🥊Les Quileutes Alliés ou Ennemis🤝(PART-2)

950 31 13
                                    

(POV Scott)

Maintenant que nous sommes transformer nous allons leurs que nous ne somme pas de simple métamorphes comme eux , oh ils ronronnent comme c'est mignon , on grogna en réponse puis je me tourna vers Lydia

Moi (Télépathie): Lydia si tu leurs remontrais ton cris de banshee!

Lydia ( avec un rictus): Avec plaisir.

Alors quelle s'avançait je regarda Stiles et lui dis par télépathie de prendre de la poudre de sorbier au cas ou mais je le fis se figé avec effroi je me tourna et fis un loup tenir Lydia par terre , la griffant au dos, la ce fus la goutte d'eau ils nous on attaquer on voulais être pacifiste en les assommant et en mettant de la poudre de sorbier après que les Cullen soit rentrer mais là après avoir attaquer Céleste et failli la tuer ils s'attaquent à Lydia.

Stiles (en criant ): LYDIA ! Lâche la fumier!!!!

Lydia pris une dague imbibée d'aconit et lui enfonça dans le muscle de la patte. Le loup la lacha en gémissant de douleur , Lydia à été gentille car là ou elle la planter n'est pas mortelle elle couru derrière nous et on fis rempart pendant que Alison et Stiles s'occupais d'elle. J'allais dire aux loup et Malia et Kira qu'on allaient attaquer quand je sentis l'odeur de Céleste en me tournant vers la porte je la fit la nous regardant étonnée qu'on soit transformer puis elle fit les métamorphes et la sont expression changea en peur elle recula mais du sentir le sang de Lydia car elle accourra au près de cette dernière et s'accroupit à c'est coter.

(POV Céleste)

Je suis dans ma chambre en train de faire mes leçons avec mon casque pour pouvoir les faire tranquillement quand je sentis le sang de Lydia ainsi que celui d'une autre personne mais mélanger avec de l'aconit , curieuse je retira mon casque et entendis des grognement sans hésitée je descendis les escaliers et fis la porte d'entré ouverte je courra jusqu'à elle et je m'arrêta devant la scènes je fis ma meute transformer ce qui m'étonna puis les fis... les métamorphes de hier grognant et montrant leurs crocs en les voyant une peur grandissante m'envahit , tellement que je me sentis trembler et recula voulant à tout prix m'éloignée d'eux mais alors que je m'éloignais je la fis ... Lydia entourer de Stiles et Alyson son dos avais une trace de griffure je courrus vers elle et la soigna avec mes pouvoirs.

Moi: Que se passe-il ??? Que vont ils ici ??? ET SURTOUT POURQUOI LYDIA ETAIT BLESSER???

Stiles: On les a sentis venir disant qui était la en paix mais Malia ne l'ai ayant pas cru leurs à dis que c'étaient des assassins et ils n'ont pas aimer entendre leurs vérité alors Derek leurs à dis qu'ils étaient "insignifiant" et "pathétique" et la re-répéter suite a cela un d'eux la menacer et c'est transformer Derek aussi mais les autres Quileutes se sont transformer et nous aussi. Lydia à voulue les expulser avec sont cri de Banshee mais ils l'ont attaquer c'est sale clébard de m***e.

En entendant cela un haine monta en moi et je me transforma en loup des ténèbres.

En entendant cela un haine monta en moi et je me transforma en loup des ténèbres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette forme est celle que je déteste le plus car même si elle est puissante , elle reflète la haine et surtout la violence des sentiments que je déteste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette forme est celle que je déteste le plus car même si elle est puissante , elle reflète la haine et surtout la violence des sentiments que je déteste. Je me plaça près des loups de ma meute , entre Malia et Kira et grogne. Je regarde les Cullen du coin de l'oeil et demande à Stiles de les conduire dans la maison et d'y emmener Allison et Lydia aussi.

(POV Carliste)

Cette aura , cette puissance est oppressante jamais on ne pourrais croire que cette puissance provient d'une meute d'être surnaturelle composée d'adolescents, à ce moment là je comprend que il vaut mieux les avoir comme alliés plutôt que comme ennemies , un des membres et l'un des seuls humains je pense qu'il s'appelle Stiles nous emmènent à l'intérieur.

Moi: Est-ce approprié de les laisser ainsi et de ne pas essayer de calmer tout le monde ???

Jasper: Carliste ils ont commencer dès le moment où ils on attaquer Céleste.

Moi: Je le conçois mais nous ne devrions pas les laisser s'entretuer mais discuter.

Je me tourna vers "Stiles" ce dernier soupira sûrement de frustrations et sembla réfléchir.

Moi: Ta meute...

Stiles: Ma famille , ils sont ma famille.

Moi: Ta famille désolé , je pense que la voie pacifique serais une meilleur initiative que celle de la violence, vous êtes des personnes réfléchies et pacifique j'en suis sûres , faire cela engendra des conflit dans le future.

Stiles: Nous l'étions ,avant, nous voulions sauver tout le monde , aider tout le monde mais qu'est-ce que ça nous à apporter ?! Des pertes , des blessures, de la solitude. Nous ne voulons plus faire les mêmes erreurs que dans le passée.

Ces paroles nous on attristées en plus la façon dont il nous l'a dis nous fit comprendre que malgré leurs apparences joyeuses et matures ce ne sont encore que des adolescents , des adolescents qui ont énormément souffert et qui on vécu des choses qu'aucuns adolescents ne devrait vivre à un si jeune âge . Esmée s'avança et l'enlaça.

Esmée: Je comprend votre peine mais vous n'êtes plus seules on est là avec vous , vous êtes les bienvenue.

Stiles: Je....merci.

Esmée le regarda et lui sourit et essuya une de ses larmes , puis il se dirigea dehors et je dis a Jasper ,Emmett et Edward de m'accompagner et aux autres de rester et suivi Stiles... Sauf que arriver au pas de la porte le combat avait déjà commencer.

Voila un chapitre de plus j'espère qu'ils vous plaira je cherche des idées pour le prochain chapitre alors si il vous vient des idées dites les moi en commentaires , je pensais peut être mettre en lumières le passé de chaque personnages. Si l'histoire vous plait n'hésiter pas en m'envoyer des commentaires pour me soutenir ou encore me dire qu'une choses vous gêne sa me fera extrêment plaisir 😊😉 A très bientôt .

La Meute McCall à Forks.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant