😴🥱Les premiers réveils.(part 2)😴🥱

321 16 4
                                    

Pov Malia:

Bordel ils en font du vacarmes , une fiesta se fait dans ma tête tellement ils font du bruit , et qui à éteint la lumière..........à non la lumière n'est pas éteinte j'ai juste les yeux fermer......... attend pourquoi j'ai les yeux fermer ???? Je me force à les ouvrir , bordel la lumière peut pas être baisser , mais bon j'y arrive , je me sens observer et retenue par un truc dans le bras , je l'arrache , et me lève je chancelle ; mais je m'en fou j'entend des gens soupirer je me tourne vers eux mais ma vision étant brouillé je vois pas qui ils sont ; je décide alors d'utiliser mes yeux de coyote garou en espérant que je puisse y voir plus clair.......je remarque qu'on est tous dans une pièce bizarre , j'entend des sons bizarres , malgré mes yeux je ne vois pas bien , tout est encore trop flou pour que je distingue certaines choses , je reconnais certaines personnes comme les Cullen , Stiles , Allison , Jackson et..................... JACKSON attend j'ai rater une épisode à quel moment il est arriver là lui il est pas censé être à Londres , je comprend plus rien , je me rassoies dépasser.

Moi: Il se passe quoi ici ???

Carliste: Tu ne te souvient de rien ???

Stiles: L'attaque ??? La meute d'alpha ???

Moi: De quoi parlez-vous ??? De qu'elle attaque parlez.....

Tous me reviens d'un coup , la meute d'alpha , les négociations qui n'ont aboutis à rien , le combat qui on suivit. A ce souvenir je me relève instantanément.

Moi: Où sont les autres ???

Stiles: Tout le monde va bien , ils sont endormies et s'en remettent encore , mais tout le monde va mieux.

Deaton: Malia que s'est il passer ??

Moi: Deaton...tu est pas censé être à Beacon Hill , pareil pour toi Jackson tu est censé être à Londres , que faites vous ici ???

Jackson: Tu rigoles j'espère , tu penses qu'on va pas venir vous rejoindre alors que vous avez failli mourir , vous êtes des crétins finis , risquer votre vie comme ça vous méritez que je vous paralyse avec mon venir pour les 3 semaines à venir !!!

Outch je sens qu'on va morfler.

Peter: Vous en faites du bruit , vous êtes infernal.

On se tourne pour voir Peter , assis sur son lit , son regard blasé.

Stiles: On devrait vous sortir ça , vu que ce vous dites c'est le contraire de ce que vous faites.

Il a juste hocher les épaules.

Peter: On a pas à justifier ce qu'on a fait.

Stiles: Tu te fous de moi j'espère ?

Isaac: Stop.

Ethan: Trop de bruit ma tête.

Aiden: Boucle là Stiles , on a fait ce qu'il y avait à faire ; pour vous protéger!!!

Stiles: NON JE LA BOUCLE PAS , VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE CE QUE VOUS AVEZ FAIT ÉTAIT DANGEREUX MÊME SI C'ÉTAIT POUR NOUS PROTÉGER , VOUS N'AURIEZ PAS DÙ.

Et il sortit en claquant la porte.

Moi: J'ai l'impression qu'il est furieux.

Peter: Sans blague Malia on avait pas remarquer.

Jasper: Je fais aller lui parler.

Il sorti lui aussi. On soupire.

Carliste: Vous devriez vous reposer !

Moi: Les autres vont bientôt se réveiller???

Carliste: Oui comme vous , leurs pronostiques vitales est normal , ils font pas tarder à se réveiller cependant...( il lance un coup d'œil à Deaton qui hoche la tête) c'est Scott et Céleste qui m'inquiète le plus , malgré que leurs blessures sont en cours de guérison elles guérissent lentement comparé aux vôtres, voir pas du tout , leurs signes vitaux sont toujours assez faibles , donc sont encore en danger , on les surveilles et on cherchent ce qui engendrent ça , mais en vain.

En entendant ça un silence pesant se fit ressentir.

Lydia: Salut.

Jackson: Lydia !!!

Il fonça l'enlacer elle fu déboussoler pendant quelques secondes avant de lui rendre son étreinte.

Lydia: Jackson !!! Que fais tu ici ??

Moi:(blasée) Il est venue quand il a su pour l'attaque , et pouf le voici!

Jackson: Voilà comme Malia là si clairement expliquer.

Kira: Je comprend un peu mieux , je pensais rêver quand je me suis réveillée et que je t'ai vu.

Jackson: Kira !!!

La encore il fonça pour l'étreindre.

Kira: Jack....contente de te revoir , ça faisait un petit bout de temps.

Jackson: Ouais 1 mois , mais là vous allez devoir me supporter pendant trèèèèès longtemps.

Moi: Hein comment ça ???

Jackson: Je compte rendre mon appart à Londres pour venir vous rejoindre ici !!

On peut le dire moi comme tout les autres on étaient sur le cul.

Peter: Jackson et les créatures surnaturelles qui sont à Londres qui va les conseiller ??

Jackson: J'ai gérer avec un ami qui est lui aussi une créature surnaturelles , dès que quelqu'un viendra , il m'appellera pour que je gères avec lui ; je vous quittes plus d'une semelle.

Youpi ça promet. Tient en parlant de ça pourquoi on est pas chez nous.

Moi: Dites , maintenant qu'on se sens un peu mieux on devrait rentrer non ?? On doit sûrement déranger les Cullen , ils s'occupent de nous depuis l'attaque.

Dès que j'ai fini un froid glacial à fait son apparition du côté des Cullen , Deaton et Jackson.

Deaton: Pour l'instant vous pouvez pas y retourner , l'intérieur est abominable.

Bon voilà , vient de ce petit chapitre , il est court , mais j'étais contente de l'écrire , j'espère que vous l'apprécierez , n'hésitez pas à commenter je vous répondrait avec grands plaisir  , voter  et partager pour que l'histoire est un peut plus de visibilité ; on arrive bientôt au 8K de lectures , alors merciiii , c'est grâce à vous tout ça  😘🥳🔥🌟faites attentions à vous !!!! ( PS: si vous avez des idées pour la suite , n'hésiter pas à me les partager)

La Meute McCall à Forks.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant