La dénommée Jill t'attrapa avec délicatesse les mains avant de dire .
Jill: * souriante * ne t'inquiète pas ! Je vais bien m'occuper de toi !! Je vais me faire un plaisir de te refaire une beauté et de te nourrir et de-
Jeff: * énervé et jaloux * et nyanyanya et nyanyanya ! C'est bon elle a compris si tu veut mon avis !
Ben: * moqueur * eheheheh ! Regardez le comment il rage !!
Liu: * blasé * ça aurait put être pire , il aurait vraiment ragé il aurait étripé Jill sur place !
Jane: * blasée * ou alors il aurait kidnappé la princesse .
Jeff: * tête de coupable * c'est sur.....
Tous:.....JEFF NON !!Jeff se dirige précipitamment vers toi mais juste avant qu'il ne t'attrape leurs chef le plaque au sol .
Slenderman: * menaçant * Jeff ne conteste pas mes décisions. Tu descend bien de Loki , ce n'est pas possible d'être aussi énervant !
Jeff se crispe de colère avant de s'éloigner de toi , tête basse et honteux d'avoir été ridiculisé de la sorte en étant plaqué au sol . Descend de Loki ?! Il est un descendant de Loki ?!
Jeff: * énervé et jaloux * mais j'avais demandé à m'en occuper en premier.....
(T/P): * marmonne * je suis bien contente que tu ne t'occupe pas de moi , sale pot de farine....Jeff se dirigea d'un pas énervé vers toi tandis que tu recule effrayée. Il t'attrape le poignet et te tire face à lui .
Jeff: * menaçant * surveillez vos paroles princesses .
Tu ne répond pas et laisse quelque larmes de peurs couler sur ton visage . Jill le fit te lâcher avant de soupirer et de dire .
Jill: * souriante * bon aller bouge pas !
Elle enroule un bandeau autour de tes yeux avant de te porter comme la princesse que tu est et de te poser assise sur un cheval qui semblais très fougueux .
Jeff: * malicieux * le cheval de Jill est pas du genre à transporter les gens . La dernière fois il a virer Jill de son dos . Je propose que ce sois moi qui la transporte !
Slenderman: * en pleine réflexion * peut être à tu raison sur ce coup Jeff .
Jeff: * heureux * YES !!
Slenderman: * neutre * Jane tu t'occupera de la transporter .
Jeff: * déçu et surpris * NON !!
Jane: * moqueuse * pauvre Jeffrey ! Il va faire sa crise de nerf ! Bouhou !
Slenderman: * en pleine réflexion * enfaite je crois qu'il faudrait choisir quelqu'un d'autre...
Jeff: * déterminé * MAIS CHOISI MOI ESPÈCE DE GRANDE LANCE !!!
Slenderman: * en pleine réflexion * Toby tu t'en chargera .
Toby: d'a-accord ! Mais-mais , si je la fait tomber ? Je-je vais la blesser ?
Jeff: * déterminé * OUI ! LAISSE MOI LA TRANSPORTER !!
Slenderman: * blasé * bon ! Bon ! D'accord Jeff mais je te jure que si jamais tu-Il n'a pas le temp de finir sa phrase que sans prévenir tu sentit quelqu'un t'attraper et te transporter sur le dos d'un autre cheval . Tu fut trop apeurée pour te débattre et faire quoi que ce sois . Comme tout à l'heure tu sentit Jeff te tenir de la même manière tandis que même si tu ne le voyais pas , tu était sure qu'il devait faire une tête d'homme fière de ses bêtises . Enfin , si c'est un homme ! Tu les entendais parler entre eux en même temp de faire avancer leurs chevaux au pas . Jeff était pourtant silencieux . Malgré le fait que tu sois terrorisée tu était fatiguée . Après tout , il fessait encore nuit et tu n'avais pas encore dormi . L'épaule de Jeff te parut soudainement très accueillante en matière de sommeil . Tu bailla et il se mit soudainement à parler après son gigantesque silence .
Jeff: * moqueur * fatiguée votre majesté ?
Tu ne lui répond pas et commence petit à petit a t'endormir . Ta tête penche de droite à gauche a chaque pas que l'étalon fait en avant . Tu faillite tomber du cheval mais Jeff redressa son bras pour que tu ne puisse pas tomber . Il soupira en voyant que tu t'étais par tes gardes endormi puis de sa main libre , il te plaça en appuie sur lui pour être sûr que si jamais le cheval parte au galop tu ne puisse pas tomber .
VOUS LISEZ
A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]
FanfictionRappel: (T/P) = ton nom (T/N)= ton prénom Ton âge = 19 ans Cette histoire ce passe dans le moyen âge . Vous êtes la fille d'un roi fortuné , mais hélas pour votre père vous n'êtes pas comme les autres princesse . Vous n'aimez ni les princes , ni le...