Coucou!
Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel os sur Sasha Braus de l'Attaque des Titans, une commande de Pisces03fire.
C'es donc un Yuri. L'os ne se passera pas dans le monde du manga mais dans la vie réelle.
Dans l'os je vais nommer un jeu Seaweed oh Seaweed pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous mets les règles: Deux personnes jouent d'abord à pierre, feuille, ciseaux pour décider qui commence le jeu. Une fois le jeu commencé, il y a trois façons de lancer des formes de main 1. avec les deux bras levés au-dessus de votre tête. 2. deux bras à 90 degrés étendus devant vous. 3. deux bras à vos côtés. celui qui gagne (personne A) gagne à pierre feuille ciseau peut appeler la première position des bras d'algues, la personne adverse (B) ne peut pas avoir la même position de bras que A, si B a la même position de bras alors B perd puis B appelle la prochaine position du bras. Le jeu continue jusqu'à ce que la personne qui n'annonce pas la position du bras ait la même position du bras que l'appelant, auquel cas il serait alors le perdant.
Provient du webtoon: Tamen de gushi
J'espère qu'il vous plaira!
***********
Tu appliquas soigneusement ton lipstick rouge sur les lèvres.
- (t/p)! Le bus est bientôt là! Dépêche toi! Cria ta mère.
Tu ne pris pas la peine de répondre et descendis les marches quatre par quatre. Avant que ta génitrice puisse dire un mot, tu la devanças.
- Oui j'ai toutes mes affaires, j'ai mes clefs, passe une bonne journée à toi, je n'oublie pas de récupérer Koda, bisous, je t'aime aussi.
Puis tu sortis en trombe. Il y avait deux raisons pour que tu aimes tant aller au lycée, la première tu pouvais voir ta morfale de petite amie, Sasha Braus ainsi que toute ta bande d'amis et la seconde tu adorais voir Eren se faire martyriser par votre professeur de maths M. Ackerman. Le bus arriva, par la fenêtre, tu vis Sasha te faire de grands gestes. Les portes s'ouvrirent et tu montas dedans, passas ta carte d'abonnement. Tu allais t'avancer quand Sasha te sauta dessus. Par chance, ta main attrapa un siège t'empêchant de partir en arrière.
- Tu veux bien attendre que l'on soit installée? Ris-tu.
Ella prit ta main et t'emmena à vos places, Connie et Armin étaient sur deux des cinq sièges du fond. Connie écrivait à toute vitesse les réponses du blond. Devant eux, se trouvaient Marco et Jean. Tu les saluas et t'assis. Sasha garda ses yeux rivés sur toi.
- Arrête de me regarder comme ça. Evidemment que je t'ai pris à manger, quel genre de petite copine je suis si je te laisse mourir de faim?
Elle t'arracha ton sac des mains et sortit une boîte avec son prénom dessus.
- Des patates à la vapeur! Tu m'as même fait du tamagoyaki et des gyozas! Merci mille fois petit être de lumière!
VOUS LISEZ
OS X Reader
FanfictionDes one shots avec des mangas, films et plus encore ! Vous pouvez passer commande en message privé ( de préférence ). En espérant que ça vous plaira. Aller, la bise !