Chapitre 3

2K 171 145
                                    

Jeff lança ses deux dagues au sol à côté de toi avant de dire en baillant .

Jeff: * joueur * tient princesse , libère toi du piège je me charge de les étriper !

Tu attrapa les deux dagues et essaya de te libérer du piège mais tu a tout de même affreusement mal à la cheville . Alors que tu essayais de te libérer tu sentit du liquide éclabousser sur ton visage . Tu redresse la tête et tu vois Jeff en train d'arracher à main nue la tête d'un des vagabonds . Tu fut complètement terrorisée......mais seulement au départ . Il en attrapa un autre et lui brisa la nuque avec une facilité déconcertante . Il ricanais d'un air moqueur et arrogant avant de les tuer . Oui n'y pouvais en effet bien reconnaître le dieu Loki en ces actions de combat . Comme il était fort ! Ce fut ta première pensée en le voyant brandir dans une vitesse impressionnante ses dagues pour éliminer ces vagabond . Puis d'autres creepypastas arrivèrent et regardèrent sans rien faire .

Liu: * blasé * bon Jeffrey t'arrête de t'amuser et tu en finit avec eux ou bien ?!
Jeff: * joueur * oh laisse moi me marrer !
Vagabond n•1: * effrayé * PARCE QU'IL S'AMUSE ?!
Jeff: * joueur et moqueur * bande de misérables vermisseaux !

Il en attrape un en plantant ses deux doigts dans ses yeux pour ensuite lui arracher la tête en deux . Le sang te gicle dessus alors que tu essayais de te libérer du piège .

Slenderman: * énervé * JEFFREY !! NE TACHE PAS LA MARCHANDISE !
Jeff: * roule des yeux arrogant * Jeffrey ne tache la marchandise ! * bail * tu m'ennuie !

Jeff ne tarda pas à en finir avec eux . Il récupéra ses dagues avant de t'attraper par le bras et de te libérer du piège pour te relever par la suite . Mais tu retombe dans ses bras du à la douleur qui envahit ta cheville .

Jeff: * séducteur , joueur et moqueur * hey doucement ma princesse , je sais que je suis d'un charme ravageur mais pas la peine de te laisser tomber ainsi dans mes bras ~

Tu le fusil du regard tandis qu'il se baisse pour pouvoir te porter comme la princesse que tu est .

(T/P): * marmonne * foutue Viking .
Slenderman: * en pleinne réflexion * bon , Jill sera celle qui nourrira , soignera et habillera la princesse tandis que Jeff sera celui qui gardera et " protégera " la marchandise .
Jeff: * heureux * OUAAIISSSS AHAHAHAH DANS VOS GEU€& !! C'EST MOI QUI M'OCCUPE DE LA PRIN-
Jill: * le coupe en se raclant la gorge * Jeff .
Jeff: * blasé * nous....nous qui nous occupons de la princesse....connas€& va...

Jeff te posa sur son cheval puis remonta derrière toi en fessant barrière avec ses bras sur les côtés en tenant les reines. Puis quand finalement ils arrêtèrent leurs montures. Jeff descendit, te fit une révérence de manière moqueur en te tendant la main . Tu le fusil du regard mais la douleur dans ta cheville était encore présente alors tu mis ta main dans la sienne et il te tira vers lui pour te porter . Tu regarde en direction de la mer . Il y'a plusieurs bateaux dont un plus grand que les autres . Jeff t'emmène sur le plus grand et t'attache les poignets au bord du bateau .

(T/P): * énervée * MON PÈRE ME RETROUVERA ET VOUS LE REGRETTERAIS !!
Slenderman: c'est cela votre majesté.
Eyeless: * énervé * Jeffrey , fait la taire ou je lui tranche la langue .

Jeff se dirige vers toi et te bâillonne pour que tu ne puisse plus parler . Il te regarda d'un air moqueur droit dans les yeux . Tu fronça les sourcils alors que lui pris une des mèches de tes longs cheveux ( Couleur de tes cheveux ) et s'amusa avec en ricanant .

[ en ce temp les femmes n'avaient pas les cheveux courts même pas les guerrières et encore moins les princesses ]

Jeff: * moqueur * pauvre de vous votre majesté ! Vous voilà bloquée avec nous jusqu'à ce que votre père aussi stupide qu'il soit ne nous donne la rançon que nous n'avons pas encore décidé !

Tu te débat et tu essaye de parler mais rien y fait . Il te fit signe de chuchoter et t'enleva ton bâillon .

(T/P): * énervée * pourquoi est tu aussi obsédé par moi ?! Pourquoi veut tu absolument être celui qui s'occupera de moi ?! Ma souffrance est elle aussi satisfaisante à entendre ?!

Il roule des yeux et me dit à voix basse .

Jeff: * neutre * décidément tu ne réfléchis pas princesse . Je te connais et tu me connaissais . Ne te souviens tu dont pas lorsque les dieux ont transformé pour la première fois la lune en une lune de sang ?! Ce jour là tu n'avais que 4 ans....j'en avais 9 . Nous sommes venus vous envahir et brûler votre village mais nous n'étions pas aussi fort que maintenant et vous , vous l'étiez encore plus que maintenant. Ont m'a chargé de la même mission. Te capturer ! Je suis donc venue par la même fenêtres , à la même heure pour venir te chercher . Tu pleurais dans les bras de ta mere , la reine, décédée à cause de ses graves blessures. Nous nous sommes regardés pendant un long moment .

Il prend un temp d'arrêt et détourne le regard .

Jeff: * gêné * je n'est pas eu la force de te capturer ce soir là . Tu m'a demander qui j'étais et pourquoi ta maman ne bougeais plus . Tu croyais que j'étais un chevalier envoyé par ton père pour te sauver . Puis alors que le feu envahissait ta chambre au file et à mesure des secondes . Je t'es fait sortir du château et je t'es déposé à côté d'un des soldats avant de partir .
(T/P): * énervée * menteur ! Je n'en ai aucun souvenirs ! De plus , en quoi cela justifierait le fait que tu veuille absolument t'occuper de moi ?!
Jeff: * soupire * ce n'est pas parce que je descend de Loki que je suis un menteur .

Il prend mon menton entre deux de ses doigts .

Jeff: * moqueur * quand ton père te récupéra, tu lui présentera toute mes salutations ! Peut être que le sort que ce sorcier t'a donné a finalement bien marché ! Tu m'a entièrement oublié ! Mais bon , je vais me faire un plaisir pour te recréer des souvenirs avec moi !

Il éclate de rire , me remet le bâillon et s'en vas . Je grogne et détourne le regard . Un sorcier ?! Ce mec est vraiment le pire menteur qui soit ! Mon père n'a jamais mentit ! Il est un roi honnête ! Non mais sérieusement, si il y avait eu une lune de sang j'aurais été traumatisée et je m'en souviendrais encore !! De plus il est le descendant de Loki ! Comment veut il que je le croie ?!
Après de longues heures sur le bateau, le soleil était en train de se coucher et j'avais faim . La grande Jill arriva avec un plateau de plusieurs sortes de (fruits/légumes) . Elle me libéra de mon bâillon et je commença à manger dans le calme . Quand j'eu terminé, Jill me remit mon bâillon . Quelques minutes après , une vague frappa le bateau et je fut la seule éclaboussée à cause du fait que je sois attaché au bord du bateau . Cette bande de Barbares se mirent à rire en cœur . Je détourne le regard en me crispant de colère . Jeff qui lui aussi était mort de rire arriva .

Jeff: * en rigolant * vous avez fait trempette princesse !

Je le fusil du regard pendant un cours moment et me replie sur moi même en me collant au bois froid et humide du bateau . Jeff enleva sa cape de se dirigea vers moi .

Jeff: * moqueur * il ne faudrait pas que tu tombe malade ! Ça baisserais ta valeur !

Il m'enfile sa cape et je me couvre avec . Il me scanne du regard avant de ricaner et de s'en aller . La nuit tomba à nouveau , tu était fatiguée mais il t'était impossible de trouver le sommeil . Les vagues cognants contre le bateau t'empêcha de trouver le repos et pire encore , les bruits incessants et violent de celle ci te donne mal au crâne . Tu a tellement froid la cape du Barbare te réchauffais mais maintenant qu'elle est elle aussi trempée elle ne te protège plus si bien .

Ben: * moqueur * vous ne dormez pas princesse ?!

Tu ne fit que baisser la tête ne pouvant pas lui répondre à cause du ballions . Tu tourne ton regard vers celui que tu détestais le plus mais qui pourtant était le plus interessant. Il est allongé sur une des poutres en horizontal qui tient la voile du bateau , les mains derrière la tête et une jambe dans le vide . Il semble réciter des paroles comme si il parlait au dieux en fixant le ciel . Comment fait il pour tenir en équilibre allongé sur cette poutre ? Il doit être dans un calme total . L'eau te sortit de ta pensée tu poussa un gémissement de désagrément . Jill s'est rendue sur l'autre bateau alors elle n'est pas là pour s'occuper de toi . Tu retourna ton regard vers le descendant de Loki . Il avait maintenant la tête tourner vers toi bien qu'il soit toujours dans la même position . Il te fixe avec un visage neutre mais un regard qui montrait clairement une forme d'intérêt . L'eau revint t'embêter alors tu détourna le regard et regarda le bord du bateau . Si seulement la mer était plus calme !

A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant