Tu ne t'inquiète pas pour Kenaï avec Jeff il est en sécurité. De leurs côtés. Kenaï se tient au cheval.
Kenaï: * curieux * ont va où ?
Jeff: * neutre * tu verras quand ont sera arrivé.Quand Jeff arrête le cheval. Ils étaient sur la rive. Jeff descend du cheval et il fait descendre Kenaï.
Kenaï: * curieux * pourquoi ont est ici ? Maman ne pouvais pas venir ?
Jeff: * neutre * il fallait que je te parle d'homme à homme.Kenaï regarde Jeffrey alors que Jeff fixe les vagues qui s'impactent sur le sable.
Jeff: ce que tu a fais tout à l'heure était bien. Tu a protégé quelqu'un qui ne pouvais pas se défendre par lui même. Mais....
Kenaï: * intrigué * quoi ?
Jeff: mais ça aurais pu très mal se finir. Il était plus fort et plus grand que toi de plus il était armé. Il aurait put te tué si il l'avait voulue.Kenaï s'assoit sur le sable.
Jeff: si il t'aurait tué je n'aurais même pas put le punir étant donné que ça aurait été un combat à respecter.
Kenaï: tu est fière de moi ?Jeff prend un temps d'arrêt.
Jeff: tu t'es mis en danger pour aider quelqu'un.
Kenaï observe Jeff avec des yeux pétillant d'impatience. Il veut savoir si son père adoptif est fière de lui ou pas !
Jeff: tu n'aurais pas dû. Je ne veux plus que tu fasse ça si tu n'est pas armé.
Kenaï: mais j'ai pas le droit d'avoir une arme !
Jeff: je reviens sur ma décision.Jeff prend une de ses dagues à lame fine et la plante au sol à côté de Kenaï.
Jeff: tu vas apprendre.
Jeff commence a marcher en direction de la forêt. Kenaï se relève rapidement mais retombe parterre la tête dans le sable. Jeff se retourne et le regarde d'un air blasé.
Kenaï: * crache du sable et tousse * JE VAIS BIEN !!
Jeff: * blasé * relève toi !Kenaï se lève et cours vers Jeff. Jeff met sa main sur son front.
Jeff: * blasé * la dague Kenaï !
Kenaï: ah oui c'est vrai !!Kenaï repart prendre la dague avant de revenir en courant. Jeff lui explique et lui montre les manières différentes de tenir une dague et de la lancer.
2 heure plus tard.
Jeff lui apprend à viser de manière sévère.
Kenaï: * fatigué * j'y arrive pas ! Elle bouge trop !
Jeff: * sévère * vise et attend le bon moment.
Kenaï: * soupire fatigué * oui...Kenaï recommence encore et encore sans jamais touché la cible. Il a des problèmes de vue. Il finit par en avoir marre. Il balance la dague au sol en grognant.
Kenaï: * énervé fatigué * J'Y ARRIVE PAS !! LA CIBLE BOUGE TROP VITE !!
Jeff prend la dague et sans même regarder il lance la dague et fait un plein dans le mille.
Jeff: * sévère * sa trajectoire est tellement répétitive que si tu fessais des efforts tu n'aurais même pas besoin de regarder la cible. Va chercher la dague et recommence.
Kenaï: * énervé fatigué * NON !Jeff fronce un sourcil.
Jeff: * sévère * obéis Kenaï !
Kenaï: * énervé fatigué * je ne veux pas recommencer !
Jeff: * s'énerve * tu recommenceras jusqu'à ce que tu y arrive correctement !Kenaï part prendre la dague en grognant. Il recommence à la lancer sans toucher sa cible.
1 heure plus tard.
VOUS LISEZ
A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]
FanfictionRappel: (T/P) = ton nom (T/N)= ton prénom Ton âge = 19 ans Cette histoire ce passe dans le moyen âge . Vous êtes la fille d'un roi fortuné , mais hélas pour votre père vous n'êtes pas comme les autres princesse . Vous n'aimez ni les princes , ni le...