Chapitre 32

1.1K 115 109
                                    

L'armée de Finan se replie et fuit de même alors que Jeff ne fait que rire sans s'arrêter les terrifiant encore plus. L'armée de Jeff se mettent à rire pour se moquer de celle de Finan. Mais au moment où Jeff cria.

Jeff: * hystérique * ENVAHISSONS UN AUTRE VILLAGE !! VERSONS PLUS DU SANG DE LEURS FRÈRE, DE LEURS MÈRES, DE LEURS SŒURS ET DE LEURS ENFANTS !! * vengeur * JE LES VEUX TOUS MORT !! TOUS !!

L'armée commença à avancer en direction du prochain village alors que Jeff tremble de rage.

Slenderman: * neutre * Jeffrey tu est un véritable monstre.
Ej: * soupire * ça te mèneras à ta perte...
Jeff: * rendu fou * serait tu contre moi Jack ?!
Ej: * neutre * jamais.
Liu: * moqueur * regardes les fuir au loin. Quel magnifique spectacle !

Plusieurs jours plus tard.

Jeff avait encerclé le château, tout le royaume avait été conquis et décimés par la rage de Jeff. Il n'y avait plus aucun survivant mise à part le village autour du château et l'armée de Finan.  Jeff avait tout contrôle et tout pouvoir. Le sorcier qui avait aidé ton père à te faire oublier la tragédie de la première lune rouge que tu est vécue était présent dans le château.

Finan: * terrorisé * ne peu tu donc rien faire ?!
Sorcier: ma magie n'est pas assez puissante pour toute cette armée !
Finan: * terrorisé * JE REFUSE DE MOURIR FAIT DONC QUELQUE CHOSE !!
Sorcier: seriez vous prêt à sacrifié la princesse pour survivre ?
Finan * terrorisé * OUI BIEN ÉVIDEMENT !!
Sorcier:....dans ce cas vous ne méritez pas mon aide.
Finan: * terrorisé * VOUS AVEZ JUREZ DE SERVIR LA COURONNE !! JE SUIS LE FUTUR ROI VOUS DEVEZ M'OBÉIR !!

Le sorcier soupira.

Sorcier: * peiné * bien....votre majesté.

Il sortit et fit face à l'armée de Jeff. Ceux ci attendait patiemment devant l'entrée du village.

Sorcier: ou est votre Yarl ?!

Le shaman arriva.

Shaman: tu ne lanceras aucun sort à mon Yarl.
Sorcier: vulgaire sauvage ! Tu ne peu rien contre ma magie !
Shaman: oh si je le peu !

Jeff arriva.

Jeff: * moqueur, vainqueur * que veux tu ?! Tu veux une mort sans souffrance peut être ?
Sorcier: * lance son sort * si vous prenez la vie du jeune prince-
Shaman: * lance son sort * NE DAIGNE PAS OSEZ FAIRE CELA OU TU SERA TUÉ SUR LE CHAMP APRÈS AVOIR ENSORCELÉ MON YARL !
Sorcier: * panique *...comment ose tu me maudire ?!
Shaman: * moqueur * cela viendra à t'apprendre à quel camp appartenir.

Le sorcier soupira et laissa quelques larmes s'échapper. Il mourra de toute façon tuer par Finan si il n'en fait rien.

Sorcier: * peiné lance son sort * descendant de Loki, toi et ta Sigyn êtes maudit ! Si le prince vint à mourir par votre faute, vous serez transformé en statut de pierre !

Le sorcier mourut instantanément après cela et se décomposa en particule. Jeff se décompose, il attrape son Shaman.

Jeff: * hystérique * ANNULE LE SORT !!
Shaman: * peiné * oh mon Yarl...je vous avais pourtant prévenue qu'il n'y aurait pas de retour possible...

Jeff crit de rage il tombe à genoux au sol.

Quant à toi. Tu marchais dans le sang et les cendre du passage de Jeff. Avec certains chasseurs restés au villages pour nourrir la tribu, tu t'étais rendue sur les terres de ton ancien royaume. Tout est désolé...le sang recouvre tout, certains endroits sont encore en flammes, les cadavres recouvres le sol. Des femmes, des enfants, des hommes, des animaux...il ne reste plus rien. Tu rejoins l'armée de Jeff. Tout les guerriers s'écartent sur ton passage. Lorsque tu vus ton bien aimé au sol en train de crier de colère tu arrêtes d'avancer.

A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant