POV SCOTT:MOI: Alors commençons notre entraînement , nous devons pas nous faire surpasser comme lors de notre dernière rencontre , nous sommes puissant , nos pouvoirs sont variés nous devons donc exploités ça , mais comme on à remarquer on a certes les pouvoirs variés , mais eux ont l'expériences , ce qui nous manques cruellement , de plus même si ont veut parler avec Deucalion , ce dernier est toujours en compagnie de ses deux acolytes , Kali et Enis , déjà que parler et convaincre Deucalion sera plus que compliqué , autant convaincre ses deux là sera impossible , donc eux nous devrons nous en débarrasser , mais aillant tuer leurs meutes respectifs ils sont comme on la vu plus puissant que les Alphas lambda et , au vu de notre...rencontre avec eux nous avons remarquer que seul c'est deux là combattent , Deucalion lui reste en retrait , il observe , analyse ; mais je pense que si il les voit en difficulté puisse se mêler au combat , nous devons nous préparer à sûrement à le combattre.
Derek: Je sais pas Scott on devraient justement éviter de ce battre contre lui justement , Deucalion est pas un alpha comme les autres même pas comme ceux de sa meute d'alpha ; ça puissance est mille fois plus puissante que la leurs , eux même tiendraient pas 20 secondes face à lui si il se transforme , Deucalion est pas qu'un alpha , c'est un "Démon Loup" nous n'avons aucune chance contre lui.
Carliste (perdu): Un "Démon Loup" qu'es ce donc ? Un autre grade de Loup-garou ?
Peter: Non c'est un surnom , une sorte de titre.
Emmett: Si ce n'est qu'un surnom pourquoi est-ce si inquiétant ?
Peter: Ce n'est pas un surnom donner à n"importe qui , actuellement seul trois loups ont eut se surnom.
Emmett: Seulement trois ?! Et qui sont-ils peut être peuvent ils nous aidé face à Deucalion ?! Et même d'ou vient ce surnom.
Deaton: Le Démon-Loup est un surnom attribué aux Loups-garous dont le pouvoir dépasse celui des Loups-garous Alpha et dans le but d'inspirer la crainte chez leurs opposants et sans doute se faire respecter par leurs semblables. Jusqu'à présent, il existe trois loup garou qui ont possédé ce surnom, le plus ancien étant Sébastien Valet, puis Deucalion et enfin Peter Hale ici présent. Le Démon-Loup est charismatique, il joue de sa confiance pour hypnotiser des sujets naïfs et influençables. De cette façon, il peut satisfaire son insatiable appétit pour le crime. Le seul moyen pour mettre un terme à leurs agissements n'est autre que de les assassiner.
Suite à cette révélation les Cullen et les Quilleutes se tournent vers Peter le regardant bizarrement.
Emmett: Tu faisais partit de cette catégorie de loup.
Peter: Faisais ?! J'en fais toujours partis ma transformation en ai la preuve ; ma forme de loup si vous avez remarquer n'est pas la même que celle de Derek , ou Scott , elle est plus "monstrueuse" ressemble moins à un loup mais plus à un mélange d'une abominable créature et d'un loup , les loups ayant ce surnoms sont reconnaissable à leurs transformation "démoniaque" ressemblant de moins en moins à un loup plus tu commets des meurtres , avant tout ça j'étais le mal incarné je n'hésitais pas à manipuler ; tuer , ou blesser quiconque dès le moment où ça m'apportais quelques choses j'étais un Alpha sans meute , mes Bêtas refusant de rejoindre ma meute ; je me moquais de tous et de tout le monde; les choses on changer quand j'ai été égorger par Derek , revenir d'entre les mort m'a fait comprendre qu'être seul sera ma perte , alors j'ai progressivement essayer de gagner la confiance de Céleste et Scott pour pas devenir un Oméga car même avec ce titre on pouvait m'attaquer pour se venger même si sans me vanter j'aurais gagner , ce fut long mais doucement je pu rejoindre la meute , et plus j'avançais avec eux plus mon ancienne personnalité refaisait surface; mais tout avait changer ; là ou avant je pensais qu'à moi seul , utilisant tout ce que se surnom m'apportait pour mon bien être , pour mon confort ; après ma mort et d'avoir été dans la meute elle revint mais maintenant pour les protéger (nous montre de la tête).
VOUS LISEZ
La Meute McCall à Forks.
أدب الهواةDevoir quitter la ville ou j'ai grandis ou j'ai vécu tant de choses , rencontrer tant de personnes , mais j'ai aussi vécu pleins de choses et appris plus sur moi et mon grand frère Scott McCall on à rencontrer des personnes qui sont devenue plus que...