Chapitre 30

997 103 81
                                    

Jeff relâche Kenaï plus loin vers l'armurerie là où il n'y a personne. Kenaï en tombe au sol. Tu arrives et essaye d'aller vers Kenaï mais Jeff te retient d'une main.

Jeff: * enragé * A QUOI ES QUE TU PENSAIS EXACTEMENT ?! DEPUIS QUE TU EST ICI TU NE FAIS QUE DES BÊTISES !
Kenaï: * énervé * JE VOULAIS SIMPLEMENT-
Jeff: * enragé * JE N'EST PAS FINIS DE PARLER !

Kenaï baisse les yeux et se met à trembler pour essayer de retenir ses larmes.

Jeff: * enragé * TU AURAIS PUT TE FAIRE TUER ! JE TES DÉJÀ DIT DE RÉFLÉCHIR AVANT D'AGIR !! TU EST SORTIE ET JE SAIS TRÈS BIEN POURQUOI-
Kenaï: * retiens ses larmes énervé * NON TU SAIS PAS !
Jeff: * enragé * NE ME COUPE PAS LA PAROLE INSOLENT !
(T/P): * larmes au yeux * Jeffrey arrête laisse le...c'est qu'un enfant..:
Jeff: * enragé * TU EST SORTIE TOUT ÇA POUR UNE HISTOIRE DE FIERTÉ ! JE SAIS TRÈS BIEN CE QUI SE DRAME DANS TA TÊTE GAMIN ! MAIS LAISSE MOI TE DIRE UNE CHOSE QUI EST SÛRE APRÈS CE QUE TU A FAIS...
(T/P): * en larmes * Jeff-
Jeff: * enragé * TU NE SERAS

JAMAIS


MON

FILS.

Kenaï fond en larmes.

Kenaï: * peiné en larmes * JE TE DÉTESTE !! JE TE DÉTESTE JE TE DÉTESTE JE TE DÉTESTE !! * tombe à genoux * je voulais juste que tu sois fière de moi....

Il met ses mains devant ses yeux et pleure toute les larmes de son corps. Jeff repart avec un regard sévère. Tu te diriges vers Kenaï et essaye de le prendre dans tes bras mais il pousse ta main et se relève en repartant en courant. Tu restes à genoux au sol. Kenaï et Jeffrey ont besoin d'être seul mais...tu ne peux pas laisser Kenaï tout seul au risque qu'il ne fasse une nouvelle bêtise. Quant à Jeffrey si tu le laisse seul il va se morfondre et il ne risque pas d'oublier sa parole. Tu te lève et sèche tes larmes. Jeffrey avait raison, tu n'aurais pas dû adopter Kenaï, tu aurais du le laisser à une des femmes du village qui ne peut pas avoir d'enfant. Il n'aurait pas eu à subir ca. Tu rentres à la maison et attend le retour de l'un d'entre eux. Après un long moment, Jeffrey rentres.

(T/P): * inquiète * Jeffrey....

Il se dirige vers toi et pose un genoux au sol.

Jeff: * inquiet * princesse ?
(T/P): * inquiète * tu pensais vraiment ce que tu a dit à Kenaï ?

Jeff soupire et baisse la tête.

Jeff: je ne suis pas sûr.

Il se redresse et prend ton visage en coupe entre ses mains.

Jeff: je ferais des efforts pour toi...mais je ne te garentit rien...

Jeff t'embrasse et tu répond au baisers. Ensuite Jeff se releva et il parte s'assoir au bord du feu. Tu reste assise sur une chaise devant la porte en attendant que Kenaï ne revienne. Lorsque la porte vint a finalement s'ouvrir.

(T/P): * soulagée * oh Kenaï tu est rentré-
Kenaï: j'ai apporté....le dîner...

Il tient deux carcasse de lapin dans ses mains. Il regarde en direction de Jeff.

Kenaï: puisque j'arrivais pas à les viser....je les ai immobilisés dans un piège puis après je les ai tué.
(T/P): * ravale sa bave * oh c'est bien ! Hein Jeffrey ??
Jeff: * froid * oui. Bien.

Kenaï regarde Jeff avec un regard haineux mais tellement triste à la fois.

Kenaï:...j'ai pas faim je vais dormir....

A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant