28 - Union

2K 190 17
                                    

Bonjour/Bonsoir !

Voici un chapitre que vous attendiez avec impatience... Ou pas ? 

Bonne lecture !

♥︎

— Nano.

———————

     Roméo s'était installé sur les genoux de Silcharde, et ce dernier en profitait allègrement pour glisser ses doigts sous les couches de vêtements qu'il portait, touchant directement sa peau. Chacune de ses caresses déclenchait un agréable frisson qu'il traduisait par un gémissement très discret. L'étudiant se cambrait pour que son buste touche celui du démon. Il voulait sentir sa chaleur, son corps et bien plus encore. Leurs baisers se faisaient de plus en plus fiévreux et prononcés, et lorsque Roméo caressa doucement les cornes de Silcharde, ce dernier émit un râle qui vibra dans tout son corps.

« Silcharde, murmura Roméo, j'ai chaud...

     Le démon le regarda avec intensité. Roméo sentait les mains du démon trembler légèrement sur sa peau, avant qu'il n'attrape son t-shirt et son pull pour les faire passer par dessus ses épaules. Il les laissa tomber par terre et caressa le visage de Roméo.

— C'est mieux ? souffla-t-il de sa voix.

— C'est... Un peu mieux, conclut Roméo avec un léger sourire.

     Le jeune homme entreprit de défaire un à un les boutons de la chemise de Silcharde, se mordant inconsciemment la lèvre inférieure et arquant légèrement ses sourcils. Au fur et à mesure qu'il déshabillait Silcharde, il se sentait de plus en plus à l'étroit dans son pantalon. Silcharde sembla le comprendre car il le fit se relever et ils se déplacèrent dans la chambre. Silcharde prit le temps de refermer la porte derrière lui avant de revenir embrasser Roméo, qui l'attendait au milieu de la pièce.

     Le moindre de ses baisers le faisait flotter, lui faisait perdre la tête et trembler ses jambes. Silcharde se sépara de ses lèvres et colla son front contre le sien. Les yeux du démon dérivèrent vers le pantalon de Roméo et il s'affaira baisser sa braguette. Il sourit en voyant Roméo faire de même, et le démon le poussa gentiment sur son lit.

     L'humain se laissa tomber mollement dessus, regarda Silcharde monter à son tour, à califourchon sur ses deux jambes. Immédiatement, Roméo se redressa pour glisser ses bras autour de son cou et il l'attira vers ses lèvres pour les embrasser. Il gémit lorsque Silcharde frotta son entrejambe contre la sienne.

— Aah... Silcharde, murmura Roméo.

     Le démon sourit à l'entente de son nom et il tira le reste des vêtements portés par Roméo. Ce dernier se laissa faire, avant d'à son tour finir de mettre le démon à nu. Son membre était toujours aussi imposant et quelques gouttes transparentes et épaisses coulait sur la longueur. Et Roméo trouvait cela hypnotisant. Et bandant, accessoirement.

— Est-ce que tu veux changer de position ? proposa le démon.

— Non, pourquoi ?

— Je sais que tu n'aimes pas être en dessous. Tu te sens étouffé.

— Avec toi, ça va. J'aime sentir ton poids sur moi, Silcharde, répondit Roméo en posant sa main sur son bras, je n'ai pas l'impression que tu m'étouffes, j'ai le sentiment que tu me protèges.

— Roméo...

— Touche-moi, Silcharde, s'il te plait.

     Silcharde s'exécuta. Comment refuser une telle demande ? L'humain était entre ses bras, entre son corps, tremblant de désir pour lui.

Roméo aux Enfers [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant