POV Stiles:
Il avais raison , je me précipita vers l'entré mais malheureusement le combat avait commencer comment les arrêter je fis les vampires se précipités pour calmer le jeu ? Mais ca ne fonctionnais pas et je peux pas m'interposer physiquement.
Moi: STOP !!!!
Devant cela il s'arrêtèrent. Scott se dé-transforma.
Scott: Stiles...
Moi: Non Scott laisse moi parler je suis d'accord que tu veux nous protéger mais malgré nos différents avec ces métamorphes malgré ce qu'ils on fait , nous ne devons pas répondre par la violence sinon on serait pas mieux que Gérard...on à décider quitter Beacon Hills pour oublier notre passé et recommencer toute à zéro pour avoir une vie d'adolescent normaux comme avant que nous ne connaissions l'existence du monde surnaturelle mais en déclarant la guerre aux métamorphes sa ne fonctionnera pas , je te demande pas à ce que l'on soit les meilleurs amis , mais en tout pas ennemis .Nous avons toujours choisis la voie pacifique avant celle de la violence et c'est pas maintenant que ça doit changer.
Scott: Stiles la voie pacifique ne nous à jamais porter chance on a tout perdu à cause de ça , et je veux pas vous perdre vous aussi , je ne le supporterais pas je....
Je l'étreignis pour le couper.
Moi: Je sais mais nous devons pas changer qui nous sommes et tu ne dois pas tout prendre sur tes épaules , on est là pour t'aider et te soutenir.
Scott: Tu à raison , je suis désolé.
On mit fin à notre câlins.
Scott: Stiles à raison alors dé-transformez vous!!!
Les membres de notre meute recula et ils se dé-transformèrent ils étaient pour certains blesser mais rien de mortel , les métamorphes eux restèrent encore transformer on rentra l'intérieur suivit des Cullen , après une grande hésitation les métamorphes se dé-transformèrent et rentrèrent eux aussi a l'intérieur. On alla voir Lydia qui était en train de se faire soigner par le Docteur Cullen et les autres eux guérissaient seules. La tension dans la pièces était palpable et très tendu.
Sam: Nous comprenons que vous ne nous faites pas confiance et que vous vous méfiez de nous mais nous tenions a vous dire que nous sommes désolés nous avons attaquer un de vos membres sans savoir.
Scott: Je comprends mais....BIP....BIP.
Le téléphone de Scott sonna et il répondit:
Scott: Allo Deaton ( leur druide/ ou guide) comment va tu???
.
.
.
Plus la discussion avança plus il perdit des couleur
VOUS LISEZ
La Meute McCall à Forks.
FanfictionDevoir quitter la ville ou j'ai grandis ou j'ai vécu tant de choses , rencontrer tant de personnes , mais j'ai aussi vécu pleins de choses et appris plus sur moi et mon grand frère Scott McCall on à rencontrer des personnes qui sont devenue plus que...