand il sortira mais il sortira. Promis !Sur ce, bonne soirée/journée !
Kiss !
VOUS LISEZ
OS X Reader
Fiksi PenggemarDes one shots avec des mangas, films et plus encore ! Vous pouvez passer commande en message privé ( de préférence ). En espérant que ça vous plaira. Aller, la bise !