🔮🔮Vision d'Alice🔮🔮

648 24 5
                                    

{Pov Jasper:}

Céleste: Moi je suis une Louve Elémentaire , je ne figure pas dans le bestiaire étant donné que depuis longtemps cette race de loup est considérer comme une légende étant donner qui sont extrêmement rare , mon odeur varie selon ma transformation , j'aurais une odeur de soufre si j'utilise ma forme démoniaque , ou un odeur de pluies pour ma forme aquatique , une odeur de braise cendré pour ma transformation en feu....

Emmet: Trop stylé , vous êtes 1000 fois plus intéressant que les clébard , et les loup qui arrivent ils aurons qu'elle odeur eux ???

Tous restèrent silencieux face a la question de Emmet , Rosalie le frappa derrière la tête , pour lui faire comprendre qu'il avait gaffer.

Emmet: Désole les gars j'aurais pas dû en parler.

Derek : Tu n'a pas à t'excuser , étant donné que cette une meute d'alpha , ils doivent sentir le sangs.

Après cette révélations tous l'ambiance devient maussade.

Esmée: Je pense que on devrais y aller , vous devriez aller vous reposer vous avez eu une soirée très éprouvante , et en plus demain Céleste à cours.

Scott: Vous avez raison , on va vous raccompagnez.

Carliste: Non aller vous reposer on sera chez nous en même pas 2 minutes. Reposez vous bien. a demain.

Nous les saluons avant de partir , quand je dis aurevoir à Céleste je lui fis un baise main.

Moi: A demain charmante demoiselle.

Et je partis , mais avant j'entendis les filles de sa famille la charrier , je pu que rigoler c'était vraiment des gens formidables. On est arriver à la villa rapidement grâce à notre vitesse , aussitôt arriver chacun à vaquer à ses occupations , moi je pouvais que réfléchir à cette meute d'alpha , " pourquoi sont-ils à leurs recherches ??? Quelles sont leurs intentions ??? Leurs veulent-ils du mal ???"

Edward ( qui a dû lire mes pensée ): Jasper réfléchie vu comment ils sont à leurs recherches c'est pas pour rien , une meute d'alpha ça doit être puissant , juste regarde Scott c'est un alpha et tu a ressentis cette puissance émaner de lui , alors imagine une meute de 5 voir 10 , après pourquoi ils les cherchent ils peut  y avoir plusieurs raisons , les tués car ils sont trop puissants , ou c'est juste qu'ils on envie d'exterminer des meutes.

Carliste : Où ils sont là pour avoir de la puissance , la meute de Scott est très particulière , et ils sont des créatures rares et puissantes , si on se base sur le faite que 1 alpha c'est puissant , pourquoi plusieurs alpha se réunirais ensemble...pour la puissance , et étant donnée que Scott est un vrai alpha , Peter et Derek des loup garous de naissances et des anciens alpha , Céleste qui est une race de loup très rare , et les autres qui sont des créatures très priser , de la puissance ils pourraient en trouver énormément , alors soit cette meute d'alpha veulent exterminer la meute de Scott car ils sont trop puissants , ou pour les recruter , et devenir encore plus puissant.

Moi: Ca se tient  , mais et cette autre créature alors que peut elle bien vouloir ??

Carliste: Là je ne sais pas , je ne connais pas cette créature pour savoir ce qu'elle veut. Elle pourrait être inoffensive , comme elle pourrait être agressive. 

Moi: Tous cela est très inquiétant...nous ne savons rien de l'ennemie , ni même à quoi ils ressembles , ils pourraient attaquer Scott et les autres à tous moment.

Alice: Jasper , ne t'inquiète on va.......

Alice n'a pas fini sa phrase , elle regardait le vide , elle était en transe , automatiquement on se rapprocha tous d'elle et d'Edward. Après ce qui me semblait être une éternité Alice sortie de ca vision , je sentait émaner d'elle de la peur.

Esmé: Tu a vue quoi ???

Alice: Je...je...ma vision était très flou j'ai vu des silhouettes elle aussi flou , ils étaient 4 , mais malgré ce petit nombres leurs aura était du puissance , j'ai juste pu voir leurs yeux et seul 3 on les yeux rouges , la dernière silhouette elle était humaine à 100% , cette dernière était en retraite un peu plus derrière les 3 autres et seule cette silhouette n'avais pas cette aura violente et meurtrière , ensuite ma vision c'est éclairci et j'ai vu une femme dévisager ramper vers un arbre , je pense que c'est de cette arbre là que parlais Scott , le nématoi...

Carliste: Le néméton ; donc tu dois avoir vu quand cette créature....le Darach est arrivée , tu pense pouvoir te souvenir de leurs odeurs , ou de leurs aura ?

Alice: Oui je pourrais me souvenir de leurs odeurs tellement elle était puante.

Emmet: Ils sentaient comment ??? ( nda: cette phrases est totalement bizarre je trouve mdr😂)

Alice: Celui du milieu sentait les explosifs et avait une aura noir une aura de vengeance et de meurtre  , un autres sentais la boue mélanger à la chaire , son aura était elle aussi très meurtrière , le dernier avec les yeux rouges lui sont odeur était juste je sang , sont aura en plus d'être meurtrière elle était violente , cependant la dernière silhouette elle sont odeur était très agréable , elle sentait les feuille de parchemins et elle dégageait un fort savoir . La femme dévisager elle sentait la chair mutilée et elle a elle aussi soif de vengeance. C'est tous ce que j'ai vu , mais je pense qui seront la dans la semaine.

Moi: Cette semaine ?!

Alice : Dans ma vision ils étaient déjà à Forks et ce jour la il y avait un peu de soleil , et il ne pleuvait pas , et cette semaine il ne va pas trop pleuvoir .

Moi: On devra tous se préparer pour cette semaine alors ?!

Carliste: On sera prêt !!

Voilà une nouveaux chapitre  assez cours comparer au dernier ,j'espère que vous allez l'aimez , si c'est le cas n'oublier pas de voter et de partager l'histoire , laissez aussi des commentaires , sur vos avis , vos idées ,  je me ferais une plaisir de vous répondre , en tous faites attention à vous , gros câlin😘et à la prochaine fois.

La Meute McCall à Forks.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant