🙏🏼Bienvenue Satomi🙏🏼

313 17 8
                                    

POV Stiles:
Je suis sorti de la villa pour m'asseoir sur l'escalier voulant prendre l'air tellement ça m'énerve à quel point ils veulent pas assimiler que ce qu'ils font est dangereux , ils le savent mais veulent tellement nous protéger, protéger tout le monde afin que personne ne soit blesser , ou pire tuer , je sais qu'ils veulent que personne ne ressentent ce qu'on a pu ressentir mais ils faut le rappeler qu'ils sont pas immortel et que si eux ils disparaissent tous ce qu'ils font pour que personnes ne soit désemparé comme on l'a été sera vain si ils meurent. J'étais tellement dans mes pensées que j'ai même pas senti une personne venir s'asseoir à mes côtés , c'est en sentant un bras autour de mes épaules que j'ai remarquer cette personne , je me tourne vers elle , c'est là que je vois Jasper.

FIN POV Stiles./POV Jasper:

Je rejoins Stiles dehors , je sens sa colère je m'assoie à ses côtés , il est tellement dans ses pensées qu'il ne m'a même pas remarquer. J'attend un peu pour voir si ça  colère baisse , et effectivement elle baisse , mais seulement pour laisser place à de la crainte , pour le soutenir je met mon bras autour de ses épaules , et après je le vois se tourner vers moi

Stiles: Jasper....ouais désolé pour ça mais ils font tellement les imbéciles alors que je sais qu'ils ont eu peur , mais qu'ils sont prêt à tous pour protéger ceux qu'ils aiment , et que rien ne va le faire changer d'avis , et c'est ça dont j'ai peur , j'ai peur qui franchissent la limite , une limite qui peut leurs être mortelles. Je sais pas quoi faire , comment leurs faire comprendre , qu'ils sont certes plus rapides , plus fort , qu'ils on des instincts plus aiguisés, des pouvoirs , ou encore une régénération plus rapide , ils ne sont pas  immortels , qu'ils peuvent mourir , être comme actuellement grièvement blesser.

Moi: Ne t'inquiète pas Stiles on leurs fera comprendre , on fera tout pour empêcher que ça se reproduise.

Stiles ne fi un faible sourire , que je lui rend , ouais on empêchera que ça se reproduise, j'ouvre la bouche pour parler quand je sentis dans la forêt deux présences qui s'approchent rapidement, trop rapidement pour être des humains , mais je n'arrive pas à discerner qu'elles types de créatures ils s'agissaient , ou si ces deux des trois alphas de cette meute sanguinaire qui sont en repérage pour voir si les autres sont bel et bien morts. Instinctivement je me lève et me met devant Stiles , et le cache derrière moi , quelques secondes après toutes ma famille étaient là sur la défensive , les Quilleutes on sauter dehors se transformant , Jackson c'est lui aussi transformer  sa forme est comparable à celle d'un lézard , et il se met devant Allison qui était elle aussi la , au côté de la famille , sont arc armé, je l'ai vu envoyer à Stiles un petites sacoche, et se dernier en retira deux fusils , ah ouais ils sont bien armés, pour des adolescents, ils ont des armes , je suis impressionné, je me re-concentre , ils se rapprochent , ils sont dans la zones des Quilleutes.
.
.
.
Ils courent plus rapidement....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ils sont bientôt dans la zones neutres où se trouvent la villa de la meute de Scott....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bizarre ils ne se sont pas arrêtés, leurs cadences a baisser quand ils sont passer au côté de la villa mais ne se sont pas arrêtés pour autant , reprenant leurs cadence quelques secondes après. Sauraient-ils qu'ils ont survécue ??? Et ce serais la raison de pourquoi ils on baisser en vitesse , ils ont été étonnés, et se sont rétablie après afin d'essayer de les retrouver .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ils sont à quelques pas , on entend les branches craquer sous leurs poids , les feuilles entrée en contact avec leurs peau , le vent soufflant dans leurs cheveux.... Ils sont proches.
.
.
.
.
.
.
.
Jackson: Ces odeurs mais c'est....
.
.
.
.
.
.
.
Jackson: Madame Satomi et Jordan !!!!

Au moment où ils à dit ça deux personne apparaissent, une femme d'un âge avancée je dirais 60 ans , et un jeune homme qui doit avoir la trentaine, je comprend que Madame Satomi est la femme âgée et Parrish le jeune homme

La Meute McCall à Forks.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant