Chapitre 10

1.8K 144 34
                                    

Le lendemain , ton " garde " vint te réveiller de la manière la plus douce et inimaginable. Alors qu'il venait d'ouvrir la porte , il s'accroupit et dans un geste très doux te secoue l'épaule avant de murmurer.

Jeff: * chuchote , chaleureux * debout majesté, c'est l'heure !

Tu te redresse lentement et te tourne vers lui .

Jeff: * chuchote, séducteur * rise and shine beautiful ! ~

Il ricane avant de se relever et de continuer.

Jeff: * malicieux * dernière nouvelle , changement de programme ton père est venue faire l'échange avec avance !
(T/P): * choquée * QUOI ?! CELA NE PEUT ÊTRE POSSIBLE !!
Jeff: * malicieux * et pourtant sweatheart , il semblerais que ton père est de l'avance ! Si vous permettez votre majesté , il est temp !

Tu le suis méfiante. Il avait un regard qui ne disais rien de bon , comme si il avait quelque chose en tête . Il te fit monter sur un cheval et se plaça , comme les derniers fois , derrière toi avant de t'emmener sur le lieu d'échange . Alors que vous étiez sur la rive les soldats , ton futur marie ainsi que ton père arrivèrent.

Père: * inquiet * (T/P) , tu va bien ! Quel soulagement .
Futur mari: * neutre * oui , nous étions vraiment inquiet sur votre sort ma chère .
(T/P): * énervée * que de mensonge .
Jeff: * malicieux * certainement .
Slenderman: * neutre * procédons à l'échange voulez vous .

Jeff fait avancer son cheval jusqu'à eux mais garde une distance de 5 mètres . Yarl Slenderman avança et te fit descendre du cheval . Tu commence à regarder autour de toi pour essayer de trouver le moyen de fuir hors la seule chose que tu put voir fut le chien de Jeff s'avancer dangereusement dans les buissons en direction de ton futur marie. Tu resta silencieuse et tu regarda devant toi .
Slenderman te donna à ton père et eu la rançon mais....Le descendant de Loki n'allait sûrement pas laisser filer sa Sigyn . Il donna un coup de talon à son cheval qui partit au galop à la seconde , il t'attrapa ensuite au passage et fit partir son cheval au triple galop . Le chien quant à lui , attaqua les soldats avant de suivre lorsque vous fument éloignés . Tu cria et te débattit bien que tu sois sauvé de ton infâme futur marie . Le Yarl Slenderman ainsi que les autres laissèrent faire étant donné que l'échange avait été fait et que dans ce cas là ce n'était plus leurs problèmes . Ton futur marie ainsi que ton paternel tentèrent de lancer les soldats au vos trousses , hors vous étiez déjà bien loin et ce chien sortit tout droits des abysses ne leurs laissait aucunes once de chance . Puis après quelques minutes de courses tu vue une autre barque . Jeff descendit de son cheval et t'attrapa pour te porter avec une grande vitesse avant de sprinter sur le bateau . Les personnes dans la barque s'empressèrent de pagayer en direction d'un autre grand bateau où tu fut hissée . Lorsque tu fut à bord .

Jeff: * déterminé * ONT MET LES VOILES !!
(T/P): * énervée * HEY !! HEY !!

Tu l'attrape par sa cape de fourrure violemment et le ramène vers toi .

(T/P): * énervée * LAISSE MOI REDESCENDRE ESPÈCE DE SAUVAGE !! J'EN AI RIEN À FAIRE QUE TU SOIS DESCENDANT DE LOKI !! LAISSE MOI DESCENDRE !!

Il ne répond pas et esquisse un simple sourire alors que celui qu'il a gravé sur le visage s'agrandit . Il ne fit que t'ignorer et de retourna avant de partir alors que tu ne sais plus quoi faire . Les hommes du bateau te regarde d'un air moqueur et tu ne fit que grogner avant de te mettre dans un coin du bateau . Après 1 heure et demie sans bouger tu retourne voir ton kidnappeur.

(T/P): * énervée * je m'échapperais une fois que nous quitterons la mer je peut te le garantir !

Il se retourne vers toi avant de ricaner .

A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant