✌👌Décision Finale✌👌

737 27 0
                                    

Pov Derek:

Isaac: Bon maintenant on devrait aller faire nos valises pour partir vous pensez pas , car le temp presse.

Moi: Isaac à raison plus nous restons et traînons , plus nous et cette ville sommes en danger , nous devons partir

Carliste: Vous n'avez pas à partir.

Tout les membres de la meute se regardaient incertain de ce qu'ils devaient faire.

Lydia: Nous ne pouvons pas rester et vous mettre vous et cette ville en danger , à cause de nos problèmes , en restant vous pourriez être blesser , pire être tuer.

Esmé: On insistes on veut que vous restiez vous faites partie de la famille , et on se protège dans une famille.

Tous le monde se regarda , incertains d'avoir bien entendu.

Céleste: Famille ?!

Tous les Cullen nous regarda avec une extrême gentillesse en souriant.

Carliste: Bien-sûr , vous êtes des membres de notre famille , et une famille s'entraide et se protège mutuellement.

Emmet: De tout façon si vous partez , on vous retrouvera , et on vous suivra jusqu'à ce que vous reveniez.

Alice: Emmet à raison. On veut que vous restiez , vous êtes des nôtres , on veut continuer d'aller au lycée avec Céleste ; parler avec vous...

En entendant cela on ne pouvaient que douter encore plus ; on voulais pas que d'autres personnes soient blesser par notre fautes , mais on se plaît ici , on se voient vivre dans cette ville. Je me tourna vers les membres , beaucoup étaient en larmes après avoir entendu les paroles des Cullen, je les comprends ils ont perdu leurs familles sauvagement et malgré que on étaient tous ensemble entendre cela les touchent , Céleste qui courra vers Carliste et Esmé et les serra dans ses bras , d'abord étonner de ce geste , ils y on répondu.

Céleste ( sanglotant): Merci....merci infiniment.

Leur câlin prit fin et Esmé essuya les larmes sur son visage.

Esmé: Ne pleure pas , un si beau visage ne devrait pas être gâcher par de vilaines larmes.

Peter: Donc on fait quoi , on reste ici ou on part ??

On se regarde et discutait par télépathie puis on hocha la tête en accord avec notre décision. On vi que les Cullen et les Quilleute nous regarda attendant notre décision.

Scott: Nous allons rester , mais s'il vous plaît n'interférer pas en cas de conflit avec soit le Darach ou la meute d'alpha , je vous en prie.

Jasper: Hors de question , on vous aidera si vous êtes attaquer.

Scott: Fiou...on vous fera pas changer d'avis j'imagine.

Emmett: Non on est très têtu quand on le veux.

Céleste: Mais faites attention s'il vous plait.

Rosalie: Ne t'inquiète pas pour nous

Peter : Encore merci à vous tous de votre aide.

Sam: De rien , je pense que nous allons partir il commence a ce faire tard . Aurevoir

Les Quilleute sont partie , ne laissant que les Cullen.

Rosalie: Enfin les clébards sont partis , ça devenais insoutenable , heureusement votre odeurs n'est pas pareille et est plus agréable.

Moi: Notre odeurs ???

Edward: Oui comparer au Quilleute qui on une odeur de chien mouillé , votre odeur est...normal , vous sentez l'humain , ce qui est bizarre étant donner que vous êtes des créature surnaturel.

La Meute McCall à Forks.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant