Alors que tu l'observais dans un silence et une discrétion incroyable tu l'entend dire .
Jeff: * moqueur et séducteur * si tu voulais passer du temp seul avec moi tu n'avais cas demander princesse ! ~
Tu détourne le regard gênée. Tu te dirige vers lui .
(T/P): * intriguée et gênée * comment es que tu ma repérer ? Je n'est pourtant faut aucun bruit ! Es parce que tu est demi dieu ? La descendance de Loki en toi te fait voir ceux qui te suivent ? Peut être un instinct qui t'avertit que quelqu'un est dans un rayon autour de toi ?
Jeff: * moqueur * je ne suis pas un dieu à part entière princesse . Je t'es juste entendue parler au autres plus loin alors je me suis retourné et j'ai bien vue que tu voulais me suivre .
(T/P): * gênée * oh....Tu te sentit affreusement bête . Jeff se lève et passe une main dans ses cheveux .
Jeff: * charmeur * alors comme ça , sa majesté s'intéresse à moi et préfère rentrer avec moi au village hein ? ~
(T/P): * légèrement rouge * ne te méprend pas !! Je suis là par simple curiosité et je n'est jamais dit que je préférais rentrer avec toi !
Jeff: * charmeur * certes mais je suis sûr que tu la pensé ! ~
(T/P): * moqueuse * comme si un Viking comme toi pouvais m'intéresser !Il te prend par la taille et te ramène contre lui . Tu vire au rouge alors qu'il te regarde intensément . Tu frisson face à se regard qui te fit te sentir désiré .
Jeff: * séducteur * mais n'es pas moi qui est déclenché une certaine réaction en toi ce matin princesse ? ~
Il te sers un peut plus contre lui et pendant un cours moment tu cru sentir vos lèvres se toucher suite à cette proximité soudaine .
Jeff: * séducteur * hein princesse , ce matin tu n'avais pas l'air de dire que je ne t'intéressais pas et ta présence ici prouve aussi que tu a un intérêt pour moi ~
Tu ne sais pas quoi dire et tu sais que de toute manière même si tu dit quelque chose il le retournera dans son intérêt . Par reflex tu détourna le regard du siens rapidement pour regarder la distance de vos lèvres puis le re regarder dans les yeux . Il ricane légèrement face à ta réaction .
Jeff: * très séducteur * tu n'a qu'une chose à me demander princesse et je te le donnerais avec plaisir ~
Il se mord les lèvres pendant un cours moment et tu reprend tes esprits mais tu te sens bien dans ses bras alors pourquoi s'enlever tout de suite ?
(T/P): * très rouge * lâche moi !!
Jeff: * moqueur * oh mais je ne te retient pas princesse si tu aurait vraiment voulut tu l'aura déjà fait , je me trompe ?Tu deviens encore plus rouge . Tu t'empresse de t'enlever puis tu te trouve une excuse .
(T/P): * très gênée et rouge * je croyais que tu me retenais et que tu n'allais pas me laisser partir !
Jeff: * moqueur * bien sûr ! La vérité ai je droit de la dire ou préfère tu que je me taise ?
(T/P): * très rouge * J'AI DÉJÀ DIT LA VÉRITÉ !!Il ne fit que rigoler .
Jeff: * amusé * oh aller je sais que vous en mourrez d'envie !
Il te prend dans ses bras et tu sursaute .
Jeff: * amusé * ça ne te tuera pas d'aimer un simple contact avec moi princesse !
Tu détourne le regard et le repousse . Il est hors de question que tu te laisse abandonner dans les bras d'un barbare !! Enfin ça c'est ce que tu te forçais à penser les premières minutes ! Car au final après une heure avec lui sur la plage à discuter dans le calme et la bonne humeur , tu te retrouve assise contre lui dans ses bras alors qu'il te montrais les lames de ses dagues et t'expliquais leurs utilisation. Ce n'est que la première semaine que tu est là et pourtant tu te sens déjà irrésistiblement tomber pour lui....Alors que tu t'était laisser fondre contre lui et qu'il te tenait contre lui d'une main , tu tourna la tête vers lui pour l'observer . En voyant que tu le regardais il tourna la tête vers toi à son tour . Tu ferme les yeux et te laissa tenter par ce baisers que Jeffrey voulait tant . MAIS au moment où vos lèvres s'effleurèrent tu repris tes esprits et tu t'empressa de t'enlever . Tu te secoue avant de dire .
VOUS LISEZ
A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]
FanfictionRappel: (T/P) = ton nom (T/N)= ton prénom Ton âge = 19 ans Cette histoire ce passe dans le moyen âge . Vous êtes la fille d'un roi fortuné , mais hélas pour votre père vous n'êtes pas comme les autres princesse . Vous n'aimez ni les princes , ni le...