Chapitre 9

1.6K 149 35
                                    

Jeff: * menaçant et énervé * n'oublie pas à qui tu t'adresse pauvre fou .

Tu l'es regarde dans un silence absurde qui dura un long moment jusqu'à ce que Slenderman lui réponde .

Slenderman: * énervé * L'ingrat que tu est ne mérite même pas que je lui réponde .
Jeff: * menaçant et énervé *.....ingrat ?

Il se jeta sur Slenderman plantant son couteau dans son épaule et dans un arbre de même avant de le tourner légèrement et de dire avec un regard qui te fit frémir de peur .

Jeff: * très énervé * comment ose tu m'interpeller sous ce mot ?! J'AI SOUMIS À TOUTE TES CONVICTIONS ! J'AI AIDÉ À CHACUN DE TES PLANS ! J'AI ACCEPTÉ DE TE SUIVRE LORSQUE J'AURAIS PUT TE TUER ET ENSUITE TU OSE ME DIRE QUE JE SUIS INGRAT ?!
Liu: * neutre * hum Slender, la j'aime pas dire ça mais mon imbécile de grand frère a pas tord . Sans lui la majorité des récoltes que tu a put faire n'aurait pas eu lieu .

Tu glousse et décide de profiter de leurs petites distractions pour courir en direction de la barrière d'épines et de passer en travers . Tu retient plusieurs cries de douleurs alors que tu traverse ces épines et lorsque tu fut passer .

(T/P): * soulagée * libre !

Tu te relève et tu part en courant hors ton sang laissait des traces et tu savais que ce n'était pas bon pour toi . Puis alors que tu avait presque atteint la rive un cheval se fit retentir . Tu te retourna et plusieurs chevaliers étaient présent . Ceux de ton fardeau de fiancé.

Chevalier: princesse !! Vous êtes là !! Votre époux à envoyé plusieurs chevaliers un peut partout sur les îles voisines pour vous retrouver !! Mon dieux mais vous êtes blessé !! Et qu'es dont que cette accoutrement de barbares ?!

Tu grogne et tu recommence à courir en direction de la rive et quand tu arrive sur les rives de l'île, les chevaliers t'avaient suivies.

Chevalier: * inquiet * voyons princesse mais où aller vous ?! Vous aller périr par le froid si vous continuer comme ça-

(T/P): * énervée * FERMEZ LA ET ALLER VOUS EN C'EST UN ORDRE !!

Il n'y eu plus un seul bruit pendant un long moment . Tu n'ose pas te retourner ne voulant pas voir les soldats te regarder avec leurs têtes de merlans fris . Puis vint le moment où les cries se firent entendre .
Tu t'es retourné et il était là , se battant à main nues alors qu'il était blessé contre ces chevaliers . Tu le regarda un moment et au moment où il tourna son regard vers toi en même temp de se battre , tu crut que le temp s'était arrêté, tu sentit comme une dague invisible te transpercer le cœur alors qu'il détourna le regard la seconde d'après . Il était beau comme un Dieu , il etait d'une rapidité tellement grande que pendant un cours moment tu crue que c'était un dieu ! En cette seconde il était devenue ce que toi tu désirais le plus vivre avec.....tandis que la seconde d'après.....ce n'était pas la première fois que tu le voyais couvert de sang.....mais cette vision te répugnais , la vue des entrailles des chevaliers , l'odeur vagabondante du sang et de leurs estomacs qui avaient été réduit en bouillie . En cette seconde il t'effrayait au plus haut point . Plusieurs sentiments contradictoires t'envahir , avais tu eu un coup de foudre pour ce bougre de Jeff the killer ? Avas tu osé ne serait-ce que d'avoir fait l'erreur de ne pas t'être enfuit en courant au lieu de te retourner ?
Quand la bagarre pris fin tu n'avait point bougé. Tu le regarde alors qu'il commence a s'avancer vers toi d'un pas énergique . Tu commence à reculer jusqu'à ce que tes chaussures touche l'eau . Il t'attrapa par le menton et te força à le regarder dans les yeux .

Jeff: * neutre * si tu n'était pas aussi belle je t'aurais déjà tranché les joues et arraché les yeux . Et si tu n'était pas destinée à être mienne je t'aurais déjà tué sur place .

A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant