(Scott et Céleste étaient revenues , mais leurs expériences de la mort les font douter et les ont marquer.)
Pov Stiles:
Je suis rester penaud devant leurs dires ; mais comme Deaton m'a fait comprendre je préfère éviter une confrontation maintenant du moins pas après tout ce temps à les attendre. Les autres parles avec eux contents de les retrouver ; je me joins à eux pour rattraper le temps perdues , ils posent des questions , ou répondent à celle qui leurs sont posées
Scott: Et la maison ?? Elle est dans quel état ?? On peut y retourner , non pas qu'être chez les Cullen nous dérange , mais on va pas s'imposer plus longtemps nôtre présence.
Malia: Actuellement elle est pas habitable , on va commencer à la ranger , on va racheter certains meubles ; mais on va s'en occuper , vous vous devez penser à vôtre rétablissement ; c'est le plus important et ensuite on rentrera à la maison... tous ensemble.
Moi: Malia à raison penser à votre rétablissement et on gère le reste.
Ils hochent la tête , je vois que Deaton et Carliste se concerte en silence , avant de s'avancer. Comprenant qu'ils avaient quelques choses à dire.
Deaton: Écouter ; je l'avais déjà remarquer avant ; et je n'ai pas réagit surtout pour pas vous brusquer ; mais aujourd'hui c'est dangereux , vous n'aviez déjà pas beaucoup d'auto-préservation mais là ça s'est aggraver ; alors avec Carliste on à penser à une forme de thérapie , je vous laisse pour l'instant le temp de vôtre rétablissement , mais ensuite à tour de rôle chacun de vous irez en thérapie avec Carliste puis avec moi , nous ferons aussi des thérapies collectifs pour que vous puissiez discuter entre vous et donnez vos avis sur ce qui vous dérange chez l'un ou l'autre.
Carliste: On compte commencer par une séance individuelle ainsi qu'une séance collective par semaine ; les séances sont ouverts à tous.
Je reste bouche-bée , cette idée était adorable ; j'observe tout le monde , les membres de ma famille eux sont abasourdies comme moi , les Cullen sont contents et heureux.
Céleste: Je...je sais pas quoi vous dire...c'est gentil de votre part à vous tous , mais pour l'instant avant de penser à ça on devrait ce focaliser sur la reconstruction de notre maison , et sur la meute d'alpha non ?
Scott: Céleste à raison , on peut pas ce permettre d'attendre plus longtemps , la meute d'alpha doit être au courant qu'on est pas mort , et sûrement sont-ils en train de préparer un plan pour se débarrasser de nous une bonne fois pour toutes. On doit commencer à s'entraîner , retaper notre maison , mettre en place les protections , faire un plan d'attaque , c'est d'abord ça le plus important.
Madame Satomi: L'un n'empêche pas l'autre voyons.
Scott: Sûrement , mais plus tôt nous finiront avec cette meute mieux se sera pour tout le monde , nous n'avons pas de temp à perdre.
Il commence à se lever , et arracher les perfusions ainsi que les électrodes , Céleste faisant pareil.
Carliste: Non !! Ne vous levez pas , vos corps sont encore fatigués suite à vos expériences de mort vous devez les laisser se reposer !!
Scott: Non , pas de soucis , ça ira on peut tenir.
Céleste: Avec un peu de temps , nos corps se rétabliront , commençons les rénovations.
Ils se lèvent , se mettant debout , mais chancelles ; ils se rattrapent rapidement.
Ethan: Vous voyez bien que ça ne va pas , vous n'arrivez même pas à rester en équilibre. Reposer-vous donc bon sang !!
VOUS LISEZ
La Meute McCall à Forks.
FanfictionDevoir quitter la ville ou j'ai grandis ou j'ai vécu tant de choses , rencontrer tant de personnes , mais j'ai aussi vécu pleins de choses et appris plus sur moi et mon grand frère Scott McCall on à rencontrer des personnes qui sont devenue plus que...