POV Céleste:Je me dirige vers le bureau de la psychologue , je dois avouer que malgré la confiance que j'ai montrer devant les Cullen , actuellement ma confiance en partie , elle s'est envoler , surtout que j'ai ce mauvais pressentiment qui est apparue dès que madame Blake m'a prévenue de ma convocation....ah je suis arriver devant la porte , je toque doucement à la porte et reste devant en attendant , après quelques secondes la porte s'ouvrit sur une belle femme avec une belle peau de couleur mat et très lumineuse , de long cheveux noir.
Madame Morrell: Bonjour Céleste...peux-tu patienter quelques minutes je termine avec cette élève.
Moi: Euh oui bien-évidement.
Madame Morell ( avec un sourire): N'hésite pas à t'asseoir.
Moi: Merci je vous remercie.
Elle referma la porte et je décida de m'asseoir comme elle me l'avait suggérée. Pendant que j'étais assise j'ai penser à une chose qui sur le coup m'a pas interpellée , elle m'a appeler par mon prénom , mais elle est arrivée que aujourd'hui comment elle la su... à force de réfléchir je me suis trouver assez paranoïaque c'est quelle sache qui je suis vu qu'elle a demander à me voir. Après plusieurs minutes à attendre la porte s'ouvrit laissant sortir un élève , puis madame Morrell.
Madame Morrell: C'est bon tu peux venir.
Je pénétra dans la pièce et puis elle ferma la porte et alla s'assoir derrière son bureau , et me fit signe de m'asseoir.
Madame Morrell: Alors Céleste McCall c'est bien cela ???
J'acquiesca.
Madame Morrell: Je vois que tu viens d'arriver dans cette ville , et qu'avant tu habitais à....( elle feuilleta ce qui devait être mon dossier) Beacon Hills ?! Et tu te plait à Forks ??? Au lycée ??? Tu t'es fait des amis ???
Moi: Oui c'est une ville très différente de Beacon Hills , mais très intéressante et riche en culture.
Madame Morrell: Et en mythe et croyance ?!
Moi: Euh aussi.
Madame Morrell: Céleste croit tu aux êtres surnaturels ??
Moi: Non...madame.
Cette conversation me met mal à l'aise.
Madame Morrell: Vraiment , les loups garous , les vampires , les wendigos et tous ce qui s'en suit , tu n'y croit pas ?
Moi : Non je trouve que c'est trop fantastiques à mon goût.
Mais dans quel genre de conversation je me trouve ??? Pourquoi me parle- elle de tous cela ??? Aurait-elle un lien ??? Ou pire soupçonne-elle quelque choses ???
Madame Morrell: Oh mais quelle pipelette je fais , j'adore tellement les mythes surnaturels que je ne peux pas m'empêcher d'en parler ; mon père me disait souvent que j'avais l'âme d'un druide.
Druide... serais-ce un indice quelle me glisse sur sa nature ??? Je dois me tromper ce serait bizzare qu'elle fasse cela et pourquoi le ferait-elle ??
Madame Morrell: Céleste je pense que cette entretient et terminer... Et Céleste aurais tu entendue parler du tueur aux yeux rouge.
Le tueur aux yeux rouge...de qui parle-elle ???
Moi: Désolé madame je ne vois pas ???
Madame Morrell: C'est un tueur que on comparait à une bête sauvage , on disait de lui que ses yeux brillait d'une lueur rouge sang , on disait que ses victimes étaient des personnes importantes avec des qualités rare , et qu'il les choisissaient personnellement et avec beaucoup de minutie , et que quand il avait une proie il ne la lâchait pas telle un loup affamer. C'est pour cela que il faut éviter la forêt , surtout l'après-midi car on dis que c'est à ce moment là qu'il frappera et qu'il......
Elle fut interrompue pas une frappe à la porte.
Madame Morrell: Entrer !!!
La porte s'ouvrît sur un homme de grande taille avec des lunettes de soleil et une canne...un aveugle , je me tourna vers Madame Morrell elle était blanche je regarda de nouveau l'homme, et un sentiment de crainte m'envahit, je sentais son regard sur moi , un regard insistant.
Madame Morrell: Céleste notre conversation est terminée, j'espère que notre discussion te sera bénéfique pour ton intégration à Forks.
Moi: Mais madame vous...
Madame Morrell: Aller files en cours sinon tu va être en retard !
Son ton me fis comprendre de partir sans demander mon reste , donc je l'écoutais et me levais et en passant près de l'homme mon sentiment de crainte s'accentuât.
L'homme: Ravie de faire enfin votre connaissance très chère.
Je tressaillit de peur.
Madame Morrell: Dépêche toi !!!
Je sortie en refermant la porte derrière moi non sans entendre un bout de phrase de madame Morrell.
Madame Morrell: Deucalion pour est tu venue ???
Deucalion.... c'est le prénom de l'homme, je garde cette information dans un coin de ma mémoire et je me dirigea vers la cafétéria. Après une dizaine de minutes les Cullen arrivèrent. A peine arriver Jasper m'inspecta de fond en comble et soupira de soulagement quand il fit aucune blessure. Après cela il se mit à mes côtés.
Emmet: Alors cette entrevue ???
Je le raconta tout jusqu'à l'arrivée de ce gars...Deucalion. Chacun d'eux commença a froncer les sourcils.
Jasper: Euh...Céleste il n'y a jamais eu de tueur comme elle te l'a décrit à Forks...
Moi: Alors...
Jasper (visage sombre): C'était une mise en garde. Mais ce qu'il reste à déterminer c'est si elle est une alliée ou une ennemie essayant de gagner notre confiance, et qui est cette personne ce Deucalion.
Moi: Je ne sais pas mais quand il est arrivé madame Morrell était blanche , il doit avoir un rapport avec cette histoire.
Emmett: Céleste tu devrais appeler ta famille ?!
Moi: Je dois rentrer j'ai plus cours de tous façon.
Jasper : Rentrer ??? Toute seule ??? Tu rêve je t'emmène en voiture !
Moi: Mais ton cours , tu aura pas de soucis ??? Ou tu prendra pas de retard???
Les Cullen se regardent et après explosent de rire.
Edward: Céleste on repasse la même année depuis tellement d'années que on connaît le programme par cœur. Et puis ta sécurité passe avant n'importe quel cours.
Moi: Encore une fois je vous remercie.
Rosalie: Tu n'a pas à nous remercier on s'entraide vous faites partie de la famille c'est normal.
Chapitre qui est arriver très en retard car j'ai eu le Covid et j'étais en voyage avec mes amis donc j'ai pas publier , j'espère que vous apprécierez ce chapitre , n'oubliez pas de voter et de laisser un commentaire je répondrais avec plaisir.😊Gros bisous à vous.
VOUS LISEZ
La Meute McCall à Forks.
FanfictionDevoir quitter la ville ou j'ai grandis ou j'ai vécu tant de choses , rencontrer tant de personnes , mais j'ai aussi vécu pleins de choses et appris plus sur moi et mon grand frère Scott McCall on à rencontrer des personnes qui sont devenue plus que...