🕯️La lumière au bout du couloir.🕯️

188 13 4
                                    

Ellipse d'une semaine ; POV Stiles:

Toute la semaine ; sans exception madame Satomi n'a pas rater un jour d'entraînement ; aujourd'hui après plusieurs tentatives réussites on a décider de tenter sur Scott et Céleste ; actuellement on est réunie dans la pièce où ils sont ; Carliste ; Emmett ; Edward et Derek tiennent Scott ( deux tenant les bras et les deux autres eux tenaient les jambes) ; et du coté de Céleste c'était Rosalie ; Peter ; Jacob et Sam , madame Satomi prend une grande inspiration , puis active ses griffes , elle lance un regard soucieux à Peter et Derek , ces derniers la regarde hochant la tête.

Derek: Je pense que c'est mieux que tu commence par Scott !

Madame Satomi: D'accord. Pourriez vous le mettre assis s'il vous plaît !?

Elle avance doucement vers Scott , ceux qui tiennent Scott le mettent en position assis , faisant attention à ne pas déplacer les fils de soin , madame Satomi se place dernière lui , ferme les yeux et murmures quelques mots , avant d'ouvrir ses yeux , qui sont maintenant ses yeux surnaturelles , elle attrape avec douceur le cou de Scott , observe son cou , approche doucement sa main , elle effleure son cou du bout de ses griffes, puis éloigne sa main rapidement sa main.

Madame Satomi: Je peux pas... je peux pas....je pourrais les tuer...

Je sais pas mais j'ai le sentiment que tout va bien se passer , qu'elle va réussir , sûrement je suis trop positive aux points d'être trop confiant , mais je pense qu'elle doit tenter , qui sait lors des entraînements elle réussissait, maintenant aussi.

Moi: Madame Satomi essayer , vous pouvez le faire , vous avez réussit lors des entraînements , vous pouvez le faire.

Elle me regarde , encore incertaine, mais elle reprend une autre grande inspiration, suivit d'une autre , elle reprend son visage habituel , un regard déterminer , elle s'approche à nouveau de Scott , prend de nouveau avec douceur son cou , approche sa main de son cou , prend une dernière inspiration, et enfonce ses griffes dans sont cou , Scott se débat inconsciemment, puis ouvre ses yeux d'un coup , ses pupilles sont celle de sa forme de loup alpha , sont corp étants tendu face à l'intrusion , hurlant de sa voix d'alpha avec force , ses crocs ayants eux aussi été activés , ce hurlement nous a instinctivement fait un effet , un décharge, un frisson , toute la forêt , même dans la ville , tout les citoyens on dût l'entendre , tant le hurlement était puissant , ceux qui tiennent on du retenir avec force pendant quelques secondes tant il se débattait avec force , mais après quelques secondes celui ci à soudainement arrêter, les yeux exorbités , comme ci il était en transe , pareil pour Madame Satomi , ils restent dans cette état pendant 10 bonnes minutes , Madame Satomi marmonnant rapidement, Edward , comme les Cullen , et les membres semblaient entendre ce qu'elle marmonnait, et changent de couleur , Edward plus encore , sûrement il avait accès à ce que voyait Madame Satomi et les souvenirs de Scott vu qu'ils sont en transes leurs pensées doivent être ouvert.

Après la dizaine de minutes , Madame Satomi sort de sa transe , elle cligne plusieurs fois des yeux , elle retire doucement mais rapidement des griffes du cou de Scott , dès que ses griffes sorties de son cou , Scott à automatiquement fermé les yeux et son corp redevenant mou , il était de nouveau inconscient , du moins sont corp ne réagissait pas. Ceux qui le tenait le couchent doucement, Carliste après qu'il soit de nouveau couché et après avoir vérifier les fils qui le relient , part chercher son stéthoscope , il les mît et écoute les battements de son cœur , son pouls , après quelque minutes , il retire sont stéthoscope, et souffle.

Esmée: Carliste...chéri comment va il ?

Il se tourne pour nous regarder , le visage sérieux puis un sourire apparaît.

Carliste: Il est en vie , son état est le même qu'avant , mais il est en vie , il respire (il se tourne vers Madame Satomi) vous avez réussi , actuellement je peux pas vous dire si il y aura un handicap , mais il est en vie.

La Meute McCall à Forks.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant