Ellipse de 3 jours:
Pov Stiles:
Aucune nouvelle depuis 4 jours , ça m'inquiète , on a beau essayer de les appeler chacun d'entres eux mais rien , que faire ??? Allison et moi nous sommes assit sur le canapé de la chambre , nos téléphones posés sur une petite table , on étaient là à attendre un quel qu'on que signe de vie de leurs part .On n'a pas bouger de toute la matinée , quand un vrombissements de mon téléphone sonna , je m'empresse de le prendre , et de décrocher sans même regarder le numéro.
Moi ( avec empressement): Scott , c'est toi ???
???: Stiles c'est moi , c'est Carliste.
Moi: Ah Carliste , que puis je faire pour toi ??
Carliste: Peut tu venir à la maison rapidement ?!
Moi: Oui on arrive !!!
Allison et moi on se lèvent rapidement , enfilent nos manteaux et on parties direction la demeure des Cullen.
.
.
.
.
On est arriver chez les Cullen , on est à quelque mètre de la porte que celle ci c'est ouverte brusquement nous faisant sursauter, et en un clin d'oeil les Cullen ainsi que les Quilleute se trouvaient devant nous.
Jasper: Que s'est il passer ?? Raconter nous.
Moi: Oh du calme qu'es ce qui se passe ?? De quoi parlez-vous ??
Carliste s'avança.
Carliste: Stiles que se passe il ?? Ca doit faire bientôt 5 jours qu'on a vu Scott et les autres , et vous n'étiez pas là quand on est passer , raconter nous ce qu'il se passe ???
Alice: Céleste n'est pas venue au lycée depuis aussi , et Madame Morelle est elle aussi au abonner absente depuis. Même mes visions, je n'en est plus les concernant.
Plus je recevais ces informations ; plus mon cerveau faisais le rapprochement.
Sam: Vous devez nous dire ce que vous savez ???
On se regarde.
Moi: Le jour où Céleste est revenue de chez vous ; elle était paniquer , elle nous à dit pour le coup de téléphone , que la meute d'Alpha arrivait et en entendant cela Scott à voulu...il nous à écarter , on....on à objecter mais Scott...Scott et les autres nous on obliger à partir , on essayer de riposter , mais... on a rien pu faire...mais rien n'a pu leurs arriver...ils nous on fait une promesse de demander de l'aide si ça devenait dangereux , ils ont juste voulu discuter , leurs faire comprendre notre point de vue , rien de plus.
Carliste: Mais pourquoi devait-ils vous éloigner ??
Moi: Allison est une chasseuse , et pas une chasseuse de n'importe qu'elle famille , c'est une Argent , ils voulaient pas prendre de risques...mais...mais...
Une illumination met venue , la clé de leurs intentions était là depuis le début, à cela j'ai tous compris , je me tourne vers Allison.
Moi: Allison...les....les paroles de Scott sur notre code , qu'est ce qu'il a dit ??
Allison: Il à dit qu'il doit perdurer peut importe ce qu'il arrivera...non...non...tu te trompes...ils n'ont pas fait ça...ils nous l'on promis
Elle me frappe le torse , en pleure. J'ai compris , tout compris , mais j'espère que c'est pas trop tard pour les en empêcher.
Moi: On doit aller là-bas , Maintenant !!!
Ils hochèrent la tête , les métamorphes se transforment en loup , Allison et moi on montent chacun sur le dos d'un des loups ; et suivit des Cullen , on foncent vers la villa.
VOUS LISEZ
La Meute McCall à Forks.
FanfictionDevoir quitter la ville ou j'ai grandis ou j'ai vécu tant de choses , rencontrer tant de personnes , mais j'ai aussi vécu pleins de choses et appris plus sur moi et mon grand frère Scott McCall on à rencontrer des personnes qui sont devenue plus que...