😏Que la fête commence 😏

367 16 0
                                    

POV Céleste:

On est rester devant ce beau paysage pendant au moins 2H on a rigoler , discuter , c'était agréable , j'ai encore les effets des soins que j'ai prodiguer à Jared , là on est sur le chemin pour rentrer quand je l'entendis....ce grognement bestial je l'avais déjà entendu plus tôt la créature qui produit ce grognement nous suit il ???

Moi: Arrête toi deux secondes Jasper !

Il s'arrêta et se tourna vers moi.

Jasper: Que ce passe il ??

Moi: Tu n'entend pas ce grognement.

Jasper (en fronçant les sourcils) Maintenant que tu le dis oui je l'entends.

Moi: Ce grognements durent depuis un moment , je pense qu'on est suivit.

Jasper: Ok , bon tu sais quoi je te ramène chez moi pour aviser , on sait jamais !!!

J'acquiesce , je sens ma fatigue augmenter malgré le temps passé , je sais que l'aconit utiliser est de qualité supérieure , mais mon corps aurait dû commencer à expulser l'aconit , c'est étrange. Le trajet à pas été long , arriver chez les Cullen , Jasper m'a ouvert la portière , je me suis levée mais à peine sur mes pieds que j'ai eu des vertiges , ma respiration était saccadée , Jasper est venue me rattraper.

Jasper: Céleste qu'est-ce qui t'arrive ?? Tu à mal quelques part ??? Viens je t'emmène voir Carliste pour qu'il t'examine !!! J'aurais dû prévoir que tu aurais des symptômes après avoir respirer une substance appeler « aconit TUE LOUP » je suis...

Je l'arrête en prenant ça tête avec mes mains afin qu'il me regarde.

Moi: Stop tu n'ai en rien coupable Jasperounet, alors ne culpabilise pas okay !!!

Jasper : D'accord mais promet moi que tu va te faire examiner par Carliste tout de suite promis !!!

Moi: Promis.

On s'est diriger vers la maison, à peine arriver que tout la maisonnée était regrouper au seuil de la porte.

Moi: Euh salut...désolé de vous....déranger

Esmée: Tu déranges pas ma puce , mais tu es bien pâle , qu'est-ce qu'y t'arrive ???

Jasper: Carliste tu peux l'examiner s'il te plaît ???

Carliste: Sans problème que s'est il passé ???

Jasper à tout expliquer.

Carliste: Vient dans le cabinet je fais t'examiner.

Je l'ai suivi ,et me suis assise.

Carliste: Céleste avant ta transformation tu avais des maladies ou anomalie ???

Moi: Oui comme mon frère j'étais asthmatique , et j'avais des insuffisances respiratoires.

Carliste: Hum je comprend et là tu ressent des problèmes de respiration , des vertiges et cela après avoir respirer des vapeurs de toxines nocives pour toi , et pris la...la douleur de Jared ?! Peut tu m'expliquer plus précisément ce concept pour que je puisse comprendre s'il te plaît !!

Moi: C'est un pouvoir que tout les loups garou peuvent utiliser, on prend la douleur, mais aussi la maladie des autres , on le transmet dans notre corps afin que notre système le détruise , en fonction de l'importance de la maladie on est affaibli.

Carliste: Très intéressant, et pour l'aconit c'est quoi les symptômes ??

Moi: Hum ; l'aconit est comme un poison pour nous ;ils existent différent type d'aconit par exemple: l'Aconitum napellus soit bleue nordique, c'est une forme rare d'aconit, qui blesse. Cette aconit agit alors comme un puissant poison qui se propage de la blessure jusqu'à notre cœur. Lorsque celui-ci atteint le cœur, la personne blessée en meurt. Pour soigner sa blessure, il faut utiliser la poudre d'Aconit, présente dans une balle récupérée remplit d' Aconitum napellus , puis le brûler pour l'appliquer dans la plaie. Mais au vu des symptômes et du faites que on évite absolument d'utiliser cette plante je pense plutôt qu'on a utiliser une sorte d'Aconit qui  provoque des problèmes respiratoires, semblable à l'asthme, entraînant la mort du Loup-garou qui l'inhale.

La Meute McCall à Forks.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant