Roméo était du genre « timide ». Du moins, c'était ce que Silcharde en avait conclu lors des premiers jours passés aux côtés de l'humain. Il était doux, rêveur, discret, maladroit et n'osait pas prononcer le moindre de ses désirs à voix haute.
Mais là... Le démon venait de découvrir une toute autre facette du jeune adulte. Celle où il gémissait de plaisir, où ses joues devenaient rouges et où il murmurait son nom d'une voix tremblante. Celle où il déposait ses lèvres sur les siennes, se cambrant pour combler leur différence de taille. Et surtout, celle où Roméo voulait lui rendre la pareille. Il souffla de plaisir pour l'encourager lorsque Roméo glissa sa langue le long de son torse.
Il ne put retenir un cri grave lorsqu'il sentit la main de l'humain se refermer sur sa verge. Ses doigts semblèrent l'explorer pour le découvrir et il surprit Roméo en train de fixer la goutte de liquide pré-séminal glisser sur toute la longueur de son membre. Ses crochets suintaient d'aphrodisiaque et gouttaient entre les doigts de l'humain.
S'il touchait d'autres parties de son corps, les effets seraient décuplés.
« Roméo... murmura-t-il, tu es en train de me rendre fou.
L'humain se redressa et fixa Silcharde, ne sachant pas vraiment comment interpréter ce qu'il venait de lui dire.
— Désolé, c'est juste que c'est... Euh, inhabituel. Enfin... Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça ! Et honnêtement, euh, je ne sais pas comment m'y prendre. Je veux vraiment te rendre la pareille, mais je ne sais pas comment fonctionnent les démons.
Silcharde lui adressa un sourire réconfortant et il se redressa. Roméo détourna son visage mais le démon attrapa son menton pour qu'il le regarde. Il tint une poignée de secondes avant de l'embrasser, puis Roméo se laissa porter par Silcharde et il se rallongea sur le lit.
— Je peux te montrer, si tu veux.
Roméo sourit.
— Vas-y. Je veux voir. »
Plus ça allait, plus Roméo était dangereux, comme tentation.
Silcharde se redressa, avant de d'ôter définitivement son pantalon. Il se replaça sur ses genoux et adressa un regard à Roméo. Étrangement, ses yeux étaient dirigés vers son entrejambe. Il faut dire qu'il était tendu et dur ; et ses crochets suintaient toujours. Doucement, il se coucha sur Roméo et l'embrassa.
Le plus jeune réagit bien à son baiser, il avait l'air d'aimer et Silcharde n'allait pas s'en plaindre, loin de là. Il gémit lorsqu'il sentit les doigts de Roméo s'enrouler autour de sa verge et effectuer des mouvements de vas-et-vient. Ses crochets suintèrent sur sa verge et celle de Roméo, et il entendit rapidement ce dernier gémir de plaisir et vit son membre se redresser après un rapide coup d'œil entre ses jambe.
Merde alors, il allait le rendre fou. Ses yeux se posèrent rapidement sur son entrée mais il se ravisa. Roméo n'était pas près. À la place, Silcharde saisit les deux chevilles de l'humain, croisa et les posa sur une de ses épaules. Les cuisses de Roméo le rendait fébrile. Si juste ses cuisses suffisaient à le mettre dans cet état, qu'est-ce que ça serait lorsqu'il serait enfoncé au plus profond de lui, ou qu'au contraire il écarterait ses jambes pour l'humain ?
Il s'interdit de penser à cela pour l'instant. Le démon donna un coup de bassin et les cuisses de Roméo se refermèrent autour de son membre. Ses crochets avaient imbibé le sexe de Roméo et une grande partie de son ventre, et à chaque mouvements de bassin il gémissait un peu plus fort à chaque fois.
Silcharde crut un instant avoir le contrôle, jusqu'à ce que Roméo attrape ensemble leur deux verges et les masturbe ensemble. Le démon parvint à marmonner son nom avant de bouger plus rapidement son bassin, et aussitôt, Roméo laissa échapper un long râle auquel Silcharde répondit.
VOUS LISEZ
Roméo aux Enfers [MxM]
ParanormalRoméo est un romantique. L'esprit rêveur, plutôt tête en l'air et maladroit, il ne souhaite qu'une chose de plus dans sa vie bien rangée d'étudiant : trouver l'Amour, le vrai, celui avec un grand "A". Et puis, un petit miracle se produit. Roméo ren...