(T/P): * énervée * et si je n'en ai pas envie ?!
Jeff:.....
(T/P): * moqueuse * que compte tu faire le pot de farine Viking ?
Jeff:.....3 minutes après .
(T/P): * énervée * LACHE MOI ESPÈCE DE SALIGAUD !! ME TOUCHE PAS AVEC TES SALLE PATTE PLEINE DE SANG !!
Il sifflote tranquillement en te portant sur son épaule . Mais tu réussi à lui donner un coup de genoux dans le ventre . Il te lâcha et ramena ses mains à son ventre .
Jeff: * énervé * oh la garce !!
Tu te relève et part en courant mais il te rattrapa avec grande facilité et décida de t'attacher les bras avec ta propre cape avant de te re porter sur son épaule .
Jeff: * sur les nerfs * tu pensais sérieusement pouvoir m'échapper ?!
Il te reposa autour du feu avec les autres et cette fois il resta à coter de toi pour être sûr que tu ne fuit pas .
Jeff: et sinon princesse , c'est quoi ton nom ?
(T/P): * roule des yeux * tu crois que je vais te le dire ?!
Jeff: de toute manière je le découvrirais tôt ou tard . En tout cas ce que je sais sur toi c'est que tu est la fille du roi , que tu vaut une blinde , que ta 19 ans et que ta un caractère à rude épreuve !
(T/P): * énervée * seulement tant que je suis indemne !Soudainement , une idée te vient et tu te redresse .
(T/P): * malicieuse * seulement si je suis indemne......
Jeff: * menaçant * n'y pense......même pas .Ton sourire s'agrandit . Tu regarde les épines et tu tourne ton regard vers le viking qui s'était préparé à t'attraper. Tu fit mine d'aller dans la direction de ta demeure temporelle mais tu te retourna et courut à grande vitesse en direction de la barrière d'épines . Hors , hélas pour toi , le descendant de Loki était beaucoup plus rapide que toi . Il t'attrape avant que tu n'atteigne la barrière d'épine . Au moment où il t'attrape tu cria le plus fort possible . Il panique et met sa main sur ta bouche .
Jeff: * panique , chuchote * chut !! Chut !! Princesse !!
Tu te débat , il grogne et crispe son visage de colère .
Jeff: * énervé, chuchote * par tout les dieux tu peut pas juste être terrifiée comme toute les autres princesses !!
Il t'emmène plus loin et finit par t'emmener dans une sorte de grange . Il te pousse dans le foin et ferme les portes en s'asseyant devant et contre celle ci .
Jeff: * soupire de soulagement * quel chance qu'ils soient tous saoul ! * sur les nerfs * quand je pense que je devrait être en train de me bourrer la geule à l'heure qu'il est !
Tu le fusil du regard alors que tu te redresse et t'assoit correctement dans le foin en le fixant .
Jeff: * amusé * alors princesse , comme ça , vous seriez capable de vous jetez dans les épines pour me porter conflit ?
(T/P): * moqueuse * je serais capable de beaucoup de chose pour semer conflit entre vous et faire en sorte que je puisse m'enfuir entre temp !Il se lève et met croise ses bras .
Jeff: * amusé * comme quoi ?
(T/P): * moqueuse * me jeter dans une barrière d'épine par exemple !
Jeff: * amusé * serais tu capable d'embrasser un Viking si il pourrait t'aider à te sortir de cette galéré ?
(T/P): * moqueuse * bien évidement !
Jeff: * malicieux * ah oui ? Donc si je te propose de te faire t'échapper , de t'emmener ou tu le souhaite , tu serais donc capable de m'embrasser pour cela ?
(T/P): * très rouge * hmpf- no- enfin , peut être- arg !! De toute façon tu ne le ferais pas !
VOUS LISEZ
A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]
FanfictionRappel: (T/P) = ton nom (T/N)= ton prénom Ton âge = 19 ans Cette histoire ce passe dans le moyen âge . Vous êtes la fille d'un roi fortuné , mais hélas pour votre père vous n'êtes pas comme les autres princesse . Vous n'aimez ni les princes , ni le...