Tu finit par ressortir et à peine eu tu fait un pas dehors que plusieurs enfants te sautent au cou en criant . Tu t'assois en tailleur au sol pour être à leurs hauteurs .
Enfant n•1: * heureux * LA SIGYN DU YARL EST LÀ !! PRINCESSE !!
Enfant n•2: * intriguée * princesse (T/P) , pourquoi vous cuporter pas le Yarl Jeffrey ?
Enfant n•3: * intrigué * ont dit pas cuporter ! Ont dit supporter ! Mais oui pourquoi vous supporter pas Yarl Jeffrey ?
(T/P): * gênée * oh euh...et bien disons qu'il-
Enfant n•4: * intriguée * vous avez quel âge ?
(T/P): * gênée * je-
Enfant n•5: * intriguée * pourquoi vous avez pas de tatouages de guerre ?
(T/P): * intriguée * tatouage de gue-
Enfant n•2: * intriguée * c'est quoi cette matière sur votre robe ?
Enfant n•1: * intrigué * pourquoi le Yarl Jeffrey vous a pas encore marié ?
(T/P): * confuse * une question à la fois !!
Tout les enfants: * intrigués *....pourquoi vous supporter pas le Yarl ?
(T/P): * gênée * il est agaçant et en plus il passe son temp à être arrogant !!
Enfant n •5: * rigole * oulalaaaaa !
Enfant n•4: à moi ! A moi ! Vous avez quel âge ?
(T/P): 19 ans .
Enfant n•3: * intrigué * le Yarl en a combien déjà ?
Enfant n•1: * amusé * 28 !!
Enfant n•2: * amusée * non 30 !!
Enfant n•3: * en rigolant * 34 !!
Enfant n•4: * amusée * 39 !!A l'entente de tout ces chiffes tu commence à avoir peur . Ce n'est pas possible !! Il ne peut pas être aussi âgé ?!! Comment serait il possible qu'il le soit ?! Tu refuse d'être avec quelqu'un d'aussi âgé !!
Enfant n•5: * en rigolant * 55 ans !!
Jeff: * amusé * alors premièrement , aie aie aie aie et AIE ! Et deuxièmement j'ai seulement 23 ans les enfants arrêter de faire peur à la demoiselle !Les enfants se jettent tous sur lui en rigolant et en l'acclamant tout en lui parlant de ton apparence qui , apparement est " choquant " .
Enfant n•1: vous avez vue Yarl ? Elle a même pas de tatouage de guerre !!
Enfant n•2: ni de vêtement en fourrure d'animaux chassés !
Enfant n•3: et en plus de ça elle vous aime pas !Jeff éclate de rire alors qu'il se dirige vers toi . Tu te renfrogne et croise les bras sur ta poitrine alors que celui ci s'accroupît face à toi .
Jeff: * te regarde amusé * les enfants vous devriez aller dormir . Il est tard pour vous .
Les enfants partirent en rigolant et en criant pour au final se cacher plus loin et vous regarder .
Jeff: * amusé * ils ont l'air de bien t'aimer .
(T/P): * froide * hm , mouais et toi ils ont l'air de t'adorer . De quoi leurs bourres tu le crâne ? Avec de faux espoirs ?
Jeff: * sérieux * non , avec des vérités . Je ne m'y prend pas comme les gens de la haute société. Je ne leurs inflige pas de faux espoirs de " princes charmant et de grand amour " qui ne viendra jamais car au final ça aurait été pour les marier au premier venue . Eux je leurs donne le droit de rêver avec le monde qu'ils découvrent d'eux même . Je ne l'es enfermes pas dans une tour de brique avec comme seul compagnie des servants ainsi que des bouffons habillés d'or et de couronne .Tu détourne le regard . Il gagne un point . Il est vrai que ça te semble beaucoup trop familier à ton goût . Il se lève et te tend la main .
Jeff: * chaleureux * princesse , voudriez vous apprendre à chevaucher ? Me semble t'il que vous étiez particulièrement intéressée par les chevaux la dernière fois que vous aviez essayé de vous enfuir .
(T/P): * surprise * n'a tu point peur qu'une fois appris je fuit ?
Jeff: * chaleureux * je vous fait confiance majesté , de plus , permettez moi de dire que de toute façon vous ne pourrez pas fuir bien loin . Puis , pour aller ou ?Tu ne dit rien et grogne .
(T/P): * se résigne * bien , j'accepte ton offre .
Tu décide même de faire un effort et d'accepter le contact . Tu pose ta main dans la sienne et il t'aide délicatement à te relever. Les enfants arrivent en trombe et te pousse sur le Yarl en criant " CÂLIN ET BISOU " avant de partir en courant et en riant .
VOUS LISEZ
A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]
FanfictionRappel: (T/P) = ton nom (T/N)= ton prénom Ton âge = 19 ans Cette histoire ce passe dans le moyen âge . Vous êtes la fille d'un roi fortuné , mais hélas pour votre père vous n'êtes pas comme les autres princesse . Vous n'aimez ni les princes , ni le...