POV Stiles:
Enfin on va comprendre qui est Deucalion.
Deaton: Stiles avec Edward aller s'il vous plaît réunir tout le monde dans le salon on vous rejoins tout de suite !
On acquiesce et on sort pour aller réunir tout le monde , laissant Deaton , Madame Satomi , Carliste et Jordan.
Edward: Stiles , tu n'a aucune idées de qui est Deucalion , je veux dire son histoire ?
Moi: Non , je savais pas qui il était avant maintenant.
Edward: Je vois.
On arrive dehors , tout le monde était réunie discutant de tout et de rien.
Stiles: Euh les gars Deaton et les autres nous attendent dans le salon pour qu'ils nous parlent de certaines choses.
Ils se lèvent sans poser de questions et ensembles on commence à ce diriger vers le salon , on s'installent du mieux qu'on peut ensuite , certains sont debout d'autres assis par terre , ou sur les canapés et tout , après quelques secondes , on voient arriver Deaton , Jordan , Madame Satomi et Carliste. Ils se mettent en face de nous.
Madame Satomi: Comme on l'avait dit à certains d'entre vous , Deucalion n'est pas n'importe quel loup-garou , il à une très grande histoire , que ce soit avec ta famille Allison , ou avec celle de Derek et Peter , mais même vous autres vous avez un liens avec Deucalion. L'histoire de Deucalion est très vielle et à contribué à une grande partie des relations entre les chasseurs et les créatures surnaturelles.
Deaton: Satomi à raison , mais autant son histoire fut illustre , elle n'en reste pas moins triste.
Il ouvre le bestiaire à une page et ensuite retourne le bestiaire de manière à ce qu'on puisse la voir , sur cette page on voit écrit en gros le nom "Deucalion" avec un dessin diviser en trois partie en haut se trouve se que j'imagine être Deucalion jeune un sourire et bizarrement dans ses yeux je vois de l'espoir, au milieux se trouve Deucalion un peu plus vieux mais pas trop différent de sa version jeune , son expression me donne des frisson , ses yeux coulant des larmes de sang et mutiler , son visage reflète que se soit pas la forme de sa bouche la douleurs , la haine , et en dernière un dessin de la version de Deucalion que nous connaissant, ses lunettes de soleil et sont expression amère , une haine pur s'y dégageant.
Deaton: Deucalion comme vous pouvez le voir sur ces dessins , à beaucoup changer , plus jeune Deucalion fut un des fidèles conseiller de Talia (en voyant que les Cullen et les Quilleutes sont perdus) Talia Hales , la mère de Derek et la sœur aînée de Peter , elle fut aussi la dernière "Souveraine" des Loups-Garou , Talia était quelqu'un de très respecter que ce soit par les autres créatures surnaturelles que par les Loups-Garous , Talia était quelqu'un de très douce , elle prônait le vivre ensembles entre nos espèces , comme avant , ensuite elle voulais faire en sorte que les chasseurs ne tues plus les innocentes créatures surnaturelles, faire des traiter de paix...
Rosalie: Je comprend ses intentions sont louables mais ne sont elles pas incompatibles avec qui est Deucalion , les monstruosités qu'à fait Deucalion, le monstre qu'il est ?
Deaton: Le monstre qu'il est devenue , avant Deucalion prônait les mêmes idéaux que Talia , mais un jours il décida accompagner de Marcus un membre de sa meute de donner un rendez vous à certains chasseurs , à leurs tête ce trouvait être pas moins que Gérald Argent , le chef de l'une des plus vielles et célèbres famille de chasseurs que le monde est porter , cette réunion avait pour but de justement de créer cette alliance , ce traiter de paix , donc ils se sont rencontrer dans un vieille entrepôt , à leurs arriver ils ont commencer à discuter mais Gérald lui s'en moquait , et alors avant que Deucalion ainsi que Marcus comprennent que c'était un piège ils furent encercler par une bonne vingtaine de chasseurs armés jusqu'au dents , ils essayent de lutter mais ils étaient que deux , et furent neutraliser , Gérald se tourna vers Deucalion qui était à terre et transperça ses yeux avec des flèches explosives alors qu'ils étaient encore conscients , imaginer la douleur , c'était de la torture pur,cela a été fait afin que quand d'autres loups-garou ou autres créatures surnaturelles les trouvent ben qu'ils comprennent le message , cependant ce que Gérald n'avait pas prévu c'était que Talia fut mise au courant par des membres de la meute de Deucalion qui craignaient pour la vie de leurs alpha et celle de Marcus , ainsi elle arriva avec du soutient pour aider Deucalion , Gérald voyant ce retournement de situation fui avec ses hommes , Talia emmena Deucalion et Marcus en lieu sûr , elle essaya tout pour faire en sorte que Deucalion active sa régénération afin de sauver ses yeux et qu'il puisse voir de nouveau , mais se fut vain Deucalion n'y arriva pas , trop faible et il perdit la vue , juste après ça en retournant auprès de sa meute , le voyant aveugle Marcus le trahit lui aussi essayant de le tuer afin de prendre sa place , Deucalion le vainquît et c'est ainsi en tuant Marcus qu'il ressentie un gain de puissance , ses yeux qui depuis cette attaque était rester sans vie , terne , après avoir tuer Marcus ils reprirent vie , ils s'illuminèrent de nouveau , ainsi il tua chaque membres de ça meute et ses yeux reprirent vie , du moins partiellement , il est toujours aveugles , mais ses yeux purent s'illuminer comme avant voir encore plus , cependant un haine née en lui , une haine envers les humains , une haine envers les chasseurs , une haine envers la famille Argent , mais surtout une haine envers Gérald Argent , et ce fut ainsi qui se jura de devenir plus puissant pour les détruire et créé un monde ou les créatures surnaturelles n'auront pas à ce cacher et n'auront pas à souffrir comme lui , à fuir , à ce cacher mais surtout un monde où les humains seront à la merci des créatures surnaturelles et où la peur sera inversée , c'est ainsi qu'il quitta le camp de Talia , et décida de créer sa meute d'alpha pour commencer son nouveau monde , cependant il gardait toujours un œil sur les projet de Talia , même si il a quitter son camp , il la respectait toujours autant , et jusqu'à aujourd'hui il la respecte toujours autant , ainsi quand il à su qu'elle était décédée tuer par les Argent , sa haine s'agrandît envers cette famille , eux qui lui avait tout prit , ils se jura de les exterminer , je pense que quand Deucalion vous à vu , il s'est revue , plus jeune , pacifique , prônant la paix et le vivres ensemble entre humain et surnaturelles , et vous voulait à ses côté pour certes votre forces et vos pouvoirs bien sûr, mais aussi je pense pour vous protéger vous ainsi que protéger ce souvenir de lui que vous incarner , mais aussi je pense que à travers vous il revoyait Talia , son modèle , sa protectrice , sa "Souveraine" , et sur ce je le comprend , vous le savez pas mais vous ressembler tellement à Talia en tout point , alors tout ça en plus du faite que parmi vous se trouve le fils de Talia et son petit frère à du accentuer son besoin de vous avoir avec lui , il sait ce que vous avez vécu et voulait vous protéger , pour pas que comme lui vous ressentiez cette haine , pour pas que vous vous perdiez , et que lui perde de nouveau Talia , et qu'il perde le souvenir de lui jeune , la partie de sa vie ou il était innocent , pacifique , prônant la paix , la partie de sa vie où il était heureux. Voici l'histoire de Deucalion.
VOUS LISEZ
La Meute McCall à Forks.
FanfictionDevoir quitter la ville ou j'ai grandis ou j'ai vécu tant de choses , rencontrer tant de personnes , mais j'ai aussi vécu pleins de choses et appris plus sur moi et mon grand frère Scott McCall on à rencontrer des personnes qui sont devenue plus que...