Pov Jasper:On rentre ; ma colère qui c'était un peu calmer ; je vois maintenant de quoi me parlais Edward , je ressens tous ce que ressent les personnes dans la maison...colère , effroi... mais aussi beaucoup de compassion , de tendresse , et une envie de protéger. Esmé s'approche de moi.
Esmé: Ca ira mon ange.
J'hoche la tête. Je me dirige vers la salle de soin où se trouve la meute , Carliste s'y trouve , il leurs faisait des soins ; vérifiait leurs statistiques vitales.
Carliste: Pour l'instant ils arrivent à tenir ; j'attend que le Druide...Deaton arrive.
Moi: Tu pense que ils ont une chance de survivre ?
Carliste: Même moi je peux rien promettre , leurs statistiques vitales sont assez bas , mais ils sont très résistants , on fera tous pour les sauver , se sont des battants.
J'hoche la tête et m'assois afin pouvoir les surveiller, j'entend la porte s'ouvrir signe que Carliste venait de partir. Je prend la main de Céleste.
Moi: Survie...je t'en prie, survivez , vous tous , vous devez survivre , vous pouvez pas nous abandonner.
Fin Pov Jasper / Ellipse temporelle.
Pov ???:
Enfin je suis arriver à Forks , je dois aller chez les Cullen ; je suis sûr qu'ils sont là-bas , je me tourne vers celui qui m'accompagne , après avoir bien ajuster ma capuche afin que on ne voit pas mon visage ; je lui fi un hochement de tête pour que je puisse lui parler.
Moi ???: On doit trouver les Cullen , on part à leurs recherche ; et on doit se dépêcher , ok ?
Inconnu 2: On les trouvera t'inquiète pas , et rapidement , je te le promet !
J'hoche la tête en signe de remerciement ; et on commence à interroger les passants , beaucoup nous on parler de la forêt , disant que souvent ils voyaient le Docteur Cullen partir vers la forêt à chaque fin de travail , pareil pour ses enfants. Après un bon moment à demander de l'aide au passant , on a décider d'aller vers la forêt , de toute façon on devait y aller , c'est une case obligatoire.
Ellipse trajet.
On est enfin arriver ; on arrive vers une grande villa , on espère que c'est celle de Cullen ou celle d'une autre ; tous sauf cette villa , du moins pas maintenant. On est rester pas trop loin de la villa quand j'ai entendu ça voix , puis une autre voix que je connais , sans aucune hésitation je fonce vers la villa et rentre avec précipitation à l'intérieur , sans frapper , et tellement je suis aller vite ma capuche est tomber.
Moi ???: Stiles , Allison !!
Avant même que j'ai pu dire " surnaturel" j'ai été plaquer contre un mur.
Mon plaqueur (avec une voix menaçante): Qui est tu ? Que fais tu ici ? Et comment à tu réussi à venir jusqu'à chez nous ? Comment connais-tu Stiles et Allison ?
Stiles et Allison : Jackson !!!
Oui donc je m'étais pas tromper , c'est bel et bien eux , ils sont là , et ils sont sains et sauve , en les voyant je fond en larmes ; la force qui me plaquait me relâche.
???: Jackson , comme vôtre ami qui se trouve à Londres.
Stiles: Oui c'est notre ami ; Jackson que fais tu ici ? Et ton visage ; pourquoi tes yeux sont illuminer , et que tu est à moitié transformer ?
Moi: Je suis venue dès que Deaton m'a appeler ! Stiles d'y moi que c'est faux , que tout le monde va bien ! Que s'est faux , et que tout ça n'est qu'une blague ! Dis le Stiles !
VOUS LISEZ
La Meute McCall à Forks.
FanficDevoir quitter la ville ou j'ai grandis ou j'ai vécu tant de choses , rencontrer tant de personnes , mais j'ai aussi vécu pleins de choses et appris plus sur moi et mon grand frère Scott McCall on à rencontrer des personnes qui sont devenue plus que...