Chapitre 22

1.3K 118 63
                                    

Tu t'avance d'un pas vers lui .

(T/P): * énervée * POURQUOI PROTÉGE TU SES PROPOS YARL JEFFREY ?! NE VEUT TU PAS QUE CET ENFANT- QUE TON ENFANT , NOTRE ENFANT NE VIENNE AU MONDE !!
Jeff: * énervé * LES DIEUX ONT PARLER RÉSOUS TOI À LE PERDRE PLUTÔT QUE DE SOUFFRIR PLUS TARD !!
(T/P): * énervée * JE REFUSE !!
Jeff: * énervé * NE COMPREND TU PAS QUE LES PAROLES DES DIEUX NE PEUVENT PAS ÊTRE BRISÉ ?! RÉFLÉCHIS AU CONSÉQUENCE DE TE RÉSOUDRE À NE PAS LAISSER CET ENFANT PARTIR À L'AVANCE !!
(T/P): * énervé * C'EST HIRS DE QUESTION !! C'EST MON ENFANT JE NE VEUT PAS LE PERDRE ET SI IL Y A LA MOINDRE CHANCE QUE LES DIEUX SE SOIT TROMPÉ ALORS JE LA PRENDRAI !!

Jeff donne un énorme coup sur la table devant lui . Tu donne le même coup et lui cri .

(T/P): * énervé * TU NE PEUT PAS M'EMPÊCHER DE PRENDRE CETTE CHANCE ! Ô JEFFREY WOODS ! Ô DESCENDANT DE LOKI ! TOI QUI REFUSE DE PRENDRE CETTE CHANCE ! TOI QUI REFUSE DE DÉFENDRE MON PROPOS ! COMMENT OSE TU FRAPPER DU POING LORSQU'IL S'AGIT DE TA DESCENDANCE ?!

Cette fois Jeff s'énerve . Il tranche la table devant lui en deux avec son épée et en criant de rage . Il se retourne et donne un énorme coup de pied dans le mur le fessant craquer ! Tout les guerriers présents dans la salle de reculèrent .

Jeff: * enragé * ô (T/P) futur Woods , très chère dulcinée , ne voyez vous dont pas que dans mon excès colère je m'efforce de ne pas montrer ma peine suite à la futur perte de notre enfant . Mais ne voyez vous pas qu'il est préférable de souffrir aujourd'hui plutôt que de souffrir demain ?!

Tu fond en larmes avant de lui crier .

(T/P): * en larmes , énervée * JE TE PROUVERAIS QUE NOTRE ENFANT VERRA LE JOUR !! JE REFUSE DE NE PAS PRENDRE LA CHANCE DE LE FAIRE VIVRE !!

Tu lui tourne le dos et commence à partir . Tu sort en claquant la porte . Le Shaman te rattrape .

Shaman: * peiné * princesse , comprenez ma peine de vous voir dans cet état.....mais ne voyez vous pas que vous obstiné à dire qu'il n'y aura pas de problème et que le bébé viendra à naître fait aussi du mal à notre Yarl ?
(T/P): * en larmes énervée * vous ne comprenez pas .
Shaman: * peiné * vous ne comprenez pas....

Tu t'en va et te dirige vers ton cheval . Tu sort du village pour aller te calmer dans une promenade . Jeffrey quant à lui . Il a ordonné de le laisser seul avec le shaman .

Jeff: * larmes au yeux , désespéré * n'y a t'il donc aucune solution ? Quel est le problème qui nous fera perdre notre enfant ?
Shaman: * peiné * les dieux refuse d'en dire plus....leurs paroles sont irréfutables....cet enfant ne verra pas le jour....
Jeff: * larmes au yeux , désespéré * mais ça va la tuer.....elle ne supportera pas de le perdre regardez sont état !
Shaman: si cela peut vous rassurer....les dieux n'ont pas prédit la mort de votre dulcinée....mais....il y a d'autres morts qui ont été dites par les dieux.....
Jeff: * larmes au yeux * (T/P) ne supportera pas de le perdre....
Shaman: son morale ne devra pas vous affecter Yarl....

Jeff passe sa main dans ses cheveux et fait un soupir de tristesse .

Jeff: * désespéré * elle était si heureuse ce matin de m'annoncer la venue de notre enfant....
Shaman: je lui avais dit que l'enfant ne verrais pas le jour.....
Jeff: * désespéré * retourne dont dans y'a demeure Arza.
Arza: je consulterais les dieux pour savoir si il y a une solution....mais comme je vous l'est dit.....c'est irréfutable....
Jeff: * désespéré * tu n'a pas à reconsulter les dieux...ils ont été clairs....Je vais récupérer ma femme .
Arza: * intrigué * pardon mon Yarl ?
Jeff: * soupir * ma femme a par habitude d'aller en forêt lorsqu'elle est énervée . Elle doit y être en ce moment .

A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant