🧡Presque Réunis🧡

279 17 4
                                    

Pov Jasper:

Deaton: Voyons Satomi , ne les menaces pas , et encore moins avec ce sourire tu va les effrayer.

On se tourne vers l'endroit d'où provient la voix , et on voit Deaton sortir de la salle de soin ,laissant entrouverte la porte .

Madame Satomi :Ah ah ah Alan , je vois pas de quoi tu parle , je n'effraie personne, je pose juste une question.

Deaton: Voyons Satomi , je sais que tu met une mise en garde , regarde comment tu l'a effrayer , pareil pour toi Jordan , arrête de les regarder comme si tu allait leurs sauter dessus.

Elle se tourne vers eux , pareil pour moi , et effectivement de la peur émanait des Quilleutes. Elle leur sourit.

Madame Satomi:Je suis pas si effrayante voyons , ne soyez pas terrifiés. Et pour Jordan je vous rassure il est gentil.

Je doutais de ces affirmations, et je pense que c'est pareil pour les Quilleutes. J'entends avec mon ouïe que Derek , Malia et Peter donner leurs avis, et tout à coup de la colère émane de madame Satomi.

Madame Satomi: Alors vous trois faites vous petits , faites vous oublier car j'arrive pour vous , alors ne m'énerver pas plus que je le suis , de plus je pense que toi Derek et toi Peter vous savez à quel point je suis sérieuse , et là je le suis encore plus , donc faites vous oubliez bande de crétins, car si je viens maintenant vous sonner les oreilles vous serez aliter pour les 2 semaines à venir.

Gloups je les plaint tellement , car elle n'a pas l'air de rigoler , et justement j'entend Lydia le dire de se taire. Et juste après j'entends Peter répliquer , et madame Satomi se dirige vers la salle des soins , automatiques on la suit , elle s'arrête devant la porte écoutant leur échange.

Derek: Punaise Peter tu pouvais pas la fermer , on va tous morfler à cause de toi.

Peter: Derek tu connais Satomi elle nous aurai pas lâcher.

Madame Satomi rentre dans la pièce , les faisant sursauter.

Madame Satomi(s'avançant doucement d'eux): VOUS à quoi pensiez vous ?? Je devrais vous tuer sur le champ , bande de petit crétin insolent.

Elle était juste en face de Derek qui avait la tête baissée, et la elle le prit dans ses bras , Derek , non nous tous étions assez estomaqués.

Madame Satomi (la voix tremblante):Vous vous rendez pas compte des risques inconsidérés que vous avez encouru, ni des peurs qu'on a pu ressentir, je pensais vous avoir tous mieux éduquée que ça , est-ce normal de faire peur à une vieille comme moi ???

Lydia: Madame Satomi nous pensions faire ce qu'il y avait de mieux pour protéger tout le monde.

Jordan: Au détriment de votre vie.

Tous ce tournent vers Jordan , ils ne l'avaient même pas remarquer.

Ethan: Jor...Jordan , tu est là...mais et Beacon Hill ?? Le néméton ?? Où encore les créatures surnaturelles qui va s'en occuper ??

Jordan: J'ai gérer tous cela , je dois rester avec vous , car on dirait bien qu'en a peine un mois vous avez déjà failli mourir , et pour certains c'est la deuxième fois. MAIS ENFIN ILS VOUS AI PASSER QUOI PAR LA TÊTE POUR QUE VOUS VOUS ATTAQUIEZ À DES ALPHAS ?? HEIN EXPLIQUEZ MOI , VOUS VOULIEZ VOUS FAIRE TUER , VOUS VOULIEZ VOIR JUSQU'OÙ CE TROUVAIT LA LIMITE QUI SÉPARE LA VIE DE LA MORT ?? Vraiment éclairer nos lanternes !!

La Meute McCall à Forks.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant