💡La décision💡

114 7 1
                                    

POV SCOTT:

On peut dire que l'histoire de Deucalion est assez tragique , alors qu'on se dirige dans le jardin accompagné des Cullen et des Quilleutes j'étais pensif , je remarque que je suis pas le seul , je vois que Céleste l'es aussi pareil pour d'autres membres.

Jasper: Vous êtes bien pensif , vous allez bien ??

Moi: Ouais on va bien , c'est juste que les paroles de Satomi nous font réfléchir. C'est vrai que nous avons eu beaucoup de chance , nous ont à trouver des mortelles qui ont pu nous voir autrement que comme des monstres , qui nous on accepter , mais beaucoup de créatures surnaturelles elles non pas eu cette chance , j'aurais voulu que ça change , qu'on puisse vivre au grand jours sans nous cacher mais on le sait tous c'est impossible , après tout pour les mortelles on restes des monstres.

Edward: Je sais pas si un jour leurs visions sur nous va changer , ou même si nous serons là si ça se produit , mais je sais une choses c'est que tout les humains sont pas pareil , après tout certains nous on accepter donc c'est pas sans espoir , un jour nous pourront peut être vivre au grand jours sans ce cacher.

Rosalie [ avec dégoût]: Moi vivre avec les humains très peu pour moi , ils sont trop imbus de leurs personnes se croit supérieur, si tu est différent tu est un mouton noir , déjà qu'entre eux déjà ils se détruisent , s'écrasent donc avec une autre formes de vie comment vont ils réagir , nous accueillirent avec des fleurs et une jolis cartes , ne soyez pas naïves , ce sera plutôt avec du feu , des pistolets et tout leurs tralala qu'ils vont nous accueillirent , et sincèrement je veux pas de ça pour ni mon espèces ni ma famille. Vous avez entendue la même histoire que moi je pense , les chasseur sont déterminés à tous nous détruire.

Stiles: Et encore vous avez pas tout entendu avant de nous raconter ça , Deaton , Madame Satomi , et Jordan , nous on raconter comment fût créer les Néméton.

Alice: Les Néméton , les arbres ??

Edward: Tu a la même réaction que moi ahaha , mais c'est plus qu'un arbre.

Stiles: Ouais les Néméton ont une histoire , ils nous ont expliqués comment les 10 Néméton original fut créer , chaque Néméton original fut créer par un "Souverain" d'une des 10 espèces.

Céleste: Les Vampires , Les Loups-Garous , Les Êtres des Eaux , Les Coyotes-Garou , Les Fées et les Elfes connus aussi comme les esprits des forêts , Les banshee , Les Kitsunes , Les Druides , Les Chiens des Enfers et les Sorciers ou Mages.

J'acquiesce d'un hochement de tête.

Moi: Exact , malgré qu'il existe des millier d'espèces surnaturelles , ce fut ce 10 qui furent les plus puissance , en effet les Néméton d'origine furent créer pendant la période de  " La Chasse aux Sorcières" qui enfaite fu une période ou se fut pas que les Sorcières qui fut chasser , mais toutes les créatures surnaturelles , beaucoup de créatures surnaturelles fut attraper et décédèrent de manières affreuse , noyer , démembrer , affamer et assoiffer puis torturer pour se transformer devant tout le monde et pour enfin être affaiblie pour être donner à manger à des chiens devant plein de monde , tel des attractions  , ils pouvaient aussi être brûler , et pouvait aussi être acheter comme de la marchandises , afin d'être utiliser comme des bêtes de foires ,et utiliser pour amuser la galerie , sans eaux ni nourritures , c'est ainsi que toutes les créatures surnaturelles se regroupèrent dans une forêts pour créer un abris ou ils créèrent une barrière empêchant les humains et les créatures surnaturelle malveillante de pénétrer dans leurs abris , et après fut instaurer les 10 " Souverains " qui créèrent les Némétons mais en moururent , ainsi pendant bien longtemps toutes les créatures surnaturelles vivaient ensemble , puis plusieurs centaines d'années passèrent et petit a petit les créatures surnaturelles quittèrent leurs abris pour essayer de retourner dans le monde normal , mais pouvaient y retourner dès que des soupons sur eux était portés , les Némétons original eux furent toujours là et chacune des espèces prenant soin de son Néméton , allant auprès de ce dernier s'ils se sentaient en danger, mais avec le temp des Néméton secondaires fut créer afin que les créatures surnaturelles puissent mourir ou se ressourcer , les Néméton secondaire eux sont liés aux Néméton originaire.

Rosalie: Oh vous voyez , que faut il de plus pour vous faire comprendre que les humains sont des dangers pour nous , qu'ils seront prêt à tous pour nous nuire , voilà pourquoi chacune de nos espèces restes cacher et se fond dans la masse , si on sort de l'ombre se sera la guerre.

Céleste: Tu a raison , mais pourquoi sa devrait être nous qui devons être cacher , c'est vrai quoi ?

Face à cette interrogation chacun était pensif.

Derek: Bon , là n'est pas la question , le plus important est notre entraînement et trouver comment raisonner Deucalion.

Peter: Je suis d'accord avec Derek , actuellement Deucalion est notre principal objectif , rien de plus , on doit être assez fort pour l'arrêter et pouvoir réussir  je l'espère le convaincre de devenir notre Souverain , notre espèces doit retrouver une hiérarchie, une forme de gouvernement , c'est vital pour notre espèces , sans ça je craint que nous continueront à nous entre-tuer.

Moi: Alors c'est décider , nous ferons tout nôtre possible pour le convaincre.

Je vois tous les membres hocher la tête , nous avons maintenant un but , celui de ramener Deucalion à la raison , ça va être dur , mais on doit le faire , pour lui , pour notre avenir , ainsi que celui de tout les loups-garous.

Bon désolé de la longue attente , le chapitre était presque fini mais ensuite , j'ai douter , je savais pas si je devais continuer ou pas , j'avais envie d'arrêter cette fic , je passais ( je passe encore) par une mauvaise passe dans ma vie , cette fic j'ai commencer à l'écrire pour me soulager , moi et mes pensées , et c'est pour cette raison que je continue et continuerais à l'écrire , les chapitres j'essaie je vous assure de les publier le plus vite , mais je bloque , parmi les ressentis de mes perso je calques mes ressentis , d'où mon bloquage. Désolé pour c'est longue attente , mais rassurez vous que si un jour je pense à abandonner cette fic je vous le dirais. En tous cas ce chapitre est la pour présenter le nouvelle objectif de la meute , dès le prochains chapitre les choses font commencer , j'espère en tous cas que ce chapitre malgré ça longue attente vous à plu , laissez un commentaire et voter , je vous dit à bientôt pour un prochain chapitre :)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                   1075 mots.

La Meute McCall à Forks.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant