Ellipse 5 jours/POV Edwards:
Depuis les 5 derniers jours les membres sortent tous les jours pour prendre l'air , discuter , ils sont assez perdues sa ce voit , c'est compréhensible actuellement ils se retrouvent sans alpha et deux personnes à qui ils tiennent sont toujours dans le coma et leurs états est toujours inquiétants , on est tous sur la veranda , ont papotent tranquillement.
Madame Satomi: Derek , Peter je pense qu'il serait temps qu'on commencent à s'entraîner , pour que j'essaye de comprendre ce qui peut bien arriver à Céleste et Scott , et essayer avec Carliste et Alan de trouver une solution pour nous les ramener le plus rapidement.
Derek: Oui tu à raison , tu nous as dit que tu connaissait un peu la base ?
Madame Satomi: Oui c'est ça , j'ai un peu étudier le sujet quand j'en ai entendue parler , mais quand j'ai pris connaissance des risques j'ai arrêter , sachant que je n'aurais pris de risques.
Peter: Tu t'es arrêter au risques , donc tu connais la théorie , mais tu ne l'a pas expérimenter.
Elle acquiesce d'un hochement de tête ; Peter et Derek se sont regarder sûrement ils discutaient de comment il devraient commencer l'entraînement.
Derek (pensée): Je pense que la meilleure choses à faire serais de passer direct à la pratique en s'entraînant sur un modèle qui regroupent toutes le veines et vaisseaux sanguin se trouvant dans la tête d'un humain.
Peter (pensée): Ouais c'est la méthode la plus rapide , et la plus efficace , mais il y a un problème , tu veux qu'on le trouve où ton modèle réel.
Moi: Carliste en un , il vous le prêtera , n'est ce pas Carliste ?
Carliste nous sourit.
Carliste: Vois tu Edward je ne lis pas dans les pensée comme toi , donc je dois prêter quoi ?
Moi : Ah oui effectivement, tu a bien un modèle crânien de l'anatomie réel du système nerveux non ?
Carliste: Oui j'en ai un dans le grenier , si vous en avez besoin je peux allez vous le prendre maintenant !
Derek: Oui si tu pouvais nous le prêter afin qu'on commence à entraîner Madame Satomi.
Carliste: Je fais vous prendre ça , attendez.
Il court dans le grenier et redescend quelques minutes après avec le modèles.
Carliste: Tenez le voici , j'espère que ça aidera.
Derek le prend et l'analyse.
Derek: Il sera parfait , on discerne chaque vaisseaux sanguins , je vous remercie Carliste.
Carliste: Pas de quoi Derek mais pas besoin de remerciement voyons , pouvons nous nous joindre à vous afin de pouvoir assister à votre l'entraînement ?
Derek: Évidemment venez , ça nous ferai un grand plaisir.
Il rejoint Peter et Madame Satomi.
Il se dirige à l'endroit où se trouve Peter , Madame Satomi et le reste de la meute , avec les autres on se dirige nous aussi vers le petit groupe.
Peter: Alors pour commencer madame Satomi tu peux sortir tes griffes ?!
Elle les sort.
Derek: Ok maintenant actif tes yeux !
Encore une fois elle le fi.
Derek: Ok bon avant tout , ceux qui le peuvent activer vos yeux , vous aussi même si vous êtes pas des alphas ca pourraient plus tard vous servir ; alors observer attentivement , Satomi tu vois parmi les différents vaisseaux sanguin ou méridien tous convergent vers la partie du cerveau qui les correspond , chacun véhiculant différentes information , tel que les souvenirs , les émotions, les stimulus externes... chacun allant à la partie du cerveau qui traites l'information qu'ils véhiculent , celui qui nous intéresse est le méridien principal qui achemine les souvenirs récoltés par les méridien secondaire , afin de les envoyer vers l'hippocampe , donc on doit déjà repérer le méridien qui nous intéressent donc celui ci ( il ouvre le mannequin en deux et montre un filament) comme tu peux le voir il est extrêmement fin donc tu devra être prudente et aller en douceur car derrière (il bouge le filament, révélant un autre filament limite coller à ce dernier) ce trouve ce méridien et comme tu peux le voir il est collé au méridien qui nous intéresse , donc tu devra mesurer ta force car si par mégarde tu effleures voir pire sectionne ce méridien , ça engendrerait des séquelles irréversibles sur Scott et Céleste , je pense que tu devrais voir ce méridien comme du beurre fondu afin que tu puisses te faire une idée d'à qu'elle point les méridien sont fragiles et mou. Cependant un soucis assez importants se pose , pour faire cela on peut pas les paralysés que ce soit par le venin de kanima ou autre anesthésiant, car leurs corps verra ça comme une agression externe et risque de durcir les méridien les rendant impénétrables.
C'est tellement impressionnant et intéressant comme sujet , je regarde un peu tout le monde et je remarque que chacun était à fond dans les explications, j'avoue que c'est en soit un pouvoir ou la force brute était inutile, mais mortel , là seule la précision et la gestion intégrale de son corp et de ça force est demandée, même Carliste aurait dû mal. Je vois que Madame Satomi est perplexe et semble réfléchir.
Madame Satomi: Derek , Peter , je suis dans le doute , car imagine ils bougent et que je fais un mauvais mouvement ?
Peter et Derek ce regarde le visage sombre.
Peter: Je fais pas te mentir tu à 99,99% de chance qu'ils se débattent quand tu enfoncera tes griffes dans leurs cou et cela deviendra encore plus sensible que ca ne l'est déjà , pour t'aider on fera en sorte de les maintenir et toi au cas où tu devra gérer cette situation en gardant ton sang-froid et ta position , ne surtout pas paniquer.
Madame Satomi: Très bien , donc commençons l'entraînement !
Et c'est sur ces paroles que l'entraînement commença.
Voilà je suis enfin rentrer de mes vacances , donc j'ai enfin la wifi , donc pour me faire pardonner je fais essayer de publier un autre chapitre, en tout cas j'espère que vous apprécierez ce petit chapitre , n'hésitez pas à laissez des commentaires et à voter 💜☺️
VOUS LISEZ
La Meute McCall à Forks.
FanfictionDevoir quitter la ville ou j'ai grandis ou j'ai vécu tant de choses , rencontrer tant de personnes , mais j'ai aussi vécu pleins de choses et appris plus sur moi et mon grand frère Scott McCall on à rencontrer des personnes qui sont devenue plus que...