❤💜Première Journée de cours à Forks❤💜

1.2K 38 6
                                    

POV Céleste :

J'alla me coucher avec la boule au ventre de ma journée de demain car je serais seule et si je me fessais pas d'amis , pire humiliée dès mon arrivée ou que je me transforma ou des chasseurs...je m'endormi avec la boule au ventre toujour présente.

POV Extérieur :

La plus jeune de la meute s'endormit gémissant et marmonnant des paroles sur la tournure de demain son grand frère voulant voir si elle dormait apparut et remarquant la scène décida daller en parler avec le reste de la meute.

POV Scott :

Je sorti de la chambre de Céleste ce que j'avais vu m'avais assez attristé malgré qu'elle le montre jamais elle a peur de ne pas se réhabituer à une vie d'adolescente normale déjà qu'à son jeune elle a vu des choses que un enfant n'aurait jamais dû voir et savoir que demain l'angoisse autant... je regretta la mort de notre mère qui aurait pu la réconforter lui faire un câlin....mais elle n'est plus là malheureusement. Je rentra dans le salon ou il ne restait que quelques personnes.

Lydia :Elle dort ?

Moi: Oui mais la rentrée demain lui fais extrêmement peur.

Alison :C'est compréhensible elle va dans un nouveau lycée , d'une autre ville , elle ne connait personne , on sera pas avec elle et en plus le premier jour qu'elle arrive elle se fait attaquer par une meute de métamorphes cinglée pire que Peter.

Stiles: Je confirme Peter est tellement cinglé qui devrait aller à Einshein House et il devrait emmener Derek ou il apprendra à rire et être aimable car la c'est grave.(il alla se cacher derrière moi après avoir vu le regard assassin que lui lançait Derek)Mais non je rigole Derek tu est très aimable à 100% (#Irony).

Derek: J'espère bien sinon tu aurais compris ce que c'est quand je suis grincheux. Et ce que ressent quelqu'un qui a la tête arracher avec des crocs de loup Garou , regarde moi ça !!!

Il sourit laissant ses crocs pousser et le montra à Stiles qui pâlit automatiquement.

Stiles :Je sais pas vous mais (bâillements forcé) moi je suis fatigué et je fais donc aller me protéger dans ma chambre loin EXTRÊMEMENT loin de la chambre de cette assassin bonne nuit et si vous me retrouver demain sans tête vous saurez c'est qui le coupable.

Il parti en courant Derek derrière lui les crocs dehors. Nous on souffla désespérés de cette scène. Petit à petit chacun alla se coucher ne restant plus que Lydia et Moi.

Lydia: Maintenant que tout le monde est en coucher explique moi ce qui te tracasse Scott !!!

Je souris.

Scott: Comment tu a su ?

Lydia: Je te connais depuis qu'on porte des couche-culotte pareil pour l'autre imbéciles en haut vous....

Stiles :(en criant depuis sa chambre) Je vous entend et je suis pas imbécile je...

Tout le monde (sauf Céleste et Stiles): La Ferme Stiles dort et tais toi.

On rigola avec Lydia.

Scott: Je m'inquiète pour Céleste elle est jeune mais a déjà tant vécu et puis elle a peur de ne pas réussir à se réhabituer à une vie pour une adolescente de son âge. Je suis l'Alpha mais aussi son frère et avec ce qui c'est passé aujourd'hui je me remet en question sur mes choix et je me demande si j'ai fais le bon choix je veux pas vous perdre aucun de vous et si j'étais un mauvais Alpha...

La Meute McCall à Forks.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant