Tu décida de ne pas sortir de la cabine et de t'y enfermé avec les serviteurs qui accompagnais ta peine . Elles essayent de te rassurer comme elle le peuvent mais rien ne marche . Après quelques jours de bateaux . Vous accostez sur ton royaume . Tout les villageois t'accueillais heureux de ton retour alors que tu était en larmes et que tu gardais tes mains sur ton ventre . Il avait légèrement gonflé mais c'était à peine visible . On t'envoya dans ta chambre te préparer et ensuite on te fit descendre pour le buffet . Les invités discutait et après une histoire complète absurde racontée par l'un des invités....
(T/P): * malicieuse * j'ai , moi aussi une histoire absurde a vous raconter .
Ils te regardent tous .
(T/P): * malicieuse * connaissez vous le Viking qui se fait appeler Jeff the killer , ou descendant premier de Loki ?
Tu pose tes couverts sur ton assiette.
(T/P): * malicieuse * Il est réputé pour être un véritable barbare sans pitié et descendant de Loki , d'où son nom . Il est aussi réputé pour être d'une beauté vraiment incroyable....
Invité: * intrigué * un Viking ? D'une beauté incroyable ? C'est ridicule-
(T/P): * malicieuse * en effet....et toute ses rumeurs sont vrai . Car j'ai été kidnappé par celui ci et je peut témoigner de....de sa beauté ensorcelante et de ses incroyables capacités au combat !
Prince: * amusé * oui vraiment absurde-
(T/P): * malicieuse * et j'ai eu la chance.....Le prince se tourne vers toi .
(T/P): * malicieuse * de partager avec lui certaine chose.....
Prince: * s'énerve * c'est ridicule-
(T/P): * malicieuse * il m'a appris à manier les armes , à monter à cheval et.......a l'aimé !Tous poussèrent des gémissements de surprise et te regardèrent toi et le prince choqué.
Prince: * énervé * COMMENT OSE TU DIRE-
Tu te lève de ton siège .
(T/P): * amusée et malicieuse * et je lui est offert mon premier baiser .
Tous commencent à parler et à crier en regardant le prince et toi à tour de rôle . Tu éclate de rire et tu commence a crier .
(T/P): * malicieuse en rigolant * ET CE N'EST PAS TOUT ! LUI ET MOI AVONS PASSÉ UNE NUIT INCROYABLE ALORS NON MES DAMES ET MESSIEURS JE NE SUIS PLUS PUCELLE !!
Père: * choqué et écœuré * C'EST RIDICULE VEUT TU TAIRE !!
(T/P): * déterminée et amusée * OH NON JE NE VAIS PAS ME TAIRE !! IL ÉTAIT TELLEMENT BON AVEC MOI OH OUI JE ME SOUVIENS ENCORE DE CHAQUE DÉTAIL COMME SI ÇA AVAIT ÉTÉ GRAVÉ DANS MA MÉMOIRE !! ET JE PORTE LE FRUIT DE NOTRE UNION EN CE MOMENT MÊME !!Tous étaient choqué et te regardaient comme si tu un mort ressuscité.
Prince: * énervé * VULGAIRE INSOLENTE !! TU PAIERA DE CET AFFRONT CROYEZ MOI SUR PAROLE !!
Tout les invités se mirent à parler et échanger l'information avec effrois. Ton père était horrifié et te regardait avec dégoût .
Père: * énervé * TU N'AVAIS AUCUN DROIT DE FAIRE ÇA !! TU ÉTAIT PROMISE AU PRINCE FINAN !!
(T/P): * moqueuse * oups ! Je crois que ta promesse ne sera pas tenue très chère père !
Finan: * énervé * oh si elle le sera . Je n'aurais peut être pas ta virginité femme . Mais j'aurais beaucoup d'autres choses venant de toi .
(T/P): * moqueuse * Jeffrey reviendra me chercher et à ce moment là , il vous exécutera sur place .Finan te donne une claque .
Finan: * énervé * LA FERME FEMME !!
Tu lui met un coup de poing à ton tour . Tout les invités étaient choqués et ne savaient plus quoi dire . Le prince prend une chaise et te la brise dans les côtes. Tu t'effondre au sol et crache le sang alors que je princesse commence à te donne multiple coups dans le ventre jusqu'à ce que tu sente le sang couler le long de tes jambes.....
VOUS LISEZ
A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]
FanficRappel: (T/P) = ton nom (T/N)= ton prénom Ton âge = 19 ans Cette histoire ce passe dans le moyen âge . Vous êtes la fille d'un roi fortuné , mais hélas pour votre père vous n'êtes pas comme les autres princesse . Vous n'aimez ni les princes , ni le...