Deux semaines après :
Pov Peter:
Enfin on peut sortir de notre convalescence, on est libres , enfin libre est un grand mot , on est toujours surveiller , et on doit éviter encore les mouvements rapides et brusques , mais on peut enfin sortir des lits , on attend que Deaton et Carliste nous donne le feu vert , après avoir fini de nous examiner ils se lancent un regard , puis nous fixe longuement.
Deaton: Vous allez beaucoup mieux , pour l'instant vous pouvez sortir , marcher , mais rien d'autres , pas d'entraînement, vous ne forcez pas , comprit !?
On hoches la tête. Ils nous on retirer notre perfusion, et autre trucs de soin , on commence l'un après l'autre à essayer de se lever , moi le premier, on y arrive assez rapidement , j'ai un petit vertige, mais rien de grave , Carliste et Deaton nous ayant prévenue de cette éventualité, je quitte avec les autres la salle de soin , puis de la maison car rester dans la salle de soin sans lumière naturelle ça nous a manquer , en sortant mes yeux on été ébloui par cette soudaine lumière vive et mon corp en ressentant la chaleur du soleil c'est sentie revivre , les autres aussi , on est encore entrain de savourer ce petit moment , quand on sent arriver les Quilleutes , et effectivement ils sont là au complet devant nous , transformer, ils vont derrière un buisson pour se de-transformer , et s'habiller , puis ressorte torse nue.
Seth: Ololololo regarder qui est de nouveaux sur pattes , les gars vous nous avez fait une belle frayeur.
Sam: Seth à raison , mais bon c'est du passé, vous allez mieux c'est le principal , ça doit vous faire du bien de sortir et de bouger à nouveau ?!
Kira: Merci , et vous avez raison sortir et bouger ça fait un bien fou.
Fin POV Peter/ POV Jackson:
Les gars sont là , debout dehors , je suis tellement content , rassurer de les voir en bonne santé , on est tous dans le jardin , quand soudain je remarque quelques choses, il manque quelqu'un, je me retourne et pénètre dans la villa , je vais dans le salon et je le vois devant une baie vitrée observant dehors , mais étant à moitié caché.
Moi: Liam qu'est-ce que tu fais là , cacher , vient avec nous dehors !! Je fais te présenter au autres , tu va voir ils mordent pas.... du moins pas tout le temps , mais ils seront content de te rencontrer on pourra commencer à discuter de ton entrer dans la meute , ça te va ?
Liam: Ouais , mais imagine qu'ils refusent que je rejoigne votre meute , je vais de nouveau me retrouver seul.
Je m'avance et lui fais une accolade, je le comprend , je comprend ça peur de se retrouver seul , il a quand même vu ça meute se faire tuer devant lui , après je sais que les autres ne font pas être facile à convaincre, pas qu'ils veulent pas qu'il vienne ou autre , mais plus pour le danger qu'il pourrait encourir avec nous, ils préfèrent plus trouver des meutes sécuriser pour envoyer les créatures surnaturelles et encore plus quand ce sont des jeunes comme Liam , et avec la menace de la meute d'alpha je pense que les convaincre sera assez dur , mais pas impossible.
Moi: Je fais pas te mentir , ça va être compliquer de les convaincre (je le sens se raidir) pas parce qu'il ne veulent pas de toi ou autre , mais plutôt pour te protéger, on attire souvent le danger et donc il évite de risquer la vie de quelqu'un , et encore plus des jeunes comme toi , au fond même si le voudraient , ils refuseront pour te protéger, mais je suis là ca ira je leurs parleraient. Donc si ils refusent ne le prend pas personnellement , okay ?
Liam: Ouais je comprend.
Moi: Allez allons y , allons vous présentez !
Et sur ces paroles , on se dirige dans le jardin où tout le monde se trouvait.
FIN POV JACKSON/POV EXTERNE
Ce que Jackson ne savait pas c'est que les membres l'avait entendu , et qu'ils étaient tiraillés sur ce qu'ils devaient décider.
FIN POV EXTERNE/ POV PARRISH :
Jackson reviens avec Liam , je sais qu'ils sont stressés , mais ça ira les membres seront assez catégorique, mais pas inflexible, ça sera dur de les convaincre, mais pas impossible. En voyant Jackson apparaître Liam avec lui , les membres on eu un bloquage et se sont tourner les uns vers les autres, bizarre comme réaction , seraient-ils au courants ?
Derek: Jackson ce serais trop dangereux , tu le sais très bien.
Tout le monde à bloquer , Jackson le premier.
Jackson: Hein , mais comment ??
Peter: On est certes affaiblie , mais on te rassure on a toujours notre ouïe développée.
Bien-sur , c'est logique.
Jackson: Ouais , ok mais il pourrait venir avec nous , je connais votre avis sur les risque qu'il encoure en venant avec nous , surtout avec les alphas , mais même pour Céleste ce serais bénéfique pour elle d'avoir un membre ayant le même âge qu'elle non ?!
Kira: Jack il est jeune , imagine si à cause de nous il lui arrive quelques choses ? Et puis qu'est il arriver à ça meute ? Et comment s'appelle il ?
Jackson: Ca meute à été...
Liam: Euh... je m'appelle Liam , Liam Dunbar enchanté, ma meute a été exterminer par des chasseurs , je n'es pu survivre que grâce à mon alpha qui m'a cacher avec lui mais en entendant les chasseurs venir jusqu'à notre cachette il est sortie et c'est sacrifier pour pas que les chasseurs ne me trouvent , je l'ai entendu ce battre jusqu'a la fin , je suis rester cacher dans la cachette pendant plusieurs jours tellement j'avais peur qu'ils reviennent et me trouve et me tue , c'est ensuite que j'ai senti l'odeur de Jackson , je ne la connaissais pas , je pense qu'il a du entendre le massacre et a dû venir voir l'ampleur des dégâts et si il y avait de potentiel survivant. Quand il m'a trouver j'étais apeuré mais il a pu me calmer , et m'a emmener dans son appartement, il m'a expliquer qu'elle créature surnaturelle il était, il m'a expliquer ce que vous faites pour les créatures surnaturelles, je trouve ça tellement louable , il m'a parler de vous et puis il m'a dit qu'il allait me trouver une nouvelle meute qui pourrait m'accueillir, au fil des jours je m'attachais à lui , et c'est la que je lui ai demander si c'était possible d'intégrer votre meute , comme vous il était contre pour ma sécurité, mais j'y tiens sincèrement, je veux vous aider , apprendre à vous connaître, je connais les risques encourus et je m'en moque , je vous en prie je veux pas partir. Je comprend que le moment n'est pas le plus propice étant donner ce que vous venez de vivre , et que encore deux d'entre vous sont encore grièvement blesser , mais juste réfléchissez-en , s'il vous plaît.
Oh ce petit en a vécu en si peu de temp , les membres était assez estomaquer et assez perdu ils se lancent des regards ne sachant quoi dire ou quoi faire, ça se voit qu'ils savent pas quelle décision prendre , ils se retrouvent le cul en deux chaises.
Lydia: Liam c'est bien ça ? ( il acquiesce d'un hochement de tête) , avant tout désoler pour ce que tu a vécu , tu est très courageux, tu n'aurai jamais du vivre ça , je peux rien te promettre mais on y réfléchira , et dès que Scott et Céleste se réveilleront , (plus bas) en espérant qu'ils se réveillent (normalement) on prendra une décision , ça vous convient tous ?
Ils acquiescent tous.
Voilà, alors ce chapitre est prêt depuis 3 semaine mais je n'avais pas voulu le publier s'en la relire plusieurs fois , je sais qu'il a prit du temp donc désolé, je suis assez fière , si vous avez des idées pour la suite ça me ferait plaisir de les lire et de les inclure dans l'histoire , si ce petit chapitre vous a plu , n'hésitez pas à partager l'histoire , à la liker et surtout à la commenter , je me ferais un plaisir de vous répondre ✨💜🤗 gros câlin et bonne vacance à tous.
VOUS LISEZ
La Meute McCall à Forks.
FanfictionDevoir quitter la ville ou j'ai grandis ou j'ai vécu tant de choses , rencontrer tant de personnes , mais j'ai aussi vécu pleins de choses et appris plus sur moi et mon grand frère Scott McCall on à rencontrer des personnes qui sont devenue plus que...