Chapitre 27

976 94 43
                                    

Tu finis par lâcher Jeff. Tu attrape Kenaï et tu l'emmène en souriant. Tous t'observe emmener le gamin comme si c'était toi l'enfant. Kenaï sourie et fait les mêmes mouvements de tête que toi en te suivant. Tous se mirent à regarder Jeff.

Jeff: * blasé * ne me jugez pas ! Elle a tiré sa tête de chien battue ! C'est pas ma faute !

Ils éclatent tous de rire. Tu donnes de nouveau habillés à Kenaï et maintenant il ressemble à véritable petit Viking. Tu le remmène vers Jeff le temps que tu ailles te changer. Une fois seul avec Jeff.

Kenaï:....
Jeff:....

Kenaï regarde Jeff avec admiration et Jeff tailles ses armes en l'ignorant.

Kenaï: * souriant * moi aussi je vais avoir une armes ?
Jeff: * neutre * non.
Kenaï: * souriant * oh...je pourrais avoir une armure Viking comme toi ?
Jeff: * neutre * non.

Kenaï semble réfléchir.

Kenaï: * souriant * oh ! Oh ! Je pourrais avoir un cheval à moi ?
Jeff: * soupir agacé * oui si tu veux.
Kenaï: * souriant * je peut t'appeler Papa ?

Jeff se lève.

Jeff: * froid * non.

Il se dirige vers les cordes du bateaux et il aide à hisser les voiles. Kenaï le suis.

Kenaï: * joyeux * bon d'accord ! Je peut t'aider ?
Jeff: * concentré * éloigne toi gamin tu va te faire mal.

Kenaï se recule de quelques pas.

Kenaï: * joyeux * es que j'ai des frères ? Ou des sœurs ?

Jeff ne lui répond pas. Ce n'est pas qu'il n'aime pas Kenaï, c'est que le souvenir de son enfants perdue à cause de Finan le hante n'encore.
Kenaï ne comprend pas pourquoi Jeff le repousse de la sorte mais ce n'est pas grave. Il ne s'avoue pas vaincue par son père adoptif ! Tu arrives avec un grand sourire. Tu prend Jeff dans tes bras.

(T/P): * heureuse * ça fait du bien d'être avec toi à nouveau !

Jeff finit ce qu'il fessait et te sers dans ses bras un moment jusqu'à ce que tu le lâche et que tu prenne Kenaï dans tes bras à son tour. Kenaï te sers aussi dans ses bras en souriant. Jeff roule des yeux et grogne légèrement il s'éloigne et part dans une cabine. Tu reste avec Kenaï dehors et tu parle à la servante qui avais sacrifié sa parole pour toi. La servante t'écoute en souriant et se fait comprendre par de simples signes de têtes. La nuit arriva et tu rentras avec Kenaï dans la cabine de Jeff. Il est en train de recouvre des endroits de sa cape qui ont été déchirés par Finan.

Jeff: * neutre * qu'es qu'il fait là le gamin ?
(T/P): et bien il n'allait pas rester sur le pont non plus !
Jeff: * soupir * et où va t'il dormir ?
(T/P): * rigole * sur le lit quel question !
Jeff: * intrigué * dans ce cas où allons NOUS dormir ?
(T/P): sur les fourrures quel question !
Jeff: * agacé marmonne * super....je récupère ma femme et à cause d'un gosse je peu même pas dormir confortablement avec elle....
(T/P): qu'es que tu à dit ?
Jeff: * agacé * rien ma Sigyn...

Tu l'aide à recoudre sa cape et Kenaï vous regarde faire en parlant.

Kenaï: es que j'apprendrais à chasser ?
Jeff: * neutre * sûrement.
(T/P): * grand sourire * oh oui ! Jeff tu vas lui apprendre comme tu m'a appris !
Jeff: * se crispe * pourquoi moi ?!

Tu hausse un sourcil et ne tarde pas à comprendre que Jeff a l'air de rejeter votre enfant. Kenaï baisse les yeux déçu.

(T/P): * froide * Jeffrey.
Jeff: * agacé * oui ?!
(T/P): * froide * pourquoi tu te comporte comme ça avec lui. Tu est pourtant gentil avec les enfants du village.
Jeff: * agacé * je vois pas de quoi tu parles princesse. Je lui parle exactement de la même manière.
(T/P): * s'énerve * non justement !
Kenaï: * inquiet * vous disputez pas ! Vous disputez pas !
(T/P): * énervée * viens Kenaï.

A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant