🍂Hypnose mortelle🍂

236 12 5
                                    

Pov Deaton:

3 jours c'est très juste comme temp de recherche pour trouver une solution autre que celle à laquelle je pense , en même temp elle est la seule que je connaisse et les recherches pourraient nous faire perdre le peu de temps qu'on à, c'est dangereux mais moins que ce que Satomi viens de faire. Je me racle la gorge afin d'interpelée tout le monde.

Moi: Je pense avoir une idée afin de pouvoir les faire revenir , ou du moins envoyer des gens les ramener.

Satomi me regarde , sûrement comprenant mon raisonnement.

Satomi: L'hypnose par la glace , c'est ça ? C'est risquer , extrêmement risquer !

J'acquiesce d'un hochement de tête. Je décide d'approfondir cette solution.

Moi: L'hypnose par la glace est là solution la plus abordable au vu du temps que nous avons ,mais elle est très dangereuse,  cette technique consiste à utiliser une ou plusieurs personnes comme sacrifices de substitution , dans notre cas se sera 2 peut être 3 , donc pour cela ils devront mourir pour Scott et Céleste , ces derniers eux aussi devront mourir pour donner un accès à leurs sacrifices , cependant ça comporte des risques car vous mourrez vraiment , vous aurez une manœuvre de trois quarts d'heure minimum pour qu'ont puissent vous ramenez sans difficulté , passer ce délai ils sera de plus en plus dur de vous ramenez , passer une journée ce sera impossible. (Un froid passe dans la pièce suite à mes mots) Une autre contrainte qui risque de te refroidir énormément Jordan c'est le Néméton , en effet les sacrifice de substitution ainsi que Scott et Céleste lui donneront de la puissance, mais avec Scott qui est un vrai alpha et Céleste une louve élémentaire le niveau de puissance que va absorber le Néméton sera déjà très important mais avec 2-3 énergie en plus le Néméton sera très puissant et cela attirera encore plus les créatures surnaturelles vers lui , tel un phare , mais la où ça va te poser problème Jordan c'est que après cette expérience Scott , Céleste et les sacrifices seront à jamais touchés ( Voyant leurs regard perdu sauf Jordan qui semblaient furieux et Satomi attristée je décide d'approfondir), ils ne le verront pas théoriquement , mais le sentiront en eux , autour de le cœur , une ombre qui compressera leurs cœurs , cela les liera pour toujours au Néméton , cela pourrait aussi laisser des séquelles éternelles , hallucinations, paranoïas, cauchemars qui engendre des paralysies du sommeil et plein d'autre choses , après tout c'est une porte vers la mort que vous ouvrez. Pour cela les sacrifices ainsi que Scott et Céleste seront mit dans des baignoires remplies de glaçon et de feuillages précis choisit par mes soins cela les mettra dans une état d'hypnose , de transe , pour que tout fonctionnent en plus de tout ça chacun des sacrifices ainsi que Scott et Céleste devront tenir un objet, peut importe lequel qui a un lien fort entre eux et entre vous , cela créera une corde pour un qu'ils se retrouvent tous ensemble mais surtout pour qu'on puissent vous ramenez si vous prenez du temps, car rappellerez vous dans la mort vous êtes dans le temps et hors du temps, dans la mort le temps s'écoule différemment que dans le monde des vivants , le temps pourrait vous paraître plus lent dans la mort ainsi vous pourrez pensez qu'il peut s'être écoulé 20 min , mais il se serait écoulé à peine 2 min et inversement, donc si vous y aller faite vite car vous ne saurez depuis combien de temps vous y êtes et pourrez rester bloquer.

Je fis à leurs têtes qu'ils avaient peur , mais je pense pas qu'il y'a ai une autre solution, pas dans les délais qui nous sont accorder.

Carliste: Cette technique, avons nous certitude qu'elle puisse ramener Scott et Céleste ?!

Moi: Sincèrement ça dépend énormément de comment les sacrifices interagiront avec eux.

Lydia: Nous pourrons leurs parler , et eux aussi ?

Moi (en acquiesçant d'un hochement de tête): Oui vous serez pas spectateur de ce que vivent Scott et Céleste comme là été Satomi, mais des acteurs , vous pourrez interagir avec eux , leurs parlez , les toucher... Vous devrez trouver le moyens de les convaincre de revenir, vous ne devez pas le faire pour eux !!

La Meute McCall à Forks.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant