Chapitre 15

1.4K 133 30
                                    

Après un moment une fête commença comme chaque soir . Mais ce soir Jeffrey n'était pas là . Il n'était toujours pas revenue et tu commença à te sentir légèrement mal à l'aise à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose . Mais où est il ? Tu te sentit encore plus mal à l'aise au moment où Liu , enfin plutôt Sully apparemment vint à engager une conversation avec toi .

Liu: * moqueur * et bien princesse mon imbécile de frère vous a laissé seule ? Sans défense , avec son frère démoniaque dans le village , et aucune personne pour s'assurer qu'il ne vous arrive rien . Hm , je pourrais vous tuer personne ne serais là pour vous sauver !

Tu glousse et décide de ne pas lui offrir de contact visuel .

Liu: * neutre * pardonne moi ce moment de peur que j'ai put t'offrir . Disons que Sully est de plus en plus présent . * moqueur * mais après tout j'ai raison . Tu est un repas servis sur un plateau d'argent princesse .

Tu ne répond pas . La présence de Sully commença à te faire atrocement peur .

Liu: * sadique * dites moi princesse , quel effet ça fait d'être un agneau au milieu d'une meute de loup , sans le loup qui a décidé de protéger l'agneau au lieu de le manger ? Hein ? Pauvre princesse , tu est jeune tu n'a que 19 ans tu peut pleurer si tu le souhaite ! Je vois les larmes au bord de tes yeux .

Il pose violemment ses mains sur tes épaules et tu retient tes larmes de peur .

Liu: * sadique * vas y crie princesse fait moi ce plaisir ! Pleure vas y ! Appel mon très chère frère ! * voix aiguë * Jeffrey ! Jeffrey ! Au secours ! Au secours j'ai peur ! Jeffrey !

Il éclate de rire et attrape ton cou . Tu laisse tes larmes couler et tu regarde les villageois qui eux son trop occupé à faire la fête pour voir ton besoin d'aide .

Liu: * sadique * je pourrais te briser la nuque là tout de suite ! Pauvre bébé princesse ! Laissée seule avec nous !

Tu tremble comme une feuille et n'ose pas crier au risque que ce viking psychopathe ne t'égorge .  Puis tu sens la lame de son couteau caresser ta joue . Tu t'enlève violemment et te blesse par conséquent . Tu t'éloigne et alors que tu est en larmes tu recule de plusieurs pas puis tu crie .

(T/P): * en larmes terrorisée * JEFFREYYY !!

Liu éclate de rire et continue d'avancer vers toi jusqu'à ce que son sourire disparaisse d'un coup . Il fait quelques pas de recule et glousse alors qu'il semble paniqué .

Liu: * légèrement paniqué * oh....Jeffrey...tu est revenue...

Tu te retourne et tu vois Jeff au loin couvert de sang en train de traîner au sol plusieurs cadavres d'animaux . Il les lâche et s'avance vers toi tout en regardant son frère de manière neutre . Il caresse ta joue blessé après s'être essuyer les mains , toujours en regardant son frère puis ensuite il regarde la main avec la quelle il a touché ta joue . Il regarde ton sang sur sa main pendant quelques secondes puis ricane et retourne son regard vers son frère .

Jeff: * rigole * oh mon frère.... * furieux * je vais te tuer ahah !

Liu part en courant et Jeff lui lance une dague qui lui fit une égratignure sur la joue comme toi tu l'avais .

Liu: * ne se rend pas compte * TU MA RATÉ !
Jeff: * énervé * je ne rate jamais pauvre con .

Liu ne tarde pas à se rendre compte de sa blessure et partit rapidement sans rien dire de plus . Avant même que Jeffrey n'est le temp de se retourner vers toi tu te jeta dans ses bras complètement terrorisée . Par surprise il en est tombé assis au sol en te tenant contre lui . Puis pur essayer de détendre l'atmosphère il te fait lever la tête vers lui et te dit .

A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant