Il s'assoit en face de toi et tend la main au dessus du repas .
Jeff: prend dont ce qu'il te plait ! J'ai mis un certain moment à préparer tout ça . Mais au moins , ça débarrasse mes réserves personnelles de nourriture.
Tu attendit qu'il mange pour être sûr que ce ne soit rien de dangereux pour toi . Tu commença à manger et lorsque tu eu terminé ton repas , il avait déjà finit le sien depuis un moment .
(T/P): * méfiante * et maintenant ?
Il ne répond pas et reste silencieux tandis qu'il te fixe . Tu commença à être sérieusement mal à l'aise .
(T/P): * méfiante * Viking ?
Jeff: * amusé * voyons appelle moi Jeff !
(T/P): * méfiante * bien...
Jeff: * amusé * fait dont ce qu'il te plaira de faire . Tu peut te promener dans le village rien ne t'en empêche .Tu te lève de table et sors de la maison en le regardant avec un air méfiant.
(T/P): * méfiante * donc si je sors je ne doit pas m'attendre à ce que tu ne me fasse quoi que ce sois ?
Jeff: * amusé * fait ce que tu veut faire .
(T/P): * méfiante * donc je sors . La , j'ai mis un pied dehors .
Jeff: * amusé * si c'est que ce tu veut !Tu sors entièrement et ferme les yeux t'attendant à ce qu'il ne te fasse toute sorte d'horreur . Hors rien n'arrive alors tu rouvre les yeux et te retourne . Il est toujours assis et te fixe les bras croisés. Tu f'commence à marcher et à t'éloigner après avoir fermer lentement la porte en surveillant qu'il ne se lève pas . Tu visite alors que chaque barbares que tu croise t'ignorent . Peut être était-ce y'a changer de t'enfuir ? Mais comment ? Tu regarde autour de toi . Les épines entour le village entiers et ne s'ouvre que par leurs chefs .
Sally: * souriante * OH PRINCESSE (T/P) VOUS ÊTES LÀ !! Vous voulez venir jouer ??
(T/P): * gênée * no-non merci .
Sally: * déçu * oh....d'accord. * souriante * Jeffrey tu veut jouer ?Tu te retourne et tu finit face à ce pot de farine Viking . Tu sursaute et faillite pousser un crie de peur .
Jeff: * moqueur * bah alors princesse ? Va falloir t'habituer si tu va vivre un petit moment avec nous , surtout moi .
Soudainement une idée te vint à l'esprit. Pourquoi pas te faufiler dans la meute ? Comme ça ils te considèrerons comme l'un des leurs et ils te feront confiance et tu pourra t'enfuir pour ne pas te marier !! Oui ! C'est décidé ! C'est ce que tu allais faire !
(T/P): * gênée * finalement....je veut bien jouer avec toi Sally .
Sally: * heureuse * OH OUI !! MERCI PRINCESSE !! VENEZ ! VENEZ !! LE JEU EST SIMPLE REGARDER !!Elle te montra plusieurs jeux alors que le regard de Jeff te fixe . Puis vint l'heure de souper . Tu t'asseya avec eux et tu décida même d'engager la conversation alors que Jeff ainsi que son frère se battait plus loin .
(T/P): * timidement * alors....alors comme ça vous êtes immortels ?
Ils éclatèrent tous de rire .
Slenderman: * amusé * votre majesté , es une vrai question ?
(T/P): * gênée * et bien....j'imagine oui .
Jane: * amusée * voyons ma belle nous somme immortels seulement contre certaine armes !
Jack: * amusé * certe nous ne pouvons pas mourir à cause de notre âge mais nous pouvons perdre mourir face à des armes extrêmement dure à concevoir !
Jack: * neutre * sauf Liu et Jeffrey . Étant donné qu'ils sont les descendant de Loki il n'y a qu'une seule sorte de lame qui peut en venir en vint . La lame qui les tues peut aussi nous tuer .
(T/P): * intriguée * quel sorte de lame ? Le fer peut vous tuer ?
Jill: il peut nous blesser mais jamais il ne pourra nous tuer .
(T/P): * intriguée * l'or ?
Slenderman: * amusé * princesse , pensez vous sincèrement que si l'or pouvez nous tuer nous vous aurions kidnappé pour celui ci ?
(T/P): * intriguée * alors quoi ?
Slenderman: * amusé * nous ne somme pas dupe princesse .
(T/P): * intriguée * mais , ducoup , vous n'allez jamais mourir ?
Toby: per-personne n'échappe à-à la mort , princesse .
Tous: * blasés * sauf eux .
VOUS LISEZ
A shadow in the moonblood ( Jeff the killer x reader ) [TERMINÉ]
FanfictionRappel: (T/P) = ton nom (T/N)= ton prénom Ton âge = 19 ans Cette histoire ce passe dans le moyen âge . Vous êtes la fille d'un roi fortuné , mais hélas pour votre père vous n'êtes pas comme les autres princesse . Vous n'aimez ni les princes , ni le...