💜Nous sommes là💜

210 13 4
                                    

Scott , Céleste ils sont là , devant nous , ils sont réveillés et là...

POV Derek:

On arrive sur le souvenir , qui était assez sensible , on voit dessus la scène de mort des parents de Scott et Céleste, Stiles et Allison , le Scott et la Céleste du passé supplient Gérald de les laisser en vie , et nos Scott et Céleste eux aussi supplient pour leurs vies , désespérer , Gérald se moque d'eux , se jouant d'eux , il lève son couteau, se prépare à poignarder le shérif , et il le poignarde ; sous les cris de tout le monde ; puis il enchaîne en poignardant Mélissa ; devant tout ça Christ décide d'intervenir ; pour en fin de compte être lui aussi poignarder  ; devant ce massacre qu'on avaient déjà vécu , et que là on revit ce souvenir même si pour Lydia et moi ce n'est que la seul fois qu'on le revoit ; devant cette tournure de scène Scott et Céleste s'effondrent ; avec Lydia on s'approchent doucement d'eux ; ils revivent plusieurs souvenirs traumatisants ça les à fragiliser. On arrive en face d'eux et on s'abaissent à leurs niveaux ; devant le manque de réaction à notre approche on se lance des regards ; comprenant à quels points la tâche sera ardue.

Lydia: Scott , Céleste ?

Elle met une main sur l'épaule de Céleste et moi sur celle de Scott , instinctivement ils se replient sur eux , tremblant ils lèvent la tête vers nous ; nous reconnaissant ils fondent en larmes ; bafouillant  des phrases rapidement et , on arrivaient à peine à les comprendre tant ce qu'ils disaient était incompréhensibles. Je secoue Scott pour qu'il se calme.

Moi(avec douceur): Scott ; hé c'est moi Derek ; on est là ; regarde Lydia est là elle aussi , on est venue vous cherchez Céleste et toi.

Scott( bafouillant): Nous cherchez ?? On à essayer de résister mais on accepte ; on veut partir , on veut vous rejoindre , vous , nos parents , tous ceux qu'on à perdus. Je vous en pris on veut...on veut partir , on veut...on veut plus revoir ça...libérez nous de cette torture ; on à comprit ; c'est graver , jamais on n'oubliera qu'on à échouer à vous protéger , qu'on vous a tuer. Je vous en prie arrêter !!

Lydia: Oh mon dieux ils pensent qu'on est des illusions ; qu'on est la non pas pour les ramenez mais...pour les tuer.

Je serre les poings , ils sont à bout. Lydia je fais signe de venir , on s'éloigne juste assez pour partir.

Lydia: Ils en peuvent plus on doit se dépêcher ! Qui sait combien de temps ils font tenir ?

Moi: Oui mais comment faire ? Actuellement ils pensent qu'on est des illusions présentent pour les tuer.

Lydia: Je pense que le mieux pour l'instant serait de les rassurer et de leurs expliquer qu'on est bien là avec eux et qu'on est pas des illusions ; ensuite commencer doucement à les faire comprendre que leurs places n'est pas ici et qu'on les attend tous ; en espérant que ça fonctionne ; et qu'on aura assez de temps.

J'hoche la tête c'est vrai que actuellement c'est le temps qui joue contre nous. On retourne auprès d'eux ; ils sont toujours replier sur eux et se tiennent la main ; cette image me fend le coeur.

Lydia: Scott , Céleste c'est vraiment nous , on est là avec vous on est venue vous ramenez à la maison.

Céleste (doucement): La maison ?

Moi: Oui la maison , la où sont Stiles , Kira , Ethan , Aiden , les Cullens.... on vous attends ils ne manque vous.

Scott: Non !!! On peux pas revenir , on ne mérite pas de vivre quand tout le monde est mort à cause de nous , nous.....nous sommes trop faibles , tout va disparaitre encore , à quoi bon revenir , pour revivre.

Lydia et moi: NON....(Lydia) vous méritez de vivre nos parents , ceux qu'on aimes,  mais qui ne sont plus là n'auraient pas voulue ça.(Moi) vous n'êtes pas faibles , vos choix étaient les bons.

La Meute McCall à Forks.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant