😴🥱Les premiers réveils.(part 1)😴🥱

316 16 7
                                    




Pov Deaton:

On est de retour à la villa Cullen , monsieur Cullen m'emmène dans leurs bibliothèque , je sors mes livres , et Monsieur Cullen en prend un et commence à le feuilleter , pareil pour moi , je prend le Bestiaire , je sais que Deucalion est dans le Bestiaire , je le trouve , c'est triste de lire ce livre , dire qu'ils considèrent les être surnaturel comme des trophées de chasse , plutôt que comme des humains avec des capacités incroyables. J'entend la porte s'ouvrir , je lève les yeux et remarque que Stiles se trouvais là.

Stiles: Salut , je voulais vous aidez pour les recherches !!!

Moi:Bien sûr viens nous aider , ça te changera les idées.

Il s'installe sur un canapé et commence lui aussi à feuilleter un livre

Ellipse 3 jours:

Cela fait trois jours qu'on est enfermer dans la bibliothèque , on sortaient pour manger , vérifier les autres , ou pour que Carliste et moi commencions les fioles de remède , deux jours après , on avait déjà commencer à administrer certain remèdes qu'on avait trouver , certains on déjà commencer à cicatriser , et leurs statistiques vitales on commencer à devenir petit à petit normal , certain on même commencer à avoir des réactions , assez positif , et commence à réagir aux bruits externes du monde.

Actuellement je suis justement dans la salle de soin , vérifiant encore une fois les prognostiques des membres , aujourd'hui encore ils y a des avancement ; je pense qu'avant la fin de la semaine certains pourraient se réveiller ; cependant c'est Scott et Céleste qui m'inquiètent , malgré leurs guérissons , ils ne réagissent pas , et j'avoue que je comprend pas , on a beau faire recherches , rien , je trouves rien , mêmes avec l'aide de Carliste , Stiles , ou des autres .

Ellipse 2 jours: Fin Pov Deaton/Pov Stiles.

Enfin Carliste et Deaton nous ont annoncer que certains font se réveiller , ils pourront pas encore trop bouger car ils seront encore affaiblie , mais seront réveiller , actuellement on est tous là (nda: une partie est dans la salle des soins et une autres attend à la porte) , on voient Peter , Derek , Malia , et Isaac commencer à bouger , leurs paupières se fronçant , on les encourages doucement.

Moi(doucement mais assez pour qu'ils je l'espère m'entendent): Aller les gars vous pouvez le faire , vous devez vous réveillez

Fin Pov Stiles/ Pov Derek.

Le vide , le noir complet ,voilà ce que je vois , mais j'entends des sons , très faible , et assez lointain , mais je les distinguent clairement , ils m'encourage à me réveiller... je dormais ?? Je m'en souvient pas , cette voix , ces voix , je me souviens , je les avaient entendue , toujours aussi flou , mais j'en suis sûr c'était elles , donc comme elle me l'on dit , je dois me réveiller , trop de gens m'attendent.

Je commence à forcer à me réveiller , je sens mes paupières essayer de s'ouvrir , allez un peu de nerf Derek t'es un loup garou bon sang !!! Quand enfin je vois un filet de lumière qui m'éblouis , il est mince , mais ça me donne encore plus de force pour me levez.

Je réessaye encore et encore , quand enfin , pour je pense la sixième fois j'arrive a ouvrir mes yeux assez grand , au début la lumière était trop forte , mais petit à petit je m'y suis habituer. Je pris conscience de mon environnement , j'étais coucher dans un lit , j'essaie de bouger mon bras , mais je sens qui est brancher à quelques choses , je commence à vouloir l'arracher , mais une paire de bras m'arrête.

???(Je n'arrive pas à assimiler à qui appartient cette voix tellement elle est brouillée et ma vision encore flou): Non ne l'enlève pas cette perfusion est là pour t'aider.

La Meute McCall à Forks.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant