🏜Petit moment de paix.🏜

421 16 0
                                    

Pov Jasper:

Je me dirige vers ma voiture en compagnie de ma compagne , je la vois assez perplexe , ce qui est compréhensible après tout , on monte dans la voiture moi côté conducteur et elle côté passager , pendant que je conduis je l'observe toujours elle regardais le paysage toujours dans ses penser , j'attrape sa main et la serre doucement pour lui montrer que que je suis là pour elle , en sentant ma main sur la sienne elle tourna son regard sur moi et me fit son doux sourire , celui que j'adore voir sur son beau visage , malgré son sourire je sens sa frayeur et pris je fis un changement de programme.

Moi: Bon Céleste changement de programme je vais t'emmener dans un endroit avant que tu rentre chez toi.

Céleste: Un endroit ?? Quel endroit ??

Moi: C'est une surprise.

Céleste (avec des yeux de chien battu): Oh aller Jasperounet où allons nous ??

Moi (en rigolant mais évitant son regard pour pas craquer) C'est une surprise , oh mais attend tu m'a appelé Jasperounet ??

Céleste: Oui Jasperounet (dis elle de façon espiègle)dorénavant je te nommerai ainsi .

Moi (mort de rire) tu est bien la première personne à m'appeler ainsi (dans mes pensées) mais j'aime bien ce petit surnom.

On continue de rouler pendant une bonne demi-heure puis on s'arrêta à la Push car l'endroit où je voulais emmener Céleste était du côté des Quilleutes et je préfère éviter un conflit.

Moi: Reste la je reviens rapidement.

Céleste: Je peux t'accompagner s'il te plaît ?

Moi: Je sais pas , après ce qu'il s'est passé avec les Quilleutes ce sera pas trop dure pour toi.

Céleste ( elle secoua la tête) non tu est avec moi donc j'aurais rien à craindre.

Par les Volturie je me souviendrai de cette phrase.

Moi: Aller viens !!

On sort de la voiture elle s'accrocha à mon bras et se mit derrière moi. Je sais pas si s'est moi mais son toucher me réchauffe , on s'avança quand Sam sort de sa maison suivi de quelques métamorphes , je mît mes mains en l'air signe de paix.

Sam: Jasper que vient tu faire sur notre territoire ?? C'est un violation du traité.

Moi: Justement je voulais emmener Céleste dans un endroit mais le problème c'est que c'est sur votre territoire donc je suis venue vous demandez votre permission pour y aller.

Il semble réfléchir.

Sam: Très bien va-y.

Moi: Je te remercie.

On était sur le point de partir quand je sentis une douleur effroyable, mais ne réagi pas mais je senti que Céleste c'était arrêter et regardais Sam avec insistance.

Moi: Céleste que se passe-il ??

Céleste (à moi) tu sens pas vrai cette odeur de sang et d'aconits (à Sam) l'un des votres est blesser n'est ce pas ??

Sam: Exacte depuis ce qu'il s'est passé chez toi Jared est blesser et on a beau tout essayer il ne guéri pas.

Céleste: Il a été blessé comment ??

Sam: Lors du conflit ton amie lui a planté une dague dans le muscle de la patte pour se défendre et il n'est guérie pas.

Céleste:....... Je peux vous aider ,  ce Jared est bien celui qui a attaquer Lydia n'est-ce pas ??

La Meute McCall à Forks.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant