Chapitre 20

1.6K 127 93
                                    

Tu ne les écoutais pas forcément mais au moment où ils vinrent à dire ça.....

Liu: ils sont une armada de 3 bateaux seulement et sur l'un d'eu il y a le prince Virybe ainsi que le père de ta douce mon frère . Je l'es ai vue converser lors de mes voyages en bateaux durant la semaine . Je n'est pas put les entendre mais il semblerait que si il récupère ton épouse elle sera directement dépucelée le soir même .

Tu te crispe et te lève de ta chaise d'un coup en même temp que Jeff .

Jeff: * enragé * comment ose t'ils parler d'elle comme si elle n'était qu'un jouet ?! Je vais détruire leurs bateaux et les regarder se noyer dans les forces de l'océan....
Guerrier: Yarl , ce n'est pas possible . Si ont fessait ça cela nous amènerais à dévoiler notre position.

Jeff grogne et se rassois alors que toi tu reste debout tremblante de peur . Si jamais ils te rattraperaient ?! Comment ton propre père pouvait il conclure une chose pareil avec cet incapable ?! Ce vulgaire énergumène ?! Il est hors de question que tu soit offerte à cet enfant pourrie gâté . Il n'aura pas ton premier baisers tu en est sûre mais il n'aura pas ta Virginité non plus et ça tu le jure !! Tu ne lui offrira ni dépucelage , ni enfant ni le moindre mariage ! Tu part voir l'une des femmes du village avec qui tu avait déjà discuté qui détenait des robes magnifiques en peaux . Lorsque tu arrive devant sa porte tu toque avant d'entrer et quelques minutes après .

Villageoise: * surprise et heureuse * JE VOUS DEMANDE PARDON ?!!
(T/P): * gênée * et bien.....
Villageoise: * amusée * oh princesse voyons vous n'avez pas besoin de ça pour être désirable au yeux du Yarl !! Si vous le demanderiez je suis sûr que le Yarl se ferait un plaisir de se jeter sur vous !!
(T/P): * gênée * je m'en doute bien mais....vous comprenez....
Villageoise: * amusée * ne vous inquiétez pas j'en ai une parfaite pour vous !

Elle partit quelques minutes et sa petite fille arriva . C'était la petite fille avec qui tu avait déjà discuté.

Petite fille: * heureuse * oh princesse que faites vous ici ?
(T/P): * très rouge * et bien je viens chercher une robe !
Petite fille: * intriguée * pourquoi ? Vous n'aimez plus pas les affaires que le Yarl vous a offert lors de votre arrivée ?
Villageoise: * amusée * laisse la Sigyn du Yarl tranquille ! Tenez princesse !
(T/P): * gênée * merci....

Tu part l'essayer dans la chambre de la villageoise et quand tu te regarda devant le miroir tu ouvre grand la bouche . La robe de peaux et très courte se coupant à tes cuisse et à un corset en lacet très fin .

(T/P): * très rouge gênée * êtes vous sûre que cela va attiser l'intérêt de Jeffrey ?!!
Villageoise: * amusée * vous êtes jeunes princesse c'est normal que ce genre d'accoutrement vous soit étrange !

Tu la remercie et tu rentre à la maison après t'être rhabillée correctement . Tu attend que Jeffrey revienne et quand il fut revenue il était légèrement tendue et surtout fatigué. Il s'affole sur son siège de fourrure . Tu reste un peu avec lui et tu lui offre multiple caresse alors que le jeune Yarl est au paradis dans tes bras . Puis lorsque tu sentit le moment arrivé. Tu te lève et tu part te changer et tu redescends au départ sans te voir par Jeffrey . Tu reprend dans tes bras Jeffrey par derrière pour qu'il ne remarque pas tout de suite et que ce soit plus drôle . Mais il ne tarde pas à voir que tu n'avais pas la même tenue en voyant une partit de ta jambe dénudée . Il se redresse doucement intriguée alors que tu ricane .

(T/P): * amusée * qu'es qu'il y a ?

Il se retourne et il sursaute .

Jeff: * perdu très rouge * tu....la robe....tu a....quoi ?

A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant