Chifuyu Matsuno (Tokyo Revengers)

2.7K 112 106
                                    

Saut salut!

On se retrouve pour un nouvel os sur Chifuyu Matsuno, une commande de icedmoochii 

L'os se passe pendant le time skip donc il y aura du spoil. Vous êtes prévenus(es)

Bonne lecture!

*********************

La chaleur écrasante de l'été épuisait le jeune homme collé au ventilateur. Les oiseaux piaillaient, les chats miaulaient, les serpents sifflaient, les poissons faisaient des bulles. Une journée plutôt calme. Chifuyu hésitait à fermer la boutique, il y avait peu de monde aujourd'hui et il voulait à tout prix rentrer chez lui pour se prendre un bain glacé. Accoudé à la caisse, il vit son ami Kazutora arrivait en tenant un chaton dans ses bras.

- Il n'y a personne. Sincèrement, je ne suis pas sûr qu'il y ait quelqu'un qui venir regarder les animaux. Dit-il en jouant avec la boule de poils.  

- Je crois bi-

Mais comme pour les contredire, tu passas le pas de la porte, une casquette sur la tête et des lunettes de soleil.

- Bienvenue à l'animalerie. S'exclamèrent les deux hommes.

Tu leur souris et les saluas en retour puis tu enlevas ton couvre-chef et tes lunettes. Chifuyu te dévisagea, tu semblais avoir tout aussi chaud qu'eux. Tu te promenas dans les rayons, t'arrêtant parfois devant différentes bêtes. Quand le brun vint à ta rencontre, tu observais les oiseaux plus précisément les perroquets.

- Je peux vous aider? Demanda-t-il.

Ne l'ayant pas remarquer tu sursautas, il s'excusa mais tu fis un signe de la main comme quoi ce n'était pas grave.

- Et bien, je regarde tout simplement. Si ça ne tenait qu'à moi, j'achèterais tout sauf peut-être les araignées.

- Ce sont les plus téméraires qui en prennent en général.

- Je suis courageuse mais pas téméraire alors je passe mon tour. Ris-tu.

Il sourit en retour. 

- Puisque vous êtes là que me conseillez-vous? 

- Et bien ça dépend de plusieurs facteurs: votre budget, là où vous vivez. Ce genre de choses. 

- Je vis dans un loft, au niveau du budget je ne sais pas encore vraiment. Je commence à travailler seulement dans deux jours. A la base, je venais juste faire du repérage mais en voyant ces petites bouilles, j'ai peur de craquer.

Il hocha la tête, puis il t'emmena à travers les différents types d'animaux te présentant leurs caractéristiques, où pouvaient-ils vivre. Tu l'écoutais avec attention, ce serait mentir si tu disais que tu le trouvais laid. Il parlait avec une telle vigueur que tu buvais ses paroles, tu le trouvais incroyablement mignon à parler comme ça. Quant à Kazutora, toujours avec le chat dans les bras, il suivait discrètement votre petit tour. Les minutes passèrent, il commençait à faire tard et le magasin devait bientôt fermé. Tu les remercias de leur patience et partis. Tu ne repartais avec rien mais tu savais que tu reviendrais dans cette animalerie. 

- Je ne t'ai jamais vu comme ça avec une cliente. Lança Hanemiya 

- Comment ça? J'étais comme d'habitude.

- Je ne sais pas mais je n'ai pas l'impression. Puis si tu avais vu comment elle te regardait. Ricana le bicolore. 

Son ami rougit et râla. Ils fermèrent ensemble la boutique et prirent le chemin jusqu'à chez eux. Chifuyu pensa au sourire que tu avais arboré tout au long de la visite. Malgré la chaleur tu semblais d'être de bonne humeur et de ne pas être fatiguée. Il se demandait alors si tu reviendrais les voir.

OS X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant