(POV Céleste)
Le reste de la journée c'est passé sans accro en sortant je suis passée devant les Cullen.
Moi: Bon ben à toute à l'heure.
Alice: Tu veux pas qu'on te dépose , tu sais après ce qui s'est passé hier soir et ce qu'a dis le membre de ta meute comment il s'appelle encore...euh...Pete?!
Je rigola devant son erreur.
Moi: Oh oncle Peter et ne t'inquiète pas je pense pouvoir rentrer sans souci et puis je pense pas que ses barbares de métamorphe m'attaqueront encore une fois.
Emmett: Certes mais Peter à dis que aucun de vous ne deviez rentrer seul. On peut te ramener ça ne nous dérange.
Moi: Je vous assure que je peux rentrer toute seule je ne craint rien.
Je le dis sa avec un sourire pour les rassurer mais au fond j'avais peur mais je veux pas qu'il est pitié de moi. Avant qu'ils ne puissent dire quelque choses je partis en courant en passant par la forêt , je sais qu'il n'y avait aucune pitié dans leurs demande mais je veux pas m'attacher à eux car ça sera comme avec maman ou encore le shérif qu'on utilisera pour nous atteindre puis les tuer. Je m'arrêta et m'assis en bas d'un arbre et pleura.
Après être rester près de 10 min j'entendis le rugissement de mon frère signe que j'avais du retard et que si je rentre pas je fais me faire grondée et pas que par mon frère mais par tout ma famille , je me leva et sécha mes larmes et partis en courant vers chez moi.
Arrivée chez moi comme je l'imaginais toute ma famille était là devant la porte les bras croisés et le visage mi- sévère , mi- soulagé.
(POV JASPER)
Après qu'elle soit partit je dis aux autres de partir sans moi et que je rentrerais à pieds et suivi Céleste sans qu'elle ne me remarque , j'avais ressenti ses émotions et avait vu de la peur et c'est totalement compréhensives elle a bien failli mourir à cause de ces clébard (nda: Je n'est aucun problème avec les Quileutes je les aimes bien) ensuite je senti le deuil émanant d'elle et une crainte immense de perte. Elle s'arrêta et s'assit en bas d'un arbre et pleura . Je voulu m'approcher , l'enlacer , la protéger ,effacer ces larmes de ses beaux yeux , la border , mais à la place je lui transmis des ondes positifs pour la calmer mais en vain ses émotions sont rester telles quelles.
Je suis resté la pendant tout ce temp à la regarder pleurer ce qui me déchirait de l'intérieur après que 10 min soit passer j'entendis un rugissement faisant ma compagne lever la tête je pense qu'elle savait de qui venait ce rugissement car elle se leva et sécha ses larmes puis partit en courant vers chez elle je la suivais. Je la fi rentrer et je fi que toute sa famille était là les bras croisés d'ici je pouvais sentir leurs émotions : de la colère , ensuite du soulagement mais le plus présent était la peur.
Je les entendis gronder Céleste car elle aurait du les appeler pour qu'un d'eux vienne la chercher je la fi baissée la tête et s'excuser. La voyant ainsi eux aussi s'excusèrent d'avoir réagit de cette manière et après qu'il se soit fait un câlin collectifs je décida de partir pour me préparer pour ce soir.
(POV SCOTT)
Après que Céleste soit rentrer et que nous nous soyons expliquer elle nous dis qu'elle monte dans sa chambre pour faire ses leçons avant le diner, mais alors que chacun vaquaient à leurs occupation je sentis des êtres-surnaturels approchés reconnaissant les métamorphes d'hier j'appelle la meute (sauf Céleste) ils arrivent rapidement armés (pour les humains et Kira) et nous autres illuminons nos yeux et fient pousser nos crocs et nos griffes et nous sortons de la maison moi en tête de groupe.
VOUS LISEZ
La Meute McCall à Forks.
FanfictionDevoir quitter la ville ou j'ai grandis ou j'ai vécu tant de choses , rencontrer tant de personnes , mais j'ai aussi vécu pleins de choses et appris plus sur moi et mon grand frère Scott McCall on à rencontrer des personnes qui sont devenue plus que...