13 - Rêves

1.8K 212 15
                                    

     L'humain se réveilla une fois de plus en sueur, et après avoir jeté un coup d'œil à son réveil, il se rendit compte qu'il était bien trop tôt pour que ce soit le début de sa journée.

     Si, il y a quelques jours, il se réveillait en partie du à des cauchemars ou des mauvais rêves ravivant un passé un peu tumultueux ; ces dernières nuits, c'était une toute autre histoire. Au moins une fois il se réveillait perdu dans ses draps, couvert de sueur et son membre douloureusement dur et parfois perlant de plaisir, parfois son plaisir étalé sur son ventre ou dans son vêtements.

     Roméo se laissa tomber dans ses draps en soufflant. De l'autre côté de la porte se trouvait certainement Silcharde. L'humain pouvait sentir sa présence et il n'avait pas franchement envie de lui faire face dans cet état. Il préféra rabattre sa couverture sur lui et il se roula en boule en fermant ses yeux, espérant qu'un sommeil moins perturbant arrive à lui.

     Silcharde, de l'autre côté de la pièce, allongé sur le canapé, ouvrit lentement ses yeux avec un petit sourire sur son visage. Il pensait qu'en accédant aux rêves de Roméo, il en apprendrait plus sur lui. Il ne voulait pas l'interroger de face ; il le craignait encore trop pour ça. Au moins, il était moins timide endormi. Le démon sentit Roméo se rendormir et il en fit de même.

     Il fut dans le noir pendant trois quart d'heure avant qu'une image se dessine devant lui. Comme pratiquement toutes les nuits, Roméo commençait mal ses rêves. Seul, courant à travers une plaine recouverte de brume et presque sans obstacles. Derrière lui se trouvait trois ombres noires immenses, menaçantes et bien trop rapides pour lui. Silcharde observa la scène en temps que simple spectateur. L'humain avait peur.

     Sorti de nul part, une petite maison faite en bois apparu devant lui, et Roméo s'y réfugia. Il tenta de barricader l'endroit mais seul un petit loquet se trouvait du côté intérieur de la porte. Silcharde regarda le visage de Roméo se déformer par la peur et reculer jusqu'à buter contre le mur, ses mains plaquées sur sa bouche pour qu'aucun son n'en sorte.

     Les trois ombres commencèrent à marteler la porte et Roméo se mit à trembler. Rapidement, les ombres noires prirent une forme plus distinctes et une voix déformée hurla à Roméo d'ouvrir la porte.

     Lorsque les gonds de la porte cédèrent, Roméo se décida à hurler, et Silcharde arriva derrière les ombres. Le démon les empoigna à pleine mains. Ils reprirent immédiatement l'apparence qui faisait le plus peur à l'humain ; les membres de Satan's Sons. Ses griffes déchirèrent la peau de leur cou et ce fut bientôt trois cadavres gisant par terre qu'il enjamba sans mal, avant de traverser l'endroit de quelques pas pour se planter devant Roméo.

     Ce dernier avait enfouit sa tête dans ses bras et il était recroquevillé par terre et tremblant. Silcharde s'accroupit à son tour et glissa quelques uns de ses doigts dans ses cheveux.

« Roméo, murmura-t-il, c'est fini, ils sont partis.

     L'humain releva lentement la tête pour faire face à Silcharde, qui le regardait de ses yeux ambrés.

— On va aller autre part, d'accord ? demanda le démon.

— Où ça ? chuchota l'humain.

     Silcharde sourit à Roméo avant de l'attraper par la taille pour le soulever et le remettre debout. Et puis, il prit le contrôle du rêve de Roméo. La cabane se transforma en une chambre chaleureuse à l'ambiance tamisée.

— Est-ce que c'est mieux ? demanda Silcharde et tenant Roméo par les épaules.

— Oui, souffla-t-il sur un ton plus détendu.

     Il se rapprocha de Silcharde et le démon passa ses mains sur son corps, les glissants sous le haut qu'il portait. Roméo se figea un instant ; les mains du démon étaient brulantes. Puis il ferma les yeux et il se laissa aller à son contact, se laissant bercer par les motifs abstraits que ses doigts traçaient dans son dos. L'humain se colla contre son torse et il se laissa envelopper par sa chaleur. Étrangement, sa forme de démon ne le dérangeait pas. Ses cornes ne lui faisait pas peur, pas plus que ses yeux et ses dents pointues. Mais c'était normal après tout, c'était un rêve.

     L'humain se sentait rassuré. L'endroit dans lequel ils étaient était tellement silencieux qu'il pouvait entendre le battement de son cœur. Durant son sommeil, Roméo était plus détendu avec lui, plus proche. Quelque part, le démon espérait qu'il s'ouvre à lui une fois éveillé. Mais cela n'arrivait pas, puisqu'il ne se souvenait pas de ses rêves.

     Silcharde soupira. Il décolla Roméo de son corps pour le placer face à lui et l'observer de haut en bas. Roméo lui adressa un sourire timide auquel Silcharde ne pu résister. Il se baissa un peu et déposa ses lèvres dans son cou. Le corps de Roméo trembla et Silcharde déposa la paume de sa main sur son entrejambe.

— Oui, répéta Roméo en murmurant.

     Il devina le sourire de Silcharde sur son cou et son souffle brulant lorsqu'il le poussa jusqu'à ce que l'arrière de ses genoux butent un rebord moelleux et qu'il tombe à le renverse.

     L'humain se redressa en s'appuyant sur ses coudes pour apercevoir le démon qui se mettait à genoux entre ses jambes. Ses mains se posèrent doucement sur ses cuisses et il les caressa lentement, remontant de plus en plus jusqu'à son aine, jusqu'à ce que Roméo émette un gémissement plus fort qui le fasse rougir.

     Silcharde fit lentement glisser ses doigts jusqu'à la braguette et déboutonna l'attache avant de faire glisser la fermeture éclair. Roméo souleva un instant son bassin pour que le démon fasse glisser les vêtements qui le gênaient.

— Voyons voir si je peux aller jusqu'au bout, cette fois-ci, murmura le démon en regardant Roméo dans les yeux.

     Silcharde ouvrit sa bouche et sa langue sortit. Le bas-ventre de Roméo se contracta délicieusement lorsqu'il se rendit compte que la langue du démon mesurait une bonne vingtaine de centimètres. La langue de Silcharde s'enroula autour du membre de l'humain, l'humidifia sur toute la longueur et Roméo gémit. Il écarta un peu plus ses jambes pour que le buste de Silcharde puisse s'y loger et que ses lèvres viennent emprisonner son membres. Sa bouche coulissa sur toute la longueur de son sexe et il recommença jusqu'à ce que les gémissements de Roméo se transforment en cris incontrôlables et qu'il ose placer ses mains sur ses cornes pour le guider.

     Roméo jouit dans sa bouche et son corps trembla encore durant plusieurs secondes après son orgasme. Ses joues étaient légèrement rosées et ses yeux étaient clos.

— On dirait bien que oui, déclara Silcharde avec un petit sourire. »

     L'humain répondit à son sourire et le démon sentit que son réveil arrivait bientôt. Silcharde se releva et repartit de son rêve.

     Lorsque le démon ouvrit ses yeux, il eut un petit sourire en entendant Roméo gémir de l'autre côté de la porte. Au même moment, une boule de poils sauta sur ses genoux, avant de tourner en rond afin de trouver la place parfaite pour attendre que Roméo ne passe la porte. 

Roméo aux Enfers [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant