Jeff une fois sur son bateau s'empresse de repartir pour aller chercher ses guerriers . Slenderman quant à lui , a décidé de l'aider pour piller le reste de ressources qui restait de ce royaume. Quant à toi tu t'es enfermé dans une salle et tu crie à l'aide mais personne ne vient t'aider. Le prince frappe contre la porte de manière déchaînée pour venir te mettre une " correction ". Tu prend une épée et brise la vitre de la fenêtre. Tu sors par celle ci et déchire les bas de ta robe pour pouvoir courir. Tu te précipite vers les écuries. Tu assommes un des chevaliers et tu prend son armure. Tu voles une cheval déjà sellé et sors des cours châteaux et du village. Tu n'a pas le choix. Si il te rattrape il allait te tabasser et te violer ! C'est hors de question ! Jeff te retrouvera de toute façon. Une fois bien éloignée tu arrête le cheval, tu regarde l'épée que tu a dans la main et roule des yeux. Ce n'est pas bien pour chasser. Tu l'accroche à la selle du cheval le temps de trouver de quoi te faire une bonne lance.
1 semaines passa.
Tu avais été pourchassée tellement de fois que ça en est devenue une habitude. Tu a tué un nombre de chevaliers par centaine. Tu a arrêté de compter toute les fois où ils ont faillit te rattraper. Tu est complètement terrorisée depuis que tu n'est plus avec Jeffrey mais ce qui étais plus terrible que la peur, c'était la dureté de tes échappatoires. Tu ne pouvais même pas essayer de voler des bateaux au risque de te faire attraper, le cheval ? Il avait été repris, l'armure ? Brisé ! Tu n'a plus rien mise à part l'épée et les armes de bois que tu avais fabriquée toi même. Alors que tu étais assise dans le sable de la mer, face à l'horizon espérant voir les bateaux de Jeffrey, tu fus obligé de t'en aller en entendant les chevaux des chevaliers non loin.
(T/P): * murmure désespérée * je suis fatiguée....
Tu te relève et repart pour aller te cacher ou fuir n'importe où ! Tu finis par t'effondrer au sol sur ta route. Les chevaliers t'encerclent tu sers le poing allongé sur le sol. Ils te bloquent et t'attaches avant de te ramener au château. Mais lorsque que tu fus ramené.
Finan: * neutre * Vous voilà très chère ! J'espère que votre petite escapade vous à calmée !
(T/P): * moqueuse * vue ta geule c'était des vacances pour mes yeux-Il te donne une claque et tu retombe mais les chevaliers qui te tenaient t'empêchèrent de tomber.
Finan: * haineux * je vous est préparé une certaine surprise. * moqueur * quel dommage ! Si seulement vous aviez été là il y a 2 jours !
Tu redresse la tête pour le regarder. Il ne fit que rire alors qu'il tape dans ses mains. Les chevaliers t'emmène dehors accompagné par Finan. Sur la grande place avec la statue des insignes de ta famille il y a la cape à Jeffrey accrochée. Tu te crispe de tristesse.
(T/P): * larmes au yeux très inquiète * vous-vous-vous-
Finan: * moqueur * voyons très chère un peu de sang froid je vous pris. Que pensez vous de la nouvelle décoration de vos insignes ! J'ai restitué votre honneur et la mienne !
(T/P): * fond en larmes * CE N'EST PAS POSSIBLE !! OU EST IL ?!
Finan: * moqueur * de qui parlez vous princesse ? Le vikings ? Bonne question ! Allez savoir si il est allé en enfer ou au paradis ! Quel question en enfers bien sur !Il y eut un énorme moment de blanc puis tu cries tellement fort que les chevaliers te lâche et recule. Tu cries plus fort encore alors que tu pleure toute les larmes de ton corps. Tu tombes à genoux devant la cape de Jeff qui bouge avec le vent. Finan se dirige vers ses chevaliers.
Finan: * chuchote fière * dites à ce barbare qu'elle est morte et qu'il sera exécuté en toute intimité dans la forêt. Ont perdrais beaucoup plus a le tuer devant tout le monde qu'à le tuer discrètement.
Les chevaliers s'exécutent et une fois dans le cachot devant Jeffrey.
Chevalier: * neutre * la princesse à été retrouvée morte dans la forêt. Le pacte ne tient plus. Le prince nous a dit de vous dire que vous serez exécuté en forêt à l'abris des regards pour votre honneur.
VOUS LISEZ
A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]
FanfictionRappel: (T/P) = ton nom (T/N)= ton prénom Ton âge = 19 ans Cette histoire ce passe dans le moyen âge . Vous êtes la fille d'un roi fortuné , mais hélas pour votre père vous n'êtes pas comme les autres princesse . Vous n'aimez ni les princes , ni le...