Chapitre 17

1.3K 130 61
                                    

Tu vois certains hommes du village hésiter alors pour leurs donner encore plus envie de réaliser ce défis tu leurs dit .

(T/P): * malicieuse * ne vous inquiétez pas , les foudres de Jeffrey ne s'abattront pas sur vous ! Je m'en occuperais moi même ! De plus ce serait dommage de rater l'occasion d'enlever le premier baisers à une princesse .

Cette fois tout les hommes célibataires du village se précipite sur le défis alors que Jeffrey tante tant bien que mal de rester de son rôle d'ignorance . Le premier homme s'avança et pris la dague et Jeff commença à s'en mordre les doigts . Tu regarde Jeffrey droit dans les yeux avec un regard de défis . L'homme se place et commence à viser . Jeff en tremble se retenant d'intervenir et se disant que tu craquerais la première . L'homme commence s'apprête à lancer le couteau et tu dit un léger sourire moqueur à Jeffrey .

Jeff: * énervé * IL SUFFIT !

Tout les hommes se retournent vers lui .

Jeff:* énervé * .....Ce jeu ne m'amuse pas .
(T/P): * déterminée * oh mais moi il m'amuse fortement ! Vois tu , j'aime le danger . J'aime les sensations forte tout cela m'attire . Lancez donc le couteau Viking !
Jeff: * énervé * lancez le et je vous ferait payer pour cette affront .

Tout les hommes arrêtèrent de jouer et reprirent leurs places .

Jeff: * malicieux * so you like danger princesse ?
( alors comme ça tu aime le danger princesse )

Jeff sort ses dagues et ricane légèrement. Il l'es lance toute en meme temp et tu crie de peur en ferment les yeux . Quand tu l'es rouvris les dagues qu'il avait lancé avait toute finit dans la pommes la tranchant en morceau .

Jeff: * moqueur * i Hope you liked it .
( j'espère que tu a aimé )

Puis il recommença à flirter avec les autres femmes du village . Tu crispe ton visage de colère . Il s'est remit à t'ignorer comme si de rien n'était . Tu retourna voir le bébé hors il dormait encore....tu soupira et resta dans le salon un moment jusqu'à ce que le bébé se réveil . Tu te précipita pour aller t'occuper de lui mais tu pensais beaucoup à l'ignorance que Jeffrey t'avais donné .

(T/P): * énervée * et après il ose demander un baisers de ma part . Il ose croire que je vais me laisser tomber amoureuse de ça ! Quel idiot profond ! J'ai hâte de partir à la fin de ces 3 mois !! Plus que 2 mois à tenir et ce serai terminé ! Tu en dit quoi ?

Le bebe roule parterre un peux plus loin alors tu le rattrape et le fait se rassoir correctement avant de rigoler et de dire .

(T/P): * amusée * me voilà parlant à un bébé !

Tu prend le bebe dans tes bras et descend pour regarder à la fenêtre . Tu le regarde et tu remarque que maintenant que tu n'est plus là il ne flirte plus avec les femmes du village . Tu ne tarda pas à comprendre le subterfuge utilisé contre toi et tu commença à en être encore plus énervée. Puis une idée te vint a l'esprit pour l'humilier devant tout le village tu posa le bébé et l'enferma dans ta chambre au milieu des peaux pour être sur qu'il ne se fasse pas mal lors de ton absence puis tu commença à te décoiffer et à déboutonner légèrement ta chemise , pour faire cours tu commença à te faire désirable . Puis ensuite tu sors et tu court en direction de Jeffrey . Tu te jette dans ses bras alors qu'il est assis sur son siège et il vire au rouge instantanément.

(T/P): * joue la comédie * Oh Jeffrey je t'en prie arrête de flirter avec ses autres femmes !!

Tous regardèrent et Jeffrey lui commença à en frissonner suite à cette phrase alors que tu baladais tes mains le long de son torse .

A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant