( entièrement du côté de Jeff )
Il se relève et il commence à peter un câble . Jeff frappe dans les murs , se tire les cheveux et crie de rage . Il n'ose même pas imaginer ce qu'ils sont en train de te faire subir....
Jeff: * enragé * ils me l'ont enlevé alors je leurs enlèverais tout . JE VAIS TOUS LES EXTERMINER !! ILS VONT PAYER !! Je tuerais jusqu'au dernier de leurs guerriers. Jusqu'au dernier de leurs villageois . Jusqu'à la dernière goutte de sang qui puisse être versé.
Il essaye de se reposer comme il lui a été conseillé mais des flash de sa bien aimé l'en empêche . Il se relève et se me dirige vers la plage .
Jeff: * enragé * Si j'y vais seul ?! Ils ne pourront jamais s'y attendre ahahahah !! Ils ne me verront pas arriver !!
Il met sa capuche sur sa tête et prend son bateau le plus rapide . Il prend le chemin le plus rapide de meme et les dieux semble être avec lui . Il est partit en pleine nuit et le voilà arrivé en pleine nuit . Il accoste sur l'île et se camoufle dans la foule . Ses accoutrements ne leurs passe pas inaperçu mais ils ne semblent pas s'en soucier . Il se dirige ensuite discrètement vers le château mais.....il est impossible de passer.....Il ne peut pas atteindre le moindre guerrier au risque de se faire attraper. La raison lui fait faire demi tour et grimper sur les toits mais rien à faire . Il se dirige en dehors du village et grimpe au arbres en dehors pour atteindre les arbres de la cours du château . Il regarde par les fenêtres de loin en espérant apercevoir sa Sigyn . Puis finit par l'apercevoir dans les grandes salles . Il se rapproche assez pour pouvoir les entendre un minimum.
Finan: * en colère * ce que vous avez fait va vous coûter ma chère . Croyez moi sur parole .
(T/P):......* moqueuse * hm ? Plaît il ? Je ne vous écoutait pas ! Votre voix est tellement agaçante que je vous avez pris pour un insecte !Il lui met une baffe . Jeffrey se crispe de colère et se retient d'intervenir . Si il interviens il se ferait attraper.....
Jeff: * enragé * comment puis je faire ?! Qu'es que je peut faire ?! Je n'est aucun chemin qui se libère à moi pour rentrer en sécurité.
Finan: * en colère * votre insolence ne cessera dont pas ?! Je vais vous apprendre à vous calmer ne vous inquiétez pas ma chère . Bientôt nous allons nous marier il serait temp que vous arrêtiez vos sottises .
(T/P): * menaçante * Jeffrey vous-Il lui remet un énorme coup qui la cloue au sol . S'en est trop . Il essaye d'y aller mais quelque chose le retient . Slenderman....
Slenderman: * neutre * tu va te faire tuer sur place si tu intervient Jeffrey . Seul tu ne pourra rien faire . Tu pourra te débarrasser de la moitié d'entre eux mais l'autre moitié t'aura .
Calme ta colère .Il regarde sa dulcinée se relever avec difficulté.....tu pleure légèrement et tient l'endroit où tu a été frappée.....Il sens son cœur se serrer alors que ce petit con te redonne un coup pour te remettre au sol . Il voulut crier mais Slenderman lui mit la main devant la bouche . Il le retient alors que Jeff sens sa colère l'envahir .
Finan: * énervé * je vous est déjà dit de ne plus prononcé ce nom de barbare . Je vais vous le faire oublier moi vous allez voir .
Tu te relève et tu sors de la grande salle pour aller dans la cour en tenant ton ventre avec douleur . Finan te suis alors que vous êtes tout deux en dehors . Jeff observe retenue par Slenderman . Le prince te pousse un peu en avant .
Finan: * moqueur * oh très chère vous faites peine à voir .
Tu t'écroule genou au sol . Finan te prend par les cheveux et te fait te relever . Il te prend ensuite dans ses bras alors que tu te débat .
VOUS LISEZ
A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]
FanfictionRappel: (T/P) = ton nom (T/N)= ton prénom Ton âge = 19 ans Cette histoire ce passe dans le moyen âge . Vous êtes la fille d'un roi fortuné , mais hélas pour votre père vous n'êtes pas comme les autres princesse . Vous n'aimez ni les princes , ni le...